GS 750 '77, photos remontée P.3
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voila la derniere évolution: une selle!
et avec moi dessus
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- gesmik
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Re: GS 750 '77, photos remontée P.3
Hello !
Très joli brin de brélon !
Y'a juste une cassure de ligne (genre entre selle et résé ) qui attire l'oeil
Très joli brin de brélon !
Y'a juste une cassure de ligne (genre entre selle et résé ) qui attire l'oeil
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Re: GS 750 '77, photos remontée P.3
Pas du tout, c'est parfaitgesmik a écrit :
Y'a juste une cassure de ligne (genre entre selle et résé ) qui attire l'oeil
L'equation est la bonne: le dosseret de selle au niveau des amortos, les vrais cornets trompette, les bracelet ou ya juste la place d'enfiler les poignées, les commodos et le maître cylindre, et le guidon disparaît .
Si tu veux faire un peu de piste, teste un peu les comportements en fonction du relevage des fourreaux de fourche. J'avais remonté franco comme toi, mais la tenue de cap était vraiment très incertaine. C'est vachement sensible. finalement , j'ai réduit par étapes jusqu'à 20 mm au dessus des tés, et ça me donne un meilleur compromis agilité/tenue en ligne droite.
Jean-Luc
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Re: GS 750 '77, photos remontée P.3
Hello !
"Pas du tout" comme réponse sur un avis esthétique (avis au conditionnel en plus avec un "genre" pour montrer mon doute) , elle tue celle-là...
Donc, WAM y'a moyen d'avoir une tof de ton superbe piège de coté please ?
Ben non, c'est pas parfait pas du tout ! Ce sera parfait POUR MOI quand j'aurai vu une tof de coté qui me fera dire que c'est la photo en plongée qui me donner cette impression, ou alors qu'il y a bien une ligne cassée pour MON oeil .JLV a écrit :Pas du tout, c'est parfaitgesmik a écrit :
Y'a juste une cassure de ligne (genre entre selle et résé ) qui attire l'oeil
"Pas du tout" comme réponse sur un avis esthétique (avis au conditionnel en plus avec un "genre" pour montrer mon doute) , elle tue celle-là...
Donc, WAM y'a moyen d'avoir une tof de ton superbe piège de coté please ?
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Re: GS 750 '77, photos remontée P.3
C'est la seuls que j'ai de "coté" pour le moment:
Il y a une tout petit quelque chose entre la selle et le rézé, mais je me sentais pas de découper la coque pour l'aligner... A la base c'était une coque pour Manx que j'ai adaptée.
Pour le comportement, j'ai pas encore pu rouler bcp avec, mais ca a l'air plutot pas mal, malgré les tubes pas mal relevé par rapport à l'origine (45mm).
En comportement, elle plonge sur l'angle sans sourciller, ca a l'air assez stable sur l'angle, et en "haute" vitesse, je l'ai poussée quasi à fond, vers 180 (PSB -1) et ca ne guidonnait pas. Je verrais à l'usage pour remonter un peu les tubes ou lui coller un amorto de direction.
Il y a une tout petit quelque chose entre la selle et le rézé, mais je me sentais pas de découper la coque pour l'aligner... A la base c'était une coque pour Manx que j'ai adaptée.
Pour le comportement, j'ai pas encore pu rouler bcp avec, mais ca a l'air plutot pas mal, malgré les tubes pas mal relevé par rapport à l'origine (45mm).
En comportement, elle plonge sur l'angle sans sourciller, ca a l'air assez stable sur l'angle, et en "haute" vitesse, je l'ai poussée quasi à fond, vers 180 (PSB -1) et ca ne guidonnait pas. Je verrais à l'usage pour remonter un peu les tubes ou lui coller un amorto de direction.
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Re: GS 750 '77, photos remontée P.3
Une astuce "racing", tu mets l’étrier vers le bas avec un tirant (qui peut être plus léger que le "poussant" avec les mêmes efforts) afin de baisser encore le centre de gravité. Ya peut être besoin de souder un peu pour faire une attache au tirant, (et solide !), mais sur un BO en ferraille, pas de pb.
Jean-Luc
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Re: GS 750 '77, photos remontée P.3
Yes, le freinage, je m'en occuperai au fil du temps, car c'est vrai que faut pas avoir a faire un freinage d'urgence! Je pense deja mettre des disques ventilés de 850 et des ériers un peu plus performants (ce qui devrait pas etre trop dur)
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Re: GS 750 '77, photos remontée P.3
belle machine au final !
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Re: GS 750 '77, photos remontée P.3
belle meule , sans concessions, racée , simple, comme on aimerait en voir plus souvent
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Re: GS 750 '77, photos remontée P.3
tres classssssssssss
tres rootsssssssssssss
j'adore
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tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
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Re: GS 750 '77, photos remontée P.3
elle tabasse
c est valable pour mon cb aussi parce que je galère avec mon étrier qui tape dans la bonbonne de l amortos ...JLV a écrit :Une astuce "racing", tu mets l’étrier vers le bas avec un tirant (qui peut être plus léger que le "poussant" avec les mêmes efforts) afin de baisser encore le centre de gravité. Ya peut être besoin de souder un peu pour faire une attache au tirant, (et solide !), mais sur un BO en ferraille, pas de pb.
Re: GS 750 '77, photos remontée P.3
Pour l'instant, elle va rester en l'état, j'ia un gex a m'occuper