Ducati GT1000 caferisé

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire
Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par antitunning » 17 oct. 2010, 17:52

bertignak .. t es chaud du bulbe .... :roll: moi jrentre dedans itou .... mais y a quand même un minimum de préliminaire ....
:roll: :smt033 bref une attaque comme sa sur la toile jtrouves sa moyen ... :-? même si je suis d accord avec toi ...

ps ... cat s ... sa se voit que t as jamais eu de cb 500 .... :roll: :mrgreen: c est une brelle indestructible .... qui vas au garage juste pour changer les gommes .... ;) alors compares poo sa à une européenne [-X
Image Image Image Image

Avatar du membre
catsride
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
Je roule en :Tbs tromph// XS
Localisation :en bas des montagnes

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par catsride » 17 oct. 2010, 18:48

klur que j'ai jamais eu de 500cb :-?
mais la ou je suis pas d'accord c'est que des meules avec que des bons cotes j'en connais pas :smt018
le cb c'est indestrucible peu etre :-k mais ca a une gueule de merde desole :-"
apres de la a dire que tous les bicylindre ca vaut rien je suis pas d'accord :smt018
chacun prend sn pied comme il veux mais y a plusieurs choses qui sont sur pour moi en tout cas c'est que si demain j'avais la possibilite de me paye une ducat imola a couple conique ou un triton meme si j'aurai surement plein de blem avec je cours la chercher :smt055 :smt055
vu que je roule avec une tromph classic dans le meme style que le ducat en question je peux pas trop la ramener :-"
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par antitunning » 17 oct. 2010, 18:56

la merd. désolé .... fait tripper plus de monde qu une rosbeef de luxe :p
Image Image Image Image

Avatar du membre
catsride
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
Je roule en :Tbs tromph// XS
Localisation :en bas des montagnes

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par catsride » 17 oct. 2010, 18:58

elle t'emmerde la rosbeef de luxe :thefinger:
parce que si t'as une occas pour une tromph ou une sport clasic toi tu laisses pisser :-"
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par antitunning » 17 oct. 2010, 19:03

mauvaise foie offfff ... oui .... =; par contre un w 650 :smt118 :smt118 :smt118 :smt118 :smt119 :angel4: un vieux triton jdit poooooooooooooooo :smt118 :smt119
Image Image Image Image

Avatar du membre
BerTiN03
Fils à néné
Messages :29
Enregistré le :25 août 2010, 21:08
Je roule en :CBR 900

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par BerTiN03 » 17 oct. 2010, 19:25

Ouais, j'avoue Antitutu, c'était un peu violent. Des fois je m'emporte, même en vrai, c'est pas que le net, c'est comme ça. C'est juste que ça me gave d'entendre les Ducatistes proclamer qu'ils ont les meilleures motos du monde et que le reste c'est de la merde, alors j'ai fait comme une rampe de Keihin ou t'aurais agrandi les trous de dépressions à 4mm : ==> ON / OFF...

Alors je m'excuse platement, chdim, j'ai été clairement un peu trop violent dans les propos, même si ça résume ma pensée, mais pas d'une façon aussi binaire... :oops: :oops:

Une 1098, c'et beau, ça fait lever le zizi, c'est dur comme un bout de bois, ça racle comme un fumeur alcolo de 65 ans au réveil, et ça envoie du jus d'en bas jusqu'en haut... mais j'en aurais jamais, voila. De même qu'une MV Agusta, même si c'est trippant.

Par contre, j'aime clairement pas ton modèle, à la base, et ça je prends pas de gants pour le dire. Mais je suis également très sincère quand je te dis que c'est une bonne idée de la transformer. (j'ose pas vraiment dire cafra-iser, parce que c'est vrai que les jantes moulées, ça sort un peu du registre Cafra, quand même. Mais c'est effectivement une super base pour faire un truc qui déchire.

Maintenant t'm'n veut si tu veux, mec, j'assume, pas de pb, et je peux très bien comprendre. Mais je suis encore désolé...

P.S. : Antitutu et Catsride, chez Honda y'a pas que des bi qu'ont pas de poil.. mon rêve ultime, pis ça j'aurais, j'y tiens, pour faire de la piste, uniquement : un VTR 1000 SP2. Mais c'est juste hors cote, c'en est même abusé. Une moto de course avec des phare, un moteur gras comme un monticule de Saindoux, de la poussée tant que tu veux... bref, une Ducat' fiable, quoi.. NONON, j'arrête, promis ! :smt003

C'est ptêtre un peu trop récent pour une base de Cafra, par contre... mais pour un street, ça pourrait envoyer sévère. ;)
Qui fait le malin... tombe dans le ravin.

Avatar du membre
manshivas
Free bar
Messages :5384
Enregistré le :23 oct. 2008, 23:15
Je roule en :FZR en plastique
Localisation :Poissy (78)

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par manshivas » 17 oct. 2010, 19:38

BerTiN03 a écrit :P.S. : Antitutu et Catsride, chez Honda y'a pas que des bi qu'ont pas de poil.. mon rêve ultime, pis ça j'aurais, j'y tiens, pour faire de la piste, uniquement : un VTR 1000 SP2. Mais c'est juste hors cote, c'en est même abusé. Une moto de course avec des phare, un moteur gras comme un monticule de Saindoux, de la poussée tant que tu veux... bref, une Ducat' fiable, quoi.. NONON, j'arrête, promis ! :smt003

C'est ptêtre un peu trop récent pour une base de Cafra, par contre... mais pour un street, ça pourrait envoyer sévère. ;)
Tu parle de ça (le bout de plastique au fond) :smt017 :
Image

C'est vrais que celui la en tout cas... il pousse.....
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...

Avatar du membre
chdim
Crasseux de base
Messages :371
Enregistré le :26 mars 2010, 19:20
Je roule en :Martin Shadow Seven
Localisation :Bethune
Contact :

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par chdim » 17 oct. 2010, 19:39

allez, fais un bisou et on en parle plus

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par antitunning » 17 oct. 2010, 20:00

manshivas a écrit :
BerTiN03 a écrit :P.S. : Antitutu et Catsride, chez Honda y'a pas que des bi qu'ont pas de poil.. mon rêve ultime, pis ça j'aurais, j'y tiens, pour faire de la piste, uniquement : un VTR 1000 SP2. Mais c'est juste hors cote, c'en est même abusé. Une moto de course avec des phare, un moteur gras comme un monticule de Saindoux, de la poussée tant que tu veux... bref, une Ducat' fiable, quoi.. NONON, j'arrête, promis ! :smt003

C'est ptêtre un peu trop récent pour une base de Cafra, par contre... mais pour un street, ça pourrait envoyer sévère. ;)
Tu parle de ça (le bout de plastique au fond) :smt017 :
Image

C'est vrais que celui la en tout cas... il pousse.....
sponsorisé gardenlube :smt033 :smt033 sa se démarre au lanceur .... :?: :smt033 parcontre en rouge .... :shock: :shock:
c est vrais que c est velu cte fantasme .... :smt060
Image Image Image Image

Avatar du membre
BerTiN03
Fils à néné
Messages :29
Enregistré le :25 août 2010, 21:08
Je roule en :CBR 900

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par BerTiN03 » 17 oct. 2010, 20:17

SmaaAck.. :oops:

Erf, Manshivas... enfoiré... :smt055
Qui fait le malin... tombe dans le ravin.

Avatar du membre
catsride
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
Je roule en :Tbs tromph// XS
Localisation :en bas des montagnes

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par catsride » 17 oct. 2010, 20:18

je comprend un peu mieux ce que tu veux dire bertin :-k enfin je crois ;)
par contre moi perso le sp2 me laisse que de tres mauvais souvenirs :smt022 mon meilleur pote est en fauteuil a cause de cette meule donc je suis vraiment pas fan :-? mais c'est perso
anti t'as vu qu'il vont sortir un w800 :-k dommage que ca soit une kawa quoi :smt078 heureusement nene est pas encore rentrer :smt003
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par antitunning » 17 oct. 2010, 20:30

sisi ... :smt033 courre forestttttttttt :arrow: :smt033 et ouais jl ai vue .... et la déco à l air encore plus canon :smt060
j espère qu une chose ... qu elle fasse décoté la 650 d occasion :-? :roll: :roll: :roll: :roll:
Image Image Image Image

Avatar du membre
manshivas
Free bar
Messages :5384
Enregistré le :23 oct. 2008, 23:15
Je roule en :FZR en plastique
Localisation :Poissy (78)

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par manshivas » 17 oct. 2010, 21:21

antitunning a écrit :sponsorisé gardenlube :smt033 :smt033 sa se démarre au lanceur .... :?: :smt033 parcontre en rouge .... :shock: :shock:
c est vrais que c est velu cte fantasme .... :smt060
BerTiN03 a écrit :SmaaAck.. :oops:

Erf, Manshivas... enfoiré... :smt055
C'est la mob du beau père d'un pote, bientôt papy pour la deuxième fois :mrgreen:
Et celle la, pour pousser, elle pousse, j'rentrerais pas dans les détails :-" :-" :-"
Et malgré sont grand age Phil, si tu me lit........ J'suis plus la :smt058 il sait s'en servir, la non plus, je détails pas.... :-" :smt003
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...

Avatar du membre
tranber
Crasseux de base
Messages :100
Enregistré le :09 sept. 2007, 08:37
Je roule en :SRX
Localisation :rombas (57)

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par tranber » 18 oct. 2010, 00:31

ouéééééééééé gnagnagnagna, ma japonaise elle est mieux que ton italienne
gnagnagna mon plastique il est beau euuuh
les italiens sont tout pourriiiiiiiiis =D>

j ai des exemples de potes qui ont eu des tonnes d emmerdes avec des japs, d autres qui roulent en ducat et ne font que les revisions d usage, d autre qui roulent en buell et prennent leur pied a te semer du blaireau en sportive ailée

pathétique ce genre de stéréotype a la con, finalement on roule tous en bécane, l intégrisme pro untel ou untel ne fait que nous faire passer pour des blaireaux qui se pignolent sur leur brêle(qui est forcement mieux que celle que j ai pas acheté) =;

je roule en italienne avec un moteur japonais et je vous pisse a la raie! :p
la difference entre les adultes et les enfants c est le prix des jouets

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par antitunning » 18 oct. 2010, 00:48

ba tu vois quand tu veux tu dit des trucs raisonné ... :smt033 :smt023
Image Image Image Image

Répondre