Monomaniaque

c'est la qu'on s'lache: blagues ,histoires.....

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
guido22
Fils à néné
Messages :10
Enregistré le :27 juin 2008, 12:29
Je roule en :900 MHe
Localisation :breizhland
Monomaniaque

Message par guido22 » 03 juil. 2008, 17:16

un résumé que j'ai trouvé sympa, sur la définition de monomaniaque sur moto station lors du comparo 660 xtx et derbi 650 =D> :


Les Monomaniaques

Tu vois, le genre type qui a déjà traversé le pays des Quatre-cylindres. C'est un pays un peu spécial. Un peu l'inverse du Népal : en dessous 8 000, il n'y a aucune vie. Au début c'est marrant, mais à la longue... Donc, notre bonhomme quitte la province du quatre en ligne pour rejoindre ce qu'on lui a présenté comme la Terre Promise : le Royaume du Twin. Il est plutôt content. Y'a un peu de tout, de la patate dès 3 000 et de la pêche jusqu'à 10 000 dans les bons jours. Bref, tout ce passe bien jusqu'au jour où, dans la région des Arsouilles, un vilain troll farceur prend la place du comte de la Poignée dans le Coin. Et là, j'aime autant te dire que la rigolade est finie. Il envoie une armée de robots flasheurs pour capturer les habitants. Heureusement, notre motard aventurier arrive à se faufiler entre les mailles du filet. Mais il sait que ça ne pourra pas durer toujours. Il essaye alors de retourner chez les Quatre-cylindre. Mais en chemin, il apprend que c'est encore pire là-bas. Le pays est dévasté ! Le vilain Troll l'a déjà envahi ! Il y en a qui disent qu'il organise des exécutions publiques de rebelles, les "contrevenants récidivistes", en les pendants à la barrière de Saint Arnoult... Que faire ? Tenter de rejoindre la Triple Alliance, dernier bastion libre de la Confédération des Multis ? Pas de chance là non plus. C'est alors que notre aventurier se rappelle d'une vieille légende. La légende des Goudaulddaïzes, la légende du pays des Monos. A cette époque, très lointaine, les hommes vivaient en tribus : il y avait la tribu des Fifties, celle des Sixties. Plus tard aussi, il y eu celle dite "des Africains". Elles étaient dirigées par le chef Big Single. Elles avaient pour devise "un moteur simple dans un châssis simple". On raconte que Big Single avait disparu mais que son esprit existait encore. Notre aventurier partit donc à sa recherche. Mais il n'y avait plus de Fifties, plus de Sixties et les derniers membres "des Africains" étaient partis depuis longtemps au Royaume des Twins... En bon aventurier, il ne se découragea pas pour si peu. Et chemin faisant, il rencontra d'autres chercheurs d'esprit perdu. Ils étaient appelés les Monomaniaques.

C'est un peu longs, ca fait block, mais c'est pourtant la réalité... :smt023

Avatar du membre
Yeti
Free Twin
Messages :4036
Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
Je roule en :en twin's
Localisation :Auvergne
Contact :

Re: Monomaniaque

Message par Yeti » 03 juil. 2008, 21:27

cé ben vrai, ma foi :smt033
Image :smt033
créateur de rencontres Image Accueil Motards

Avatar du membre
alatinskywalker
Démerdar en clé de 12
Messages :625
Enregistré le :03 sept. 2007, 18:23
Je roule en :Mamelles Teutonnes!
Localisation :Chti land où on fait des bétises
Contact :

Re: Monomaniaque

Message par alatinskywalker » 03 juil. 2008, 23:34

p'tain c'est beau ça m'a tiré une larme :smt055 ..... je me chercherai bien un mono en complément de la Bm'... :smt033
"Quitte à finir sa vie dans un trou, faîtes qu'il y ait du poil autour!"

Loud pipes save lives...

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Monomaniaque

Message par antitunning » 13 juil. 2008, 11:41

:smt023 et bonne description des caractères moteurs :smt023
Image Image Image Image

Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages :1782
Enregistré le :15 oct. 2007, 12:23
Je roule en :CB 125 S3
Localisation :Belgique (Trooz)

Re: Monomaniaque

Message par RideTheLine » 13 juil. 2008, 11:45

vive les monomaniaques :smt033

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/

Répondre