650 xs bobber
Modérateur :Modérateurs du Forum
- jos01
- Neveu d'lolo37
- Messages :2914
- Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
- Je roule en :T120, 750 XS
- Localisation :l'ain ou l'autre
un site ou un mec fais un bobber sur base 650 XS
du beau boulot puis qui peut donner des idées à certains
quelqu'un peut il me dire ce qu'il fabrique avec son arbre a cames
le vilo je pense qu'il change les roulements, mais l'aac
http://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=719041
du beau boulot puis qui peut donner des idées à certains
quelqu'un peut il me dire ce qu'il fabrique avec son arbre a cames
le vilo je pense qu'il change les roulements, mais l'aac
http://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=719041
750 XS de 1977, 500 four de 74
Re: 650 xs bobber
il ne change pas les roulements du vilebrequin, tu observeras qu'il a refait le calage, pratique courante aux états unis, le vilebrequin est calé si je me souviens bien à 270 degrés ,donc il faut modifier l'arbre à cames, ça revient à faire tourner le moteur comme une ducati ou une yamaha trxjos01 a écrit :un site ou un mec fais un bobber sur base 650 XS
du beau boulot puis qui peut donner des idées à certains
quelqu'un peut il me dire ce qu'il fabrique avec son arbre a cames
le vilo je pense qu'il change les roulements, mais l'aac
http://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=719041
- philippe
- Frangin d'Antituning
- Messages :1332
- Enregistré le :05 oct. 2007, 15:26
- Je roule en :YAMAHA 650 XS
- Localisation :beziers
Re: 650 xs bobber
tout a fait René ,tout a fait
faut pas que le Zode y voit ça ,ça va lui faire un choc
phil
faut pas que le Zode y voit ça ,ça va lui faire un choc
phil
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
650 XS Caféracer phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=2347
vive le chrome l'acier et l'inox
650 XS Caféracer phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=2347
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: 650 xs bobber
on avait fait ce genre de bidouille sur un bloc 900Z ( dragster ) , pas touché au vilo , mais coupé l'AAC en 2 puis ressoudé de manière a avoir 2 temps moteur simultanés , ca apporte beaucoup plus de traction mais un bruit bizarre et un régime maxi limité 9000 trs
sur le 650 Xs les 2 vilos sont assemblés à la presse ou sur cannelures , ?? suffis de le désasembler et de le celer à 180°
sur le 650 Xs les 2 vilos sont assemblés à la presse ou sur cannelures , ?? suffis de le désasembler et de le celer à 180°
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- jos01
- Neveu d'lolo37
- Messages :2914
- Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
- Je roule en :T120, 750 XS
- Localisation :l'ain ou l'autre
Re: 650 xs bobber
ok merci René
donc il découpe l'aac pour le recalé, ça apporte quoi de plus c'te modife ?
donc il découpe l'aac pour le recalé, ça apporte quoi de plus c'te modife ?
750 XS de 1977, 500 four de 74
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: 650 xs bobber
ben , c'est logique , si tu modifie le calage des manetons de vilos , l'AAC d'origine ne vas plus du tout , , il faut aussi le recaler, Avantges , meilleures montées en régime , et moins de vibrations de premier ordrejos01 a écrit :ok merci René
donc il découpe l'aac pour le recalé, ça apporte quoi de plus c'te modife ?
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- jos01
- Neveu d'lolo37
- Messages :2914
- Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
- Je roule en :T120, 750 XS
- Localisation :l'ain ou l'autre
Re: 650 xs bobber
oui pour l'aac j'avais compris, mais c'etait les effets d'une telle modif : puissance, montées en régime, couple etc ... mais c'est bon tu y as répondulolo37 a écrit :ben , c'est logique , si tu modifie le calage des manetons de vilos , l'AAC d'origine ne vas plus du tout , , il faut aussi le recaler, Avantges , meilleures montées en régime , et moins de vibrations de premier ordrejos01 a écrit :ok merci René
donc il découpe l'aac pour le recalé, ça apporte quoi de plus c'te modife ?
750 XS de 1977, 500 four de 74