attention à vos adresses mail

c'est la qu'on s'lache: blagues ,histoires.....

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Avatar du membre
doudou01
Neveu d'lolo37
Messages :2933
Enregistré le :30 janv. 2008, 20:31
Je roule en :500-900 GPZ ,CB650SC
Localisation :LE BUGEY
attention à vos adresses mail

Message par doudou01 » 26 nov. 2008, 21:53

Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail.
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans,
lors de leur lune de miel.
Mais au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.
Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu' à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'e-mail.
La veuve consulte sa boite aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.
A la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant :
"A mon épouse bien aimée, je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles, maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que le mien.
P.S : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements, il fait un chaleur d'enfer ici.
Néné official fan club

trop bon de rouler enfin toute seule

Image Image Image

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: attention à vos adresses mail

Message par antitunning » 27 nov. 2008, 00:02

:lol: :lol: :lol: :smt023 povre vielle ; au début je me demandais le rapport avec le titre :smt023 :smt023
Image Image Image Image

Avatar du membre
el patator
Fils à néné
Messages :25
Enregistré le :19 déc. 2008, 22:38
Je roule en :xp6 50cc kité 80cc
Localisation :ambérieu

Re: attention à vos adresses mail

Message par el patator » 22 déc. 2008, 02:09

franchement bien la blague doudou du bon humour noir comme je l'aime :mrgreen: =D> :smt023
le tabac c'est de la merde on en viendra tous a l'herbe !
a ceux qui parle dans mon dos mon cul les contemple

fuck les PV sur terre je doit rien a personne sur l'autoroute j'accelère

Répondre