TR1 Fergusson
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages :1547
- Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation :Fond du marais Poitevin
- Contact :
Voila le début :
TR1 1982, c'est pas du Chanel plutot le style habillage à la teutonne un cube pour le réservoir un cube pour le moteur.
sauf que la pour le moteur c'est un V2.
L'idée c'est enlever du poids la mettre au régime
Avec des pattes de phare qui respirent un peu et lui dégage les oreilles.
Une selle gros paf avec un support aéré pour laisser passer le vent
Ca GAZ baby
TR1 1982, c'est pas du Chanel plutot le style habillage à la teutonne un cube pour le réservoir un cube pour le moteur.
sauf que la pour le moteur c'est un V2.
L'idée c'est enlever du poids la mettre au régime
Avec des pattes de phare qui respirent un peu et lui dégage les oreilles.
Une selle gros paf avec un support aéré pour laisser passer le vent
Ca GAZ baby
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
- ggthebest
- Free bar
- Messages :14556
- Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en :bm
- Localisation :55 meuse
Re: TR1 Fergusson
... la suite
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: TR1 Fergusson
un bobber
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages :1547
- Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation :Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: TR1 Fergusson
Reste le guidon un circuit électrique un peu de peinture et voila :
Des sacoches, et à cheval..
Des sacoches, et à cheval..
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
- pti_poi
- Free bar
- Messages :5429
- Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
- Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
- Localisation :bordeaux
Re: TR1 Fergusson
j'veux pas dire, mais ca pique les yeux ton oignon
c'est une blague ou t'es venu ici par hasard
c'est une blague ou t'es venu ici par hasard
en croisade pour les Free Twin's
rouflaquettes power
rouflaquettes power
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: TR1 Fergusson
oufffffffffffffffff !!! c'est spécial
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages :1547
- Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation :Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: TR1 Fergusson
J'ai oublié la vue Arrière. Oups!!
Voiiilaaa c'est fait.
Voiiilaaa c'est fait.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages :1547
- Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation :Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: TR1 Fergusson
Oui et c'est cool à conduire du moins jusqu'à 120km/h après faut pas que la poignée échappe du guidon ou la moto perd son pilote.
Le TR1 fait 85 Cv il faut rester Zen. La position est bien celle que j'ai recherché.
L'idée est venue en démontant la moto, le cantilever Ar dégage complètement le cul de la moto et donne une impression de cadre rigide.
Le TR1 fait 85 Cv il faut rester Zen. La position est bien celle que j'ai recherché.
L'idée est venue en démontant la moto, le cantilever Ar dégage complètement le cul de la moto et donne une impression de cadre rigide.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
- ggthebest
- Free bar
- Messages :14556
- Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en :bm
- Localisation :55 meuse
Re: TR1 Fergusson
la TR1 est un os à la base
... pas mal la reconversion ! du moins original
... pas mal la reconversion ! du moins original
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages :1547
- Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation :Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: TR1 Fergusson
Oui mais moto interessante comme base de transformation.
Le V2 n'est pas large et fiable a condition qu'on fasse attention à 1 ou 2 bricoles.Et le TR1 est entrainement par chaine et non arbre comme ses soeurs .
Le V2 n'est pas large et fiable a condition qu'on fasse attention à 1 ou 2 bricoles.Et le TR1 est entrainement par chaine et non arbre comme ses soeurs .
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: TR1 Fergusson
ouais , mais je trouve la base encore trop "moderne " pour lui faire une telle transfo , les jantes , le moteur , le résé , trop années 80'
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire