redemarrage Z1000 1A 77
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tu parles d'une gazelle 257 kgs c'est quand meme pas rien!
mais une belle brèle , et, fiable
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Re: redemarrage Z1000 1A 77
Nan mais néné il a la version "allégée"
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
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Re: redemarrage Z1000 1A 77
antitunning a écrit :pis extrèmement fiable ... 300 000 et seulement 3 moulins
360 000 l'cardan et l'pont sont d'origine
et j'ai deux moulbif d'avance
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Re: redemarrage Z1000 1A 77
toujours dans la présentation des motos , je vous présente une de celles avec lesquelle je m'amuse de temps en temps hors du bitume (photo du week end dernier en auvergne)
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Re: redemarrage Z1000 1A 77
yesss! ça y est elle est fini et elle roule meme bien, nous sommes parti tous les deux aux free wheels , et impecc . pas un souci sur les 500 bornes du trajet aller/retour. pas mal, pour une brèle qui n'avait pas roulée depuis 7 ans!
aller je vous la mets en photos :
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Re: redemarrage Z1000 1A 77
Nickel !!!
Dis-moi c'est pas un peu lourd ce genre de meule à manier ?
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Re: redemarrage Z1000 1A 77
Lourd ???? un Z 1000 ...............meuh nan , un vrai p'tit véloRony a écrit :Nickel !!!
Dis-moi c'est pas un peu lourd ce genre de meule à manier ?
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Re: redemarrage Z1000 1A 77
en fonte le velonéné a écrit : Lourd ???? un Z 1000 ...............meuh nan , un vrai p'tit vélo
en croisade pour les Free Twin's
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Re: redemarrage Z1000 1A 77
néné a écrit :Lourd ???? un Z 1000 ...............meuh nan , un vrai p'tit véloRony a écrit :Nickel !!!
Dis-moi c'est pas un peu lourd ce genre de meule à manier ?
voila la tronche de la reference
bien sympa ton bouzin le lyonnais
enfin pour une kawa .....................................pas sur la tete nene
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
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Re: redemarrage Z1000 1A 77
bien sur qu'elle est lourde,... qaund tu veux la déplacer à l'arret et à coté
sinon quand tu sais y faire elle est finallement assez agile .
les modif. ont été les suivantes :
partie cycle :
-inversion des fourreaux de fourche pour que les supports d'étriers se retrouvent derriere
-montage des tubes de sa petite soeur Z650, plus court de 2,5cm, ce qui lui donne un air un peu plongeant, et un peu plus de souplesse
-montage des etriers de freins d'une Z1000 R de 83, pour la roue avant , obligation de faire réaliser des platines supports sur mesure. le tout acompagné de durites avia. et d'un émétteur de HONDA 1000CBR., pour la roue ar.tout ce monte pile poil si ce n'est la réduction du diamètre du disque d'origine.
-le guidon "corne de vache chromé" est remplacé pas un "street-bike alu", moins cintré et plus bas
-bavette support de plaque , provenance moto enduro, et feux ar. de scooter YAMAHA STUNT, inversé.
partie moteur :
-adaptation d'un Z1000 J de 1981, avec reprise de l'alternateur et des rupteurs de l'origine (cause pas de faisceau correspondant)
-montage d'une rampe de carbu de Z1000 R de 83, nette amélioration de l'onctuosité et du couple
-installation d'un radia. d'huile de meme provenance
sinon quand tu sais y faire elle est finallement assez agile .
les modif. ont été les suivantes :
partie cycle :
-inversion des fourreaux de fourche pour que les supports d'étriers se retrouvent derriere
-montage des tubes de sa petite soeur Z650, plus court de 2,5cm, ce qui lui donne un air un peu plongeant, et un peu plus de souplesse
-montage des etriers de freins d'une Z1000 R de 83, pour la roue avant , obligation de faire réaliser des platines supports sur mesure. le tout acompagné de durites avia. et d'un émétteur de HONDA 1000CBR., pour la roue ar.tout ce monte pile poil si ce n'est la réduction du diamètre du disque d'origine.
-le guidon "corne de vache chromé" est remplacé pas un "street-bike alu", moins cintré et plus bas
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partie moteur :
-adaptation d'un Z1000 J de 1981, avec reprise de l'alternateur et des rupteurs de l'origine (cause pas de faisceau correspondant)
-montage d'une rampe de carbu de Z1000 R de 83, nette amélioration de l'onctuosité et du couple
-installation d'un radia. d'huile de meme provenance