Devinette...

c'est la qu'on s'lache: blagues ,histoires.....

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Avatar du membre
Ramone
Démerdar en clé de 12
Messages :872
Enregistré le :15 avr. 2008, 00:33
Je roule en :Z1000ST,TRX,CB500
Localisation :Pas loin du grand "J"
Devinette...

Message par Ramone » 13 mai 2012, 23:22

Devinette :

J'ai trois moto dans un garage :

:arrow: L'une à plus de moteur, étant la plus veille des trois elle finira tout de même neuve et la plus chère des deux autres réunis :roll:
:arrow: La deuxième n'a plus qu'un pot (suite aux conseils de deux énergumènes qui lui prêtait des rivets indestructibles) et ne peut donc rouler, c'est la cadette , elle à un moteur refait à neuf échangé sur une jumelle qui elle même c'est retrouvée en pièce détachée au bout de trois mois une fois revendu =;
:arrow: La troisième fait sa pute......... c'est la dernière en même temps =; indestructible parait -il , acheter pour dépanner un gars du fofo avec les sous de l'autre (la jumelle de la cadette) qui à finit en pièces détachée après trois mois (vous suivez)

La plus récente donc (une salle petite merde) qui après avoir été bichonnée toute la journée d'hier et lui avoir fait sa vidange pour le lendemain, me fait le coup du "je démarre plus car j'aime pas ta gueule" sur les coups de minuit :smt069 :smt066 :smt021 \:D/

Question : Laquelle finira d'ici peu dans la spécial poubelle private joke de notre Elliot :?:

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Devinette...

Message par antitunning » 14 mai 2012, 06:45

tain elliott qu achète un cibi :shock: :shock: " nan c est poo drôle comme mobbbbbbbbb sa tombe jamais en panneeeeeeeee " :smt033
Image Image Image Image

Avatar du membre
manshivas
Free bar
Messages :5384
Enregistré le :23 oct. 2008, 23:15
Je roule en :FZR en plastique
Localisation :Poissy (78)

Re: Devinette...

Message par manshivas » 14 mai 2012, 21:14

Ramone a écrit :Devinette :

J'ai trois moto dans un garage :

:arrow: L'une à plus de moteur, étant la plus veille des trois elle finira tout de même neuve et la plus chère des deux autres réunis :roll:
:arrow: La deuxième n'a plus qu'un pot (suite aux conseils de deux énergumènes qui lui prêtait des rivets indestructibles) et ne peut donc rouler, c'est la cadette , elle à un moteur refait à neuf échangé sur une jumelle qui elle même c'est retrouvée en pièce détachée au bout de trois mois une fois revendu =;
:arrow: La troisième fait sa pute......... c'est la dernière en même temps =; indestructible parait -il , acheter pour dépanner un gars du fofo avec les sous de l'autre (la jumelle de la cadette) qui à finit en pièces détachée après trois mois (vous suivez)

La plus récente donc (une salle petite merde) qui après avoir été bichonnée toute la journée d'hier et lui avoir fait sa vidange pour le lendemain, me fait le coup du "je démarre plus car j'aime pas ta gueule" sur les coups de minuit :smt069 :smt066 :smt021 \:D/

Question : Laquelle finira d'ici peu dans la spécial poubelle private joke de notre Elliot :?:

:-({|= :-({|= :-({|= Oauis ouais ouais..... Tu veux pas un vélo pas chère et fiable :smt003 J'me venge de la dernière foie :p :smt033

Avatar du membre
Ramone
Démerdar en clé de 12
Messages :872
Enregistré le :15 avr. 2008, 00:33
Je roule en :Z1000ST,TRX,CB500
Localisation :Pas loin du grand "J"

Re: Devinette...

Message par Ramone » 14 mai 2012, 22:48

Arrêtez de pourrir sur des posts sérieux les gars , ça commence à être lourd [-(

pi dalleurs la cadette à retrouvé son bout :smt033

Image

Avatar du membre
manshivas
Free bar
Messages :5384
Enregistré le :23 oct. 2008, 23:15
Je roule en :FZR en plastique
Localisation :Poissy (78)

Re: Devinette...

Message par manshivas » 14 mai 2012, 22:53

:smt023 Ben ça vas mieux marcher beaucoup plus mieux ça =; Mais dit moi, le droit ne serait pas un peut de travers par rapport au gauche :smt017 Ou l'inverse :-k :smt033

Avatar du membre
Bud
Frangin d'Antituning
Messages :1040
Enregistré le :12 déc. 2008, 03:19
Je roule en :Rangers
Localisation :91

Re: Devinette...

Message par Bud » 14 mai 2012, 23:14

Ca ressemble a rien tes embouts de pot polis avec une becane aussi dégeulasse... :roll: :-" :arrow: ...T'as plus de lingettes ou bien ?... =;
:mrgreen:

Avatar du membre
Ramone
Démerdar en clé de 12
Messages :872
Enregistré le :15 avr. 2008, 00:33
Je roule en :Z1000ST,TRX,CB500
Localisation :Pas loin du grand "J"

Re: Devinette...

Message par Ramone » 15 mai 2012, 00:03

manshivas a écrit ::smt023 Ben ça vas mieux marcher beaucoup plus mieux ça =; Mais dit moi, le droit ne serait pas un peut de travers par rapport au gauche :smt017 Ou l'inverse :-k :smt033
c'est tes verres de lunettes qui sont de travers :smt003 j'aime pas la symétrie d'abord =;
Bud a écrit :Ca ressemble a rien tes embouts de pot polis avec une becane aussi dégeulasse... :roll: :-" :arrow: ...T'as plus de lingettes ou bien ?... =;
:mrgreen:
Me cherche po je suis pas d'humeur , on commence toujours par nettoyer les orifices et après on voit pour le reste :pottytrain2: :smt058

Répondre