Bonjour d'un pistard avec un projet en tête

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
kebla#49
Fils à néné
Messages :1
Enregistré le :14 déc. 2012, 17:49
Je roule en :yzf r1 2002
Bonjour d'un pistard avec un projet en tête

Message par kebla#49 » 15 déc. 2012, 04:07

Salut les riders

Je me présente à vous, kebla#49
j'ai comme moto un yzf r1 modèle 2002 2003 qui était en configuration piste il y a encore plusieurs mois, suite au changement de ma moto de piste, j'ai conservé mon r1 pour la route et donc remit aux normes.
J'ai récemment eu envie de le changer et je me tourne de plus en plus vers un cafe racer, mais mon r1, on va dire, n'inspire pas la confiance et je ne peux rien en tirer à le vendre.

Donc l'idée m'es venu de le transformer en cafe racer.....me donner le temps qu'il faudra et surtout bien réfléchir et apprendre pour ne pas faire de conneries irréversibles
Donc pour l'instant je cherche le genre de boucle arrière que je voudrais faire mais à vrai dire, il y a tellement de choix que je suis un peu perdu mais je souhaite aussi trouver quelque chose qui ne me coûte pas trop cher non plus.

Voilà, donc je continu ma visite et mon tour d'horizon et je reviens vers vous tous pour plus de précision

Avatar du membre
catsride
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
Je roule en :Tbs tromph// XS
Localisation :en bas des montagnes

Re: Bonjour d'un pistard avec un projet en tête

Message par catsride » 15 déc. 2012, 12:03

salut a toi :D
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158

Avatar du membre
néné
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
Je roule en :KAWA et pis C tout
Localisation :leyment

Re: Bonjour d'un pistard avec un projet en tête

Message par néné » 16 déc. 2012, 20:14

Ch'lut \:D/
ImageImageImage

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Bonjour d'un pistard avec un projet en tête

Message par antitunning » 17 déc. 2012, 17:45

original le r1 :smt023
kebla#49 a écrit : J'ai récemment eu envie de le changer et je me tourne de plus en plus vers un cafe racer, mais mon r1, on va dire, n'inspire pas la confiance et je ne peux rien en tirer à le vendre.

Donc l'idée m'es venu de le transformer en cafe racer.....me donner le temps qu'il faudra et surtout bien réfléchir et apprendre pour ne pas faire de conneries irréversibles
tout est dans tes mots .... de toute façon elle vaut plus rien et un café c est d office irréversible mono place ..... bref sort la disqueuse :!:

ps ; en générale on trouve le cul de selle avant de fabriquer la boucle arrière :smt017 ;)
Image Image Image Image

Avatar du membre
chtouareg
Crasseux de base
Messages :137
Enregistré le :17 oct. 2011, 17:38
Je roule en :cb500
Localisation :rhône alpes

Re: Bonjour d'un pistard avec un projet en tête

Message par chtouareg » 25 déc. 2012, 11:59

Soit le bienvenu et vivement la suite :D

Avatar du membre
sapeurad
Frangin d'Antituning
Messages :1964
Enregistré le :24 juil. 2012, 12:00
Je roule en :n'amassant pas mouss
Localisation :Bernay (27)

Re: Bonjour d'un pistard avec un projet en tête

Message par sapeurad » 26 déc. 2012, 15:05

antitunning a écrit :original le r1 :smt023
kebla#49 a écrit : J'ai récemment eu envie de le changer et je me tourne de plus en plus vers un cafe racer, mais mon r1, on va dire, n'inspire pas la confiance et je ne peux rien en tirer à le vendre.

Donc l'idée m'es venu de le transformer en cafe racer.....me donner le temps qu'il faudra et surtout bien réfléchir et apprendre pour ne pas faire de conneries irréversibles
tout est dans tes mots .... de toute façon elle vaut plus rien et un café c est d office irréversible mono place ..... bref sort la disqueuse :!:

ps ; en générale on trouve le cul de selle avant de fabriquer la boucle arrière :smt017 ;)
Si je ne m'abuse, la boucle du r1 03 est démontable ;)

ça laisse plus de possibilité dans les modifs réversible.

Ceci dit je suis pas certain qu'on puisse arriver à quelque chose de bon avec une base aussi récente :smt017
BONZAÏ!!!

cactus
Fils à néné
Messages :32
Enregistré le :29 mai 2010, 03:01
Je roule en :vfr800fi /125dtmx/sv
Localisation :metz (57)

Re: Bonjour d'un pistard avec un projet en tête

Message par cactus » 30 déc. 2012, 11:43

bienviendu par minou ...

si ta chiotte fait la gueule en version route ,pourquoi tu ne la vends pas en version piste ,avec la CG dispo ça se vends vachement mieux ...
ça te permet de partir sur un truc plus dans l'esprit

Répondre