Z1000 1977 dans son jus...
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- marko100
- Fils à néné
- Messages :4
- Enregistré le :13 mai 2011, 12:21
- Je roule en :Z1000 '77, DR800 '95
- Localisation :Belgique
Salut à tous,
Des images du Z.
Pas de corrosion, pas de suitement d'huile, pas de fuite d'essence....toute neuve, quoi...!!
Bon, ici: avant------apres.
Et trois centimetres de doigts en moins
Des images du Z.
Pas de corrosion, pas de suitement d'huile, pas de fuite d'essence....toute neuve, quoi...!!
Bon, ici: avant------apres.
Et trois centimetres de doigts en moins
si tu freines, t'es un lâche.
- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Messages :3467
- Enregistré le :08 mai 2008, 17:27
- Je roule en :à vélo...
- Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Re: Z1000 1977 dans son jus...
Une kawa qui pisse pas l'huile?
C'est qu'elle est sans huile
C'est qu'elle est sans huile
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: Z1000 1977 dans son jus...
kek tu faits dessus je la laisserais dans son jus cette jolie matureeeeee
- marko100
- Fils à néné
- Messages :4
- Enregistré le :13 mai 2011, 12:21
- Je roule en :Z1000 '77, DR800 '95
- Localisation :Belgique
Re: Z1000 1977 dans son jus...
jusqu'à present: du léger:
démontage des deux garde boues, de la barre passager, repose-pieds passagers, bequille centrale.
4-1 supertrapp, selle affinée (ancien proprio), porte plaque en alu, bracelets, petits clignotants en alu, nettoyage/polissage des fourreaux.
Pour tres bientôt: pattes de phare allongées en alu, démontage des accessoires inutiles au tableau de bord et fabrication d'un "porte compte tours" en alu.
J'aimerais aussi fabriquer une selle cafe racer sur base de celle existante, et enlever le tape cul, pour raccourcir un peu l'arriere.
Voili voilou...
démontage des deux garde boues, de la barre passager, repose-pieds passagers, bequille centrale.
4-1 supertrapp, selle affinée (ancien proprio), porte plaque en alu, bracelets, petits clignotants en alu, nettoyage/polissage des fourreaux.
Pour tres bientôt: pattes de phare allongées en alu, démontage des accessoires inutiles au tableau de bord et fabrication d'un "porte compte tours" en alu.
J'aimerais aussi fabriquer une selle cafe racer sur base de celle existante, et enlever le tape cul, pour raccourcir un peu l'arriere.
Voili voilou...
si tu freines, t'es un lâche.
- El_NiñO
- Démerdar en clé de 12
- Messages :586
- Enregistré le :13 avr. 2009, 13:15
- Je roule en :5 ème
- Localisation :Leyment
Re: Z1000 1977 dans son jus...
C'est une imposturemarko100 a écrit :Salut à tous,
Des images du Z.
Pas de corrosion, pas de suitement d'huile, pas de fuite d'essence....toute neuve, quoi...!!
Locteux
Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !
Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !
- néné
- Free bar
- Messages :6212
- Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
- Je roule en :KAWA et pis C tout
- Localisation :leyment
Re: Z1000 1977 dans son jus...
Juste une pâle imitation , de toute façon kawa c'est à chierEl_NiñO a écrit :C'est une imposturemarko100 a écrit :Salut à tous,
Des images du Z.
Pas de corrosion, pas de suitement d'huile, pas de fuite d'essence....toute neuve, quoi...!!
- marko100
- Fils à néné
- Messages :4
- Enregistré le :13 mai 2011, 12:21
- Je roule en :Z1000 '77, DR800 '95
- Localisation :Belgique
Re: Z1000 1977 dans son jus...
Pour toutes celles apres 1977, on est bien d'accord !néné a écrit :Juste une pâle imitation , de toute façon kawa c'est à chierEl_NiñO a écrit :C'est une imposturemarko100 a écrit :Salut à tous,
Des images du Z.
Pas de corrosion, pas de suitement d'huile, pas de fuite d'essence....toute neuve, quoi...!!
si tu freines, t'es un lâche.
- El_NiñO
- Démerdar en clé de 12
- Messages :586
- Enregistré le :13 avr. 2009, 13:15
- Je roule en :5 ème
- Localisation :Leyment
Re: Z1000 1977 dans son jus...
Pour toutes celles après l'ère des deux roues
Locteux
Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !
Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !
- cyrhug
- Crasseux de base
- Messages :112
- Enregistré le :09 juin 2011, 18:18
- Je roule en :Z1000,GT380,300sherc
- Localisation :EST LYONNAIS
Re: Z1000 1977 dans son jus...
c'est pas vrai qu'une KAWA ça perd l'huile , ça la brule!
- néné
- Free bar
- Messages :6212
- Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
- Je roule en :KAWA et pis C tout
- Localisation :leyment
Re: Z1000 1977 dans son jus...
Négatif, elle marque son territoirecyrhug a écrit :c'est pas vrai qu'une KAWA ça perd l'huile , ça la brule!
- cyrhug
- Crasseux de base
- Messages :112
- Enregistré le :09 juin 2011, 18:18
- Je roule en :Z1000,GT380,300sherc
- Localisation :EST LYONNAIS
Re: Z1000 1977 dans son jus...
ben la mienne elle s'en sert de mélange comme la 380GT
- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Messages :3467
- Enregistré le :08 mai 2008, 17:27
- Je roule en :à vélo...
- Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Re: Z1000 1977 dans son jus...
Où une 380GT??? Où???
- cyrhug
- Crasseux de base
- Messages :112
- Enregistré le :09 juin 2011, 18:18
- Je roule en :Z1000,GT380,300sherc
- Localisation :EST LYONNAIS
Re: Z1000 1977 dans son jus...
la GT380 dort dans la meme chambre que la Z1000
- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Messages :3467
- Enregistré le :08 mai 2008, 17:27
- Je roule en :à vélo...
- Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Re: Z1000 1977 dans son jus...
Et on peut voir cette beauté plutôt que l'enclume??
- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Messages :3467
- Enregistré le :08 mai 2008, 17:27
- Je roule en :à vélo...
- Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Re: Z1000 1977 dans son jus...
Je plaisante pas hein... J'aimerais bien voir la GT380...