1000 gsxr k6 café pisteur

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

rené moto
Re: 1000 gsxr k6 café pisteur

Message par rené moto » 25 janv. 2011, 11:30

wam a écrit ::lol: les allemands et le bon gout, ca fait 2!
ils font de très belles choses mais dans d'autres styles de moto 8-)

Avatar du membre
wam
Fils à néné
Messages :42
Enregistré le :05 janv. 2011, 16:56
Je roule en :750gs 1000gex

Re: 1000 gsxr k6 café pisteur

Message par wam » 25 janv. 2011, 11:33

rené moto a écrit :
wam a écrit ::lol: les allemands et le bon gout, ca fait 2!
ils font de très belles choses mais dans d'autres styles de moto 8-)
Meme certains fighters ont de la gueule...quand ils gachent pas tout avec un détail à la con, genre ca: http://sickestbikes.dyndns.org/photos/11810.jpg

rené moto

Re: 1000 gsxr k6 café pisteur

Message par rené moto » 25 janv. 2011, 11:45

euh...je vois plein de "détails" :shock:

Avatar du membre
sputnik
Frangin d'Antituning
Messages :1408
Enregistré le :04 juin 2010, 22:59
Je roule en :moto de fille
Localisation :landes (40)

Re: 1000 gsxr k6 café pisteur

Message par sputnik » 25 janv. 2011, 12:14

Et une tête de fourche façon, darth vador,alien , très moche avec lenticulaires intégrés, visserie anodisée bleue, généralement le pilote porte un casque avec visière fumée , fait fumer son pneu arrière et pointe son majeur gauche vers le ciel sur les photos des magazines

bouarfff :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


j'ai rien contre les "fighters" ou quoique ce soit, mais l'image là...Je la vois trop en lisant le truc ! arf arf arf :lol: :lol: :lol: :lol:
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:

Avatar du membre
GrandPoi
Démerdar en clé de 12
Messages :598
Enregistré le :06 oct. 2008, 19:40
Je roule en :Guzz' 74
Localisation :Po loin de Bordeaux

Re: 1000 gsxr k6 café pisteur

Message par GrandPoi » 25 janv. 2011, 20:05

wam a écrit :
rené moto a écrit :
wam a écrit ::lol: les allemands et le bon gout, ca fait 2!
ils font de très belles choses mais dans d'autres styles de moto 8-)
Meme certains fighters ont de la gueule...quand ils gachent pas tout avec un détail à la con, genre ca: http://sickestbikes.dyndns.org/photos/11810.jpg
:shock: ahh !!? j'ai vomi .... :smt033
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées !
en croisade Image pour les Free Twin's

Avatar du membre
pti_poi
Free bar
Messages :5429
Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
Localisation :bordeaux

Re: 1000 gsxr k6 café pisteur

Message par pti_poi » 25 janv. 2011, 20:40

remarque avec un guidon coum ca tu peux faire secher un Tshirt de chaque coté en concentre :idea:
cela dit j'ai vomi aussi :smt078 brushteeth :smt003
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: 1000 gsxr k6 café pisteur

Message par antitunning » 25 janv. 2011, 20:54

z êtes durs ... à part le manche et le spot de salle de bain elle a poo l air vilaine ...
Image Image Image Image

loic57
Fils à néné
Messages :20
Enregistré le :24 janv. 2011, 19:21
Je roule en :1000 gsxr K6

Re: 1000 gsxr k6 café pisteur

Message par loic57 » 25 janv. 2011, 23:33

je vois que le seconde degré n'est pas donner a tout le monde ici :smt003 on me charrie,je charrie :lol:

pour mon gex c'est en aucun cas un streetfighter,style que je connais bien (je vais au fighterama en allemagne depuis 10 ans) car j'en ai eu plusieurs dont un qui est passé dans la presse.le streetfighter c'est un grand guidon,une coque courte et une tete de fourche "agressive".si les allemands mettent des culs relevés c'est du a la taille immense des plaques d'immat obligatoire labas et du coup le délire est maintenant de relever de façon abusive,chacun son trip je critique pas meme si je ne suis pas un grand fan.on ne peut pas etre trop sectaire quand on a soi meme une moto pas "ordinaire".

voila une des mes anciennes motos,une 929 cbr a la base.

Image

rené moto

Re: 1000 gsxr k6 café pisteur

Message par rené moto » 25 janv. 2011, 23:48

Je suis déçu pas de doigt en l'air et il manque le blouson icon

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: 1000 gsxr k6 café pisteur

Message par antitunning » 25 janv. 2011, 23:58

par contre y a le marbre rouge ... :smt033 :smt033 :smt023 nous ici on aime le home made et on chie sur l after marquet ... du coup quand on nous présente ( détail le truc en tof sur " vos transformations "... ) on critique rarrement ... bon évite de vernir de la rouille ... sa passe moyen .... :smt003 ;)
Image Image Image Image

rené moto

Re: 1000 gsxr k6 café pisteur

Message par rené moto » 26 janv. 2011, 00:07

antitunning a écrit : ... bon évite de vernir de la rouille ... sa passe moyen .... :smt003 ;)
oh l'en...

Avatar du membre
sputnik
Frangin d'Antituning
Messages :1408
Enregistré le :04 juin 2010, 22:59
Je roule en :moto de fille
Localisation :landes (40)

Re: 1000 gsxr k6 café pisteur

Message par sputnik » 26 janv. 2011, 00:36

en fait là je trouve qu' on touche à un paradoxe : ou commence le tuning ? En quoi un bidon de brele 1970 décapé et poli est différent d'un bidon d'une hypersport de 2010 "flaming fluo Sport RX fighting 2000" , si le gars l'a fait lui meme et avec passion ? Je veux dire, à part le manque de gout d'un des deux gars ? :lol:

Je veux dire, c'est comme le tuning auto. Moi ça me fait souvent ricaner comme beaucoup de monde je suis sur...Mais quand je vois le bea... euh le passionné qui a passé 500heures à monter son étron dans le garage de son boulot la nuit tout en bouffant des pates parce que c'est son truc, j'ai quand meme du mal à me foutre de sa gueule (surtout quand on sait que je change un pneu avant en une demi journée...). Surtout quand derriere vous avez des oisifs de gros culs bons à graisser le canap' mais qu'on jamais rien foutut de leur dix doigts se payer leur gueule...

Par contre oué quand je tombe sur une émission ou le go nous fait l'article de sa bouzasse "oué le parechoc c'est 3000euros, la sellerie c'est 5000euros, le spoyeuleur c'est 4000euros" tout fier d'avoir sortit le chéquier pour au final rouler dans une fiat panda qui coute le prix d'une jag (ou meme d'une 4x4 ou propulsion asiat' style fast et foirous neuve) et qui est à présent limite inrevendable pourtant, là je rigooooole :smt033


Remarque ces gars...font marcher le petit commerce et l'artisanat fraaaançais aussi :smt003 et puis foutre 4 ou 5 papates dans un poumon diesel plastifié, c'est limite du domaine happening artistique, que dis -je, du mécénat :smt017


:smt017 :smt017 :smt017 il est ou le comptoir ? :smt017
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:

rené moto

Re: 1000 gsxr k6 café pisteur

Message par rené moto » 26 janv. 2011, 00:53

Bof, un truc moche à 4000 euros ou à 4 euros, ce que je retiens c'est pas le prix ;)

loic57
Fils à néné
Messages :20
Enregistré le :24 janv. 2011, 19:21
Je roule en :1000 gsxr K6

Re: 1000 gsxr k6 café pisteur

Message par loic57 » 26 janv. 2011, 07:38

justement ou est le "moche"?je regarde la galerie avec la photo de vos machines et certains "incultes" se demanderont l'interet de rouler des motos avec si peu de chevaux,d'autres ne verront aucun coté jouissif de poser ses fesses sur un truc qui fume bleu et broute plus qu'il n'avance,ou le pneu arriere est aussi fin que le pneu avant et la qualité de vos gommes proche du marbre?je suis super etonné du manque d'ouverture d'esprit dans le monde de la moto et surtout dans les délires comme les streets,les sportives ou meme ici :shock: j'ai eu des roadsters,des streets et des sportives et a chaque fois que je me pointes sur un forum c'est tjs la meme chose:des oeillères pour ne pas voir ou chier sur les autres,chacun son truc mais l'ouverture d'esprit permet parfois de faire de chouettes métissages.maintenant va falloir faire + pour me vexer hein :mrgreen: :lol: et du coup je vais pouvoir aussi donner mon avis sur certaines prépas du forum avec autant de recul et de finesse :smt003

ps:j'ai mis des smileys pour les gens qui comprennent pas le second degré hein mais je pense surtout que c'est du a l'age moyen du forum :smt003

Avatar du membre
greg
Free bar
Messages :6157
Enregistré le :29 juin 2007, 18:47
Je roule en :2017
Localisation :ain

Re: 1000 gsxr k6 café pisteur

Message par greg » 26 janv. 2011, 07:43

faut surtout travailler la mauvaise foi, c'est important ça
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it

Répondre