[OUTILLAGE] Catalogue 2008 AFMCM

clubs,accessoires,sites......

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
metallic
Frangin d'Antituning
Messages :1543
Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
Je roule en :Kustom Japy
Localisation :Frouard (54)
[OUTILLAGE] Catalogue 2008 AFMCM

Message par metallic » 06 mars 2008, 13:03

"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"

Avatar du membre
CALIMERO
Crasseux de base
Messages :447
Enregistré le :15 sept. 2007, 19:35
Localisation :ALLIER

Message par CALIMERO » 06 mars 2008, 21:33

merki pour ce lien =D>
C'est vraiment trop injuste,!!!!

Avatar du membre
olivier59
Frangin d'Antituning
Messages :1554
Enregistré le :01 sept. 2007, 21:53
Localisation :LILLE
Contact :

Message par olivier59 » 06 mars 2008, 21:59

Leurs formations m'interessent. Je vais les contacter pour savoir comment ca se passe pour la restauration et l'hébergement.

rené moto

Message par rené moto » 06 mars 2008, 23:02

pour l'outillage ?...de la merde :twisted: , le pont élévateur à 1088 euros, 200 chez carrefour,le lève moto à 252 euros,65 euros chez cora et on le trouve en ce moment à 29 euros dans une autre chaine, le cric d'atelier à 170 euros , 50 euros sur ebay, la pompe mytivac à 176 euros , chez louis à 39 euros,vous voulez que je continue :?: :?: :?: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

rené moto

Message par rené moto » 06 mars 2008, 23:04

la pince à sertir 35 euros, 15 euros en bourse :twisted: :twisted: :smt067

le pied à coulisse digital à 56 euros, 30 maxi en en quincaillerie :twisted: :twisted:

l'écarteur de piston à 32,50 euros, 25 chez Louis :twisted: :twisted:

Avatar du membre
nonoleterrible
Frangin d'Antituning
Messages :1025
Enregistré le :09 déc. 2005, 17:41
Localisation :paname

Message par nonoleterrible » 07 mars 2008, 13:39

qu'es t'as mon René..t'es tout nervé ;)
asta la vista... baby

ImageImage

TRIUMPH Daytona Super 3 modifé en Speed Triple....que du bonheur

Avatar du membre
early30
Crasseux de base
Messages :388
Enregistré le :23 sept. 2007, 14:54
Je roule en :HD
Localisation :Relais LoCALL 30

Message par early30 » 07 mars 2008, 15:39

rené moto a écrit :la pince à sertir 35 euros, 15 euros en bourse :twisted: :twisted: :smt067

le pied à coulisse digital à 56 euros, 30 maxi en en quincaillerie :twisted: :twisted:

l'écarteur de piston à 32,50 euros, 25 chez Louis :twisted: :twisted:
pour le prix de l'outillage,ceci est du neuf déjà donc pas comparable avec ce que tu trouves en bourse,de plus matos garantie à vie équivalent à facom en beaucoup moins cher,j'ai du matos de chez eux et rien à redire.pour avoir fait leur formation en 2001,ce sont des gens super sympas et compétents,je ne peux que vous les recommandez,si vous avez des questions n'hésitez pas j'me f'rais une joie de vous répondre.
Image

Avatar du membre
early30
Crasseux de base
Messages :388
Enregistré le :23 sept. 2007, 14:54
Je roule en :HD
Localisation :Relais LoCALL 30

Message par early30 » 07 mars 2008, 15:41

olivier59 a écrit :Leurs formations m'interessent. Je vais les contacter pour savoir comment ca se passe pour la restauration et l'hébergement.
pour la bouffe,repas pris ensemble sur place le midi,quand à l'hebergement,y'a un formule 1 à côté avec possibilité de chambre à la semaine.
Image

Avatar du membre
early30
Crasseux de base
Messages :388
Enregistré le :23 sept. 2007, 14:54
Je roule en :HD
Localisation :Relais LoCALL 30

Message par early30 » 07 mars 2008, 15:44

rené moto a écrit :pour l'outillage ?...de la merde :twisted: , le pont élévateur à 1088 euros, 200 chez carrefour,le lève moto à 252 euros,65 euros chez cora et on le trouve en ce moment à 29 euros dans une autre chaine, le cric d'atelier à 170 euros , 50 euros sur ebay, la pompe mytivac à 176 euros , chez louis à 39 euros,vous voulez que je continue :?: :?: :?: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
juste une chose,compare ce qui est comparable,ils ne vendent pas les merdes made in china de chez carrefour,loin de moi de vouloir leur lècher l'cul mais pour avoir vendu de l'outillage par le passé il y a vraiment toutes sortes de qualité.
Image

Avatar du membre
4'pat
Démerdar en clé de 12
Messages :777
Enregistré le :23 oct. 2006, 19:02
Localisation :bas rhin

Message par 4'pat » 07 mars 2008, 16:03

early30 a écrit :
rené moto a écrit :pour l'outillage ?...de la merde :twisted: , le pont élévateur à 1088 euros, 200 chez carrefour,le lève moto à 252 euros,65 euros chez cora et on le trouve en ce moment à 29 euros dans une autre chaine, le cric d'atelier à 170 euros , 50 euros sur ebay, la pompe mytivac à 176 euros , chez louis à 39 euros,vous voulez que je continue :?: :?: :?: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
juste une chose,compare ce qui est comparable,ils ne vendent pas les merdes made in china de chez carrefour,loin de moi de vouloir leur lècher l'cul mais pour avoir vendu de l'outillage par le passé il y a vraiment toutes sortes de qualité.
ouais enfin le compressiometre qu'il vende a ( 80 euros environ ), d'est exactement le meme que chez norauto que j'ai achete 30 euros
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire

rené moto

Message par rené moto » 07 mars 2008, 20:15

early30 a écrit :
rené moto a écrit :la pince à sertir 35 euros, 15 euros en bourse :twisted: :twisted: :smt067

le pied à coulisse digital à 56 euros, 30 maxi en en quincaillerie :twisted: :twisted:

l'écarteur de piston à 32,50 euros, 25 chez Louis :twisted: :twisted:
pour le prix de l'outillage,ceci est du neuf déjà donc pas comparable avec ce que tu trouves en bourse,de plus matos garantie à vie équivalent à facom en beaucoup moins cher,j'ai du matos de chez eux et rien à redire.pour avoir fait leur formation en 2001,ce sont des gens super sympas et compétents,je ne peux que vous les recommandez,si vous avez des questions n'hésitez pas j'me f'rais une joie de vous répondre.
quand je parle de matériel en bourse je ne parle pas de matériel occasion mais du neuf, les prix que j'ai donné sont des prix pour du matériel IDENTIQUE que j'ai en ma possession, sauf l'écarteur de pistons que je n'ai pas,c'est rothenberger qui le fabrique ou le distribue. Je travaillais dans une boite qui distribuait de la pièce ducati et racing, nos béquilles fabriquées en Italie étaient moins chères que ça
Modifié en dernier par rené moto le 07 mars 2008, 20:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
olivier59
Frangin d'Antituning
Messages :1554
Enregistré le :01 sept. 2007, 21:53
Localisation :LILLE
Contact :

Message par olivier59 » 07 mars 2008, 20:25

Merci early30 pour les infos =D> . Je pense que je vais cumuler le 1 et le 2 en juin histoire d'avoir des bases saines avant de passer au moteur.

eric 21
Frangin d'Antituning
Messages :1840
Enregistré le :12 janv. 2006, 17:46
Je roule en :a velo

eric

Message par eric 21 » 11 mars 2008, 19:10

JE LES CONAINT TRES BIEN!!!!!!!!

l'outillage est s'est du stanley , et il est tres bien étudier pour notre pratique.... ;) je m'equipe chez eux ...pas de probe ;)

j'ai suivis toute leur formation !!!!! EXCELLENT ,SUPER !!!!!

si tu veux plus de renseignement ( passe en privé )...
Image

Avatar du membre
early30
Crasseux de base
Messages :388
Enregistré le :23 sept. 2007, 14:54
Je roule en :HD
Localisation :Relais LoCALL 30

Message par early30 » 14 mars 2008, 16:17

"sealey" et non "stanley"éric si j'peux me permettre,sinon tu as fait les petits stages ou le grand ?
Image

Avatar du membre
afmcmarno
Fils à néné
Messages :2
Enregistré le :15 mars 2008, 21:55

Message par afmcmarno » 16 mars 2008, 01:01

Afmcm @rno, pour info :
pour l'outillage ?...de la merde ,
L'avez vous essayé ???
le pont élévateur à 1088 euros, 200 chez carrefour,
L'autre jour, un client m'a téléphoné car il cherchait des kits de joints pour 2 tables élévatrices moto, je lui demande si il a une référence et l'endroit ou il l'avait acheté (bon prince) il me dit que c'était sur internet qu'ils les avait payé à 450 euros pièces, mais qu'elles étaient absolument identique à celle du catalogue.
Bon, j'ai des joints en stock (apparemment ils n'assurent pas le suivi sur internet...) et je lui envoie.
Il me rappelle quelques jours après pour m'indiquer que la dimension du vérin d'une des tables n'étais pas identique à l'autre !
Ils devaient être en rupture les petits chinois, et ils y ont mis une vieille pompe à vélo à la place (humour)...

Bref, quand le pauvre m'a rappelé une troisième fois pour m'indiquer d'où venait la panne de son vérin, et la j'ai failli pisser de rire :
Du sable de démoulage monsieur! du sable de démoulage à l'extérieur, (sous la peinture rouge), mais aussi à l'intérieur du vérin !

Bref, le type m'a acheté une table à 1080€, au lieu de ses 2 tréteaux + 1 kit de joints au cas où.

Il m'a re-téléphoner une quatrième fois (pour me dire que ses motos ne se balançaient plus une fois la table levée (l'épaisseur du métal était moindre de 2mm sur ces tables) et depuis maintenant 3 ans, il n'a pas eu besoin de remplacer les joints! pourtant, il pompe, il pompe, il pompe.....
le lève moto à 252 euros, 65 euros chez cora et on le trouve en ce moment à 29 euros dans une autre chaine,
le cric d'atelier à 170 euros , 50 euros sur ebay,
Idem, voir réponse au dessus, j'en ai même acheté un au camion pour voir si c'était identique, et bien prochainement, je vais aussi me mettre à vendre de la M...de apparemment ça attire mieux les pigeons et ça rapporte plus...

Cependant, il ne faut pas noircir le tableau, il se peut que certaines chaînes offrent un produit (presque) identique à tarif cassé (c'est un produit d'appel) qui permet de vous vendre une compile de CD d'Yvette Horner à cinq cent balles, et le dernier enregistreur numérique à prix bien taxé

la pompe mytivac à 176 euros , chez louis à 39 euros,vous voulez que je continue ?
La Pompe mytivac, alors la attention ! Je doute fort qu'elle provienne de chez Mytivac ou qu'elle soit en Alu ! Ce n'est absolument pas le même produit (j'ai eu quelques imitations HS en main).

Celle dont vous parlez est en plastique.

Merci d'au moins prendre le temps de détailler notre catalogue !

pince à sertir 35 euros, 15 euros en bourse

à voir, mais pince à sertir quoi ?
le pied à coulisse digital à 56 euros, 30 maxi en en quincaillerie


Nous ne vendons pas de produit de quincaillerie mais de métrologie !

Si vous le désirez, je peux vous fournir un pied à coulisse digital à – de 30€ (vous en aurez pour votre argent, mais ne comptez pas vous en servir sur un de vos moteurs)
56 eu est le minimum pour commencer à parler de qualité. (pour un pied à coulisse digit, les tarifs peuvent varier de 50€ à 500€)
De plus celui qui est à 56€ est étanche et grand affichage.
l'écarteur de piston à 32,50 euros, 25 chez Louis

Pas encore vu, site en teuton, et moi je comprends pas le teuton, (je travaille avec les entreprises Françaises de préférence).

C'est curieux, vous ne parlez pas des béquilles d'atelier, qui sont en vente sur un certain site dont vous faites de la pub, et pourtant, je vous conseillerais bien d'en acheter une, de ces béquilles qui sont 10 à 40 euros plus chères que celles que je vends et pourtant ne sont que de vulgaires tubes de chauffage sous dimensionné, et si vous désirez mettre par terre votre dernière Guzzi chérie, c'est vous qui voyez !

Allons, il faut rester réaliste la qualité se paye !

Il faut comparer ce qui est comparable, et ne pas parler à tors et à travers, surtout sans avoir comparer les produits.

J'ai moi aussi essayé d'acheter « au camion » en me disant bah, ça marchera bien pour une fois, le problème c'est que ça n'a pas marché et que l'outil à été cassée, et la pièce aussi ! et qu'il a fallu racheter la pièce et un outil... au tarif normal !
Mais ça c'était quand je débutait, sur des mobylettes, il y a ....... quelques années.

C'est pour cette raison que quand je choisi un outillage, je le choisi toujours comme si c'était moi qui allait l'utiliser, à la différence de ceux qui demain vendront peut-être des chaussures....

à bon entendeur !

Répondre