ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
doudouthebest
- Fils à néné
- Messages :73
- Enregistré le :10 déc. 2007, 21:45
- Localisation :haute savoie
Message
par doudouthebest » 27 mars 2008, 22:01
Ben j'me tate :ça me fait mal car l'état d'origine est exeptionnel et ça me semble domage de bidouiller ou bien j'attaque , je dépoile la bête et j'applique le café racer ?
L'idéal: une autre , état moyen et tous les coups sont permis
Problème: Encore un chantier à la maison....
...
....the twin of GG !
africatwin,1000 leman,175 mobécane Z2C,250 magnat debon 1933,...et un VTT !
-
stef750sf
- Démerdar en clé de 12
- Messages :716
- Enregistré le :13 déc. 2005, 11:26
- Je roule en :laverda750sf,BSA a65
- Localisation :meuse 55
Message
par stef750sf » 27 mars 2008, 22:32
sacré belle chiotte mathieu,et toi christophe le tienne est tres bien comme elle et c la derniere vrais leman
the ace man café!!!!
-
rené moto
Message
par rené moto » 27 mars 2008, 22:37
elle est très bien ta le mans 4 , y en a de plus moche, à force de les trafiquer il n'en reste plus une d'origine, s'il ne doit en rester qu'une ça devrait etre la tienne
-
Bravo LM
- Fils à néné
- Messages :81
- Enregistré le :21 févr. 2008, 20:30
- Localisation :02 - Sud Thiérache
Message
par Bravo LM » 28 mars 2008, 09:54
doudouthebest a écrit :
Ben j'me tate :ça me fait mal car l'état d'origine est exeptionnel et ça me semble domage de bidouiller ou bien j'attaque , je dépoile la bête et j'applique le café racer ?
L'idéal: une autre , état moyen et tous les coups sont permis
Problème: Encore un chantier à la maison....
...
dans l'état ou elle se trouve ça serait dommage de la transformer
Bravo
850 Le Mans II - Rosso - 1980
900 Trident - British Racing Green / Cream - 1994
1200 Norge GTL - Nero Grigio - 2007
-
Mathieu
- Crasseux de base
- Messages :383
- Enregistré le :11 déc. 2005, 02:58
- Localisation :Noves ( Babouches du Rhône)
-
Contact :
Message
par Mathieu » 28 mars 2008, 14:41
arf la lemans 3 ou 4 pour moi c'est de la daube ... la seul la vrai l'unique c'est la 1 je la trouve magnifique ...
voici la mienne avant mes modif .... franchemant y a pas photos ....
-
zode
- Free bar
- Messages :8837
- Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
- Localisation :region parisienne
Message
par zode » 28 mars 2008, 14:42
et pis t'es pas de mauvaise foi toi non plus??!!
1200 Buell M2 & un 650 xs
-
Mathieu
- Crasseux de base
- Messages :383
- Enregistré le :11 déc. 2005, 02:58
- Localisation :Noves ( Babouches du Rhône)
-
Contact :
Message
par Mathieu » 30 déc. 2009, 10:35
-
rené moto
Message
par rené moto » 30 déc. 2009, 12:21
y a pas à dire la suspension mono-amortisseur c'est beau, si j'avais une le mans 3 j'irais encore plus loin
-
barbu
- Démerdar en clé de 12
- Messages :645
- Enregistré le :04 mai 2008, 20:47
- Je roule en :BMX
- Localisation :verdun
Message
par barbu » 30 déc. 2009, 14:50
jolie
et l'arriere va etre raccourci pour etre en accord avec la légèreté visuel du mono amortisseur ou bien ça va rester comme ça?
l'amortisseur, c'est du sur mesure?
je suis justement en train de passer mon cadre de t3 en mono amortisseur, mais sur le mien le bras va etre renforcé, et le montage sera sans biellette, contrairement à toi
et je suis en train d'étudier la faisabilité de virer les tubes du cadre qui forment le triangle sous la selle
mais bref, ça ce sera un autre topic
en tout cas bravo pour ton le mans, manque plus que les cylindres ronds
oui je sors
pilote officiel team AdT
-
Mathieu
- Crasseux de base
- Messages :383
- Enregistré le :11 déc. 2005, 02:58
- Localisation :Noves ( Babouches du Rhône)
-
Contact :
Message
par Mathieu » 30 déc. 2009, 16:15
eh eh
pour le cadre j'ai pas encore décidé.. , vu que la je finis de bricolé mon bras oscillant en alu , pour passer en 17" , pour ton cadre je te confirme que tu peux faire péter tout l'arrière du triangle le pote qui a fait mon systeme de mono amorto l'avait fait sur ca machine de course .
sinon l'amorto c'est du 600 cbr, a l'occase si tu veux passer a la maison y a pas de soucis
Tchou
-
barbu
- Démerdar en clé de 12
- Messages :645
- Enregistré le :04 mai 2008, 20:47
- Je roule en :BMX
- Localisation :verdun
Message
par barbu » 30 déc. 2009, 19:08
ok c'est sympa pour l'invite, mais j'dois repartir en expédition dans les landes en fin de semaine
par contre, mon technicien de pere y jetterai bien un oeuil à l'occasion d'un open bar à lambesc
et petit hors sujet: lors d'une sortie tu m'avais parlé d'un arbre à cames de xt 500
tu l'aurais toujours?
pilote officiel team AdT
-
Mathieu
- Crasseux de base
- Messages :383
- Enregistré le :11 déc. 2005, 02:58
- Localisation :Noves ( Babouches du Rhône)
-
Contact :
Message
par Mathieu » 30 déc. 2009, 21:21
pour l'AAC d'XT finalement je le garde je suis en prépâ d'un CR a base d'xt et de Sr
, mais bon faut que je finisse la 900 SS ...
-
surlenet
- Frangin d'Antituning
- Messages :1029
- Enregistré le :28 sept. 2007, 19:36
- Je roule en :W
- Localisation :En Chartreuse (après les virages...)
-
Contact :
Message
par surlenet » 30 déc. 2009, 23:33
Y a pas à chier elle est encore plus
j'en veux une
Franchement beau boulot
-
antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Message
par antitunning » 31 déc. 2009, 13:52
-
rené moto
Message
par rené moto » 31 déc. 2009, 13:54
antitunning a écrit : une brelle aussi canon d origine ...
, tu as déjà vu à quoi ressemble une le mans III d'origine ?