football américain miniature

c'est la qu'on s'lache: blagues ,histoires.....

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
sputnik
Frangin d'Antituning
Messages :1408
Enregistré le :04 juin 2010, 22:59
Je roule en :moto de fille
Localisation :landes (40)
football américain miniature

Message par sputnik » 02 sept. 2010, 13:36

salut,


Je poste là, car je sais pas ou poster... :smt003

Comme certains le savent, je suis modéliste, et je fais en particulier de la figurine depuis une 15aine d'années.

Ya un peu plus d'un an, j'ai découvert le miniature football, un jeu américain electrique "old school" (années 50) avec figurines, simulant le coaching d'une équipe de football américain. J'ai plus récemment découvert le table hockey (un jeu proche du babyfoot, orienté action) ou encore le table baseball (ces deux jeux restent en projet, car non jouables seuls...)

Si le coté modélisme (sculpture, peinture, etc...) est toujours trés interessant et enrichissant, le coté "compét" et jeu est plus décevant, car je manque d'autres tarés dans mon entourage pour jouer régulierement à part qques parties avec le frangin de passage ou un pote, c'est pas folichon car sans reelle implication). Reste les "plaisirs solitaires" (le jeu pouvant se jouer seul) mais jouer contre un humain ou approchant, c'est quand meme plus sympa. Comme on sait jamais, peut etre que des gars s'interessent aux sports US, aux figurines ou au sport sur table ( :mrgreen: ) type subbuteo, baby, ou autre, ici meme, à coté des motos :smt017




Je souhaiterai donc monter un club consacré au jeux de sport miniature (orienté sports US mais subbuteo aussi) dans mon département (LANDES, 40) :

- subbuteo (table soccer)
- miniature football (football américain sur table)
- table hockey (hockey sur glace sur table)
- table baseball


Je cherche donc des joueurs susceptibles d'etre interessés, par une ou plusieures activités.