très court mais très bon

ici ,tu posts les vidéos!

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre

Avatar du membre
bigsby
Fils à néné
Messages :12
Enregistré le :30 mai 2008, 07:16
Je roule en :SR 500 XL1200R
Localisation :nord DROME

Re: très court mais très bon

Message par bigsby » 31 mai 2008, 11:16

Sympa mais court ... , mon bof a depuis 15 ans une le Mans II avec le carenage complet , pots lafranconi , dans le garage qui tourne pas , a chaque fois je lui dit , tu pourrait la faire tourner , ou ................ me la vendre !!!!! =D>


on y arrivera


du bigsby .
Image
Rock'n Roll is still alive .

rené moto

Re: très court mais très bon

Message par rené moto » 31 mai 2008, 12:47

à l'apéro , tu l'auras à l'apéro :twisted: :twisted: au bout de ou trois bouteilles de pastis tu lui mets un acte de vente devant les yeux :angel4: :angel4: :angel4:

AtokAdonf
Crasseux de base
Messages :168
Enregistré le :22 avr. 2007, 10:41
Je roule en :Guzz' 1100 sport

Re: très court mais très bon

Message par AtokAdonf » 26 juin 2008, 14:37

Et après plusieurs échecs à l'apéro :

"ccccchheteuh parrriii ton brêêlon, hips, que chuis cap' d'aller me taper la nouille, burp, sur la tronche de la gargouille, hips, de not' dame de la Gardeuhhhhhh burp"

C'est ainsi, monsieur l'agent, que je me suis retrouvé nu et saoul, suspendu par la peau du cul à la griffe de la gargouille de la-dite cathédrale, pour une LM2 8-)

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Re: très court mais très bon

Message par jnck » 02 juil. 2008, 09:07

je comprend mieux le pourkoi du pourkoi http://fr.youtube.com/watch?v=viGh8thFIRc&NR=1 :smt078

rené moto

Re: très court mais très bon

Message par rené moto » 02 juil. 2008, 14:10

jnck a écrit :je comprend mieux le pourkoi du pourkoi http://fr.youtube.com/watch?v=viGh8thFIRc&NR=1 :smt078
et oui...le tableau de bord de la Lemans 2 est le plus moche de la série, et c'était une des rares motos, peut etre bmw, à proposer un voltmètre et une montre de bord

Répondre