le DragZ du Griott'
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- pti_poi
- Free bar
- Messages :5429
- Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
- Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
- Localisation :bordeaux
z'allez faire comment votre partie avant de cadre les filles
dans ce genre ?
en tout cas hate de voir "la chose" de pres
dans ce genre ?
en tout cas hate de voir "la chose" de pres
en croisade pour les Free Twin's
rouflaquettes power
rouflaquettes power
Re: le DragZ du Griott'
wheelie bars ?greg a écrit :, elle touche pas le sol donc on s'en branle, au freinage, faut que ça plante et ça va planter avec cet angle.
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: le DragZ du Griott'
on va quand même pas vous balancer tous nos secrets de fabrication
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
- pti_poi
- Free bar
- Messages :5429
- Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
- Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
- Localisation :bordeaux
Re: le DragZ du Griott'
bah on s'interesse aux procédés de fabrication f'est tout
en croisade pour les Free Twin's
rouflaquettes power
rouflaquettes power
- joglu00
- Frangin d'Antituning
- Messages :1738
- Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
- Localisation :strasbourg
- Contact :
Re: le DragZ du Griott'
le dernier procede des griot que j'ai vu, c'est la fixation d'un 50 et d'un 125 de course dans uen remorque pour rouvres.
Non, à l'arrivé c'etait un peu le merdier dans la remorque, surement un procedé à revoir.
Mais aucun doute, ils seront bon en dragster, ca va chier des bulles carrées
Non, à l'arrivé c'etait un peu le merdier dans la remorque, surement un procedé à revoir.
Mais aucun doute, ils seront bon en dragster, ca va chier des bulles carrées
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
Re: le DragZ du Griott'
c'est vrai que quand on dit "t'as attaché les bécanes ?" ça sous entend "à la remorque". pas si évident le matin à jeun.
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
- bricole_boy
- Crasseux de base
- Messages :161
- Enregistré le :15 mai 2008, 19:26
- Je roule en :mode Lose
Re: le DragZ du Griott'
En même temps, moi, je m'en branle pas mal que vous preniez le T de fourche dans les dents quand la roue AV retouchera le sol ...
Au pire, ça nous fera une vidéo rigolote à se repasser en boucle ...
Et puis de toute façon, z'avez pas tort, une meule qui va faire 10 kms par ans, c'est pas trop la peine d'y dépenser des sous dessus ...
Au pire, ça nous fera une vidéo rigolote à se repasser en boucle ...
Et puis de toute façon, z'avez pas tort, une meule qui va faire 10 kms par ans, c'est pas trop la peine d'y dépenser des sous dessus ...
125 CB T fan club !!!
R65 en rade, GN 250 en rade ...
R65 en rade, GN 250 en rade ...
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: le DragZ du Griott'
Je rejoins cet avis. A supposer que la liaison entre le cadre et la colonne soit correcte, y a un gros risque sur la flexion des tubes de fourche, voir de leur depart en flambement, quand on va sauter sur les freins... Y a a minima un calcul de coin de table a faire pour connaitre la charge critique. Sans compter sur une potentielle instabilite.bricole_boy a écrit :En même temps, moi, je m'en branle pas mal que vous preniez le T de fourche dans les dents quand la roue AV retouchera le sol ...
Au pire, ça nous fera une vidéo rigolote à se repasser en boucle ...
Et puis de toute façon, z'avez pas tort, une meule qui va faire 10 kms par ans, c'est pas trop la peine d'y dépenser des sous dessus ...
Re: le DragZ du Griott'
" un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis " Jacques Audiard
- dalo
- J-D
- Messages :2115
- Enregistré le :01 mars 2006, 21:07
- Je roule en :R80RT caférisée
- Localisation :Alsace/Rossfeld
- Contact :
Re: le DragZ du Griott'
ah non, la suis trop mort de rire devant mon ecran ... au souvenir de cette premiere rencontre avec l'elliottgreg a écrit : c'est vrai que quand on dit "t'as attaché les bécanes ?" ça sous entend "à la remorque". pas si évident le matin à jeun.
- Easy Rider
- Frangin d'Antituning
- Messages :1776
- Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
- Je roule en :W650
- Localisation :bretagne
- Contact :
Re: le DragZ du Griott'
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, bin j'me suis bien poilé en voyant que greg n'avait pas perdu sa disqueuse pleine de fouge
bonne continuation
PS : au pire une CG ça le fait en drag, avec un coup d'calva dans le bidon.
bonne continuation
PS : au pire une CG ça le fait en drag, avec un coup d'calva dans le bidon.
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
- pti_poi
- Free bar
- Messages :5429
- Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
- Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
- Localisation :bordeaux
Re: le DragZ du Griott'
bon alors, zavez soudé du tube hier soir ou bien ?
en croisade pour les Free Twin's
rouflaquettes power
rouflaquettes power