750 four le film

ici ,tu posts les vidéos!

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Avatar du membre
gam
Neveu d'lolo37
Messages :2508
Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
Je roule en :R100GS
Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :
750 four le film

Message par gam » 04 déc. 2007, 12:06

la bande annonce 8-)

http://www.750four-lefilm.fr/bandeannonce/

sympa l'initiative !!
In Grosse démerde We Trust !!

Avatar du membre
zode
Free bar
Messages :8837
Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
Localisation :region parisienne

Message par zode » 04 déc. 2007, 12:09

ça marche pas le truc.... :-?
1200 Buell M2 & un 650 xs

Avatar du membre
Yeti
Free Twin
Messages :4036
Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
Je roule en :en twin's
Localisation :Auvergne
Contact :

Message par Yeti » 04 déc. 2007, 12:15

YES =D> =D> =D>

y a même le DD
Image :smt033
créateur de rencontres Image Accueil Motards

Avatar du membre
gam
Neveu d'lolo37
Messages :2508
Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
Je roule en :R100GS
Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam » 04 déc. 2007, 13:08

zode a écrit :ça marche pas le truc.... :-?
bhe si que ça marche, faut que tu aies flash player d'installé ;)
In Grosse démerde We Trust !!

rené moto

Message par rené moto » 04 déc. 2007, 17:29

je l'ai acheté, il y a mon ancien concessionnaire à la retraite, il gardait toujours sa Four raide neuve avec 3000 kms d'origine dans le magasin au milieu des bécanes modernes ;)

Manu
Crasseux de base
Messages :169
Enregistré le :30 janv. 2007, 16:31
Localisation :AMILLY 45

concessionnaire

Message par Manu » 05 déc. 2007, 18:42

Dit ton concessionnaire ça serait pas à WOLFISHEIM?????????? il y a environ 5 , 6 ans j'avais demandé le rpix de la K0 par curiosité mais elle était pas à vendre.
Pour info le gars au pièces détachées était pas très aimable.
je regrette d'avoir vendu la mienne mais bon Honda c'est pas donné.

rené moto

Re: concessionnaire

Message par rené moto » 05 déc. 2007, 19:22

Manu a écrit :Dit ton concessionnaire ça serait pas à WOLFISHEIM?????????? il y a environ 5 , 6 ans j'avais demandé le rpix de la K0 par curiosité mais elle était pas à vendre.
Pour info le gars au pièces détachées était pas très aimable.
je regrette d'avoir vendu la mienne mais bon Honda c'est pas donné.
Haguenau, c'était Ennesser, le vieux georges c'était quelqu'un de très bien, après... :roll:

Avatar du membre
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages :1738
Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
Localisation :strasbourg
Contact :

Message par joglu00 » 05 déc. 2007, 21:20

mouaips je guarderais mes commentaires

allez juste un petit alors: çà sent un chouilla l'integrisme quand meme:

"il y a avant, il y a la cb et il y a apres"
ben si çà c'est pas du melon, je m'envoie un stroh cul sec.
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"

rené moto

Message par rené moto » 05 déc. 2007, 21:24

joglu00 a écrit :mouaips je guarderais mes commentaires

allez juste un petit alors: çà sent un chouilla l'integrisme quand meme:

"il y a avant, il y a la cb et il y a apres"
ben si çà c'est pas du melon, je m'envoie un stroh cul sec.
après il y a eu la guzzi le mans 1 ;) , ça me fait penser que je vais ouvrir un nouveau sujet dans "vos transformations"

Avatar du membre
Easy Rider
Frangin d'Antituning
Messages :1776
Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
Je roule en :W650
Localisation :bretagne
Contact :

Message par Easy Rider » 05 déc. 2007, 23:40

joglu00 a écrit :mouaips je guarderais mes commentaires

allez juste un petit alors: çà sent un chouilla l'integrisme quand meme:

"il y a avant, il y a la cb et il y a apres"
ben si çà c'est pas du melon, je m'envoie un stroh cul sec.

Mouai, je plusoie. Faut quand meme pas déconner.


La cb four marque quelque chose, mais les anglais et triumph notamment, avaient fait beaucoup plus avant.

Ce qui est impréssionnant, c'est pas les motos. C'est la stratégie commerciale des japonais.


Cela dit ça a l'air d'etre un beau reportage, avec de belles images. Mais bon moi je préfère le documentaire Brittown, question de gout

:D
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.

Répondre