nike air more uptempo bulls

c'est la qu'on s'lache: blagues ,histoires.....

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
42tmaa7a
Fils à néné
Messages :3
Enregistré le :01 juil. 2021, 03:53
Je roule en :SDFSSDF
nike air more uptempo bulls

Message par 42tmaa7a » 01 juil. 2021, 04:11

Image
La Nike Air More Uptempo ramène le funk du basketball OG dans les rues. Rendant basketswatch.com hommage aux Roswell Rayguns, l'équipe de baskets de Nike qui voyage dans le temps. Il présente des couleurs rétro Raygun, des accents brodés et d'autres détails branchés qui vous ramènent à 1975. Des graphismes de style graffiti ainsi que l'amorti Air visible sur toute la longueur se combinent avec une sur-marque faisant écho à l'époque pour un look qui ne s'efface jamais.

Bien que la Nike Air More Uptempo ait eu d'innombrables collectionneurs de baskets qui ont mis de l'argent de côté car elle est apparue dans les coloris originaux, l'icône du basket-ball a également émergé dans nike chaussure homme solde une douzaine d'arrangements rétro, mais impressionnants tout au long de l'année dernière. Avant le printemps, le design de 25 ans a fait surface dans une option bicolore «Blanc/Citron clair». Semblable à certains des styles les plus populaires du modèle, la prochaine paire présente une base en cuir synthétique « incolore » qui ouvre la voie à des touches de couleur sur la tige.

La marque "AIR" agrandie sur les profils est intrinsèquement audacieuse, mais ses détails jaunes offrent un autre élément accrocheur à la nike air more uptempo bulls chaussure souvent associée à Scottie Pippen. La marque d'accompagnement à l'avant-pied, au talon et sur la semelle extérieure emboîte le pas, mais elle est sans doute éclipsée par la variante en TPU au sommet de la languette; la plupart des itérations de la sneaker coussinée Air Max n'incluent pas d'accents moulés près du col.

Le classique Air More Uptempo « Bulls » de Nike. Le design inspiré des Chicago Bulls Style populaire est la dernière version du coloris convoité depuis sa dernière réédition il y a quatre ans. étiquette AIR”. En haut de la chaussure se trouvent des languettes blanches, un logo patch blanc et des lacets blancs, tandis que le reste de la chaussure est en daim rouge. Une caractéristique distinctive est un clin d'œil spécial à l'année 1996 sur le talon - l'année où les Bulls ont réalisé un record de 72 victoires et 10 défaites, tout en remportant leur quatrième titre NBA en six saisons.

https://www.basketswatch.com/

Répondre