750 four le film
Modérateur :Modérateurs du Forum
- gam
- Neveu d'lolo37
- Messages :2508
- Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
- Je roule en :R100GS
- Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
- Contact :
In Grosse démerde We Trust !!
concessionnaire
Dit ton concessionnaire ça serait pas à WOLFISHEIM?????????? il y a environ 5 , 6 ans j'avais demandé le rpix de la K0 par curiosité mais elle était pas à vendre.
Pour info le gars au pièces détachées était pas très aimable.
je regrette d'avoir vendu la mienne mais bon Honda c'est pas donné.
Pour info le gars au pièces détachées était pas très aimable.
je regrette d'avoir vendu la mienne mais bon Honda c'est pas donné.
Re: concessionnaire
Haguenau, c'était Ennesser, le vieux georges c'était quelqu'un de très bien, après...Manu a écrit :Dit ton concessionnaire ça serait pas à WOLFISHEIM?????????? il y a environ 5 , 6 ans j'avais demandé le rpix de la K0 par curiosité mais elle était pas à vendre.
Pour info le gars au pièces détachées était pas très aimable.
je regrette d'avoir vendu la mienne mais bon Honda c'est pas donné.
- joglu00
- Frangin d'Antituning
- Messages :1738
- Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
- Localisation :strasbourg
- Contact :
mouaips je guarderais mes commentaires
allez juste un petit alors: çà sent un chouilla l'integrisme quand meme:
"il y a avant, il y a la cb et il y a apres"
ben si çà c'est pas du melon, je m'envoie un stroh cul sec.
allez juste un petit alors: çà sent un chouilla l'integrisme quand meme:
"il y a avant, il y a la cb et il y a apres"
ben si çà c'est pas du melon, je m'envoie un stroh cul sec.
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
après il y a eu la guzzi le mans 1 , ça me fait penser que je vais ouvrir un nouveau sujet dans "vos transformations"joglu00 a écrit :mouaips je guarderais mes commentaires
allez juste un petit alors: çà sent un chouilla l'integrisme quand meme:
"il y a avant, il y a la cb et il y a apres"
ben si çà c'est pas du melon, je m'envoie un stroh cul sec.
- Easy Rider
- Frangin d'Antituning
- Messages :1776
- Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
- Je roule en :W650
- Localisation :bretagne
- Contact :
joglu00 a écrit :mouaips je guarderais mes commentaires
allez juste un petit alors: çà sent un chouilla l'integrisme quand meme:
"il y a avant, il y a la cb et il y a apres"
ben si çà c'est pas du melon, je m'envoie un stroh cul sec.
Mouai, je plusoie. Faut quand meme pas déconner.
La cb four marque quelque chose, mais les anglais et triumph notamment, avaient fait beaucoup plus avant.
Ce qui est impréssionnant, c'est pas les motos. C'est la stratégie commerciale des japonais.
Cela dit ça a l'air d'etre un beau reportage, avec de belles images. Mais bon moi je préfère le documentaire Brittown, question de gout
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.