CB 500 très perso
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d'acc donc je vais partir sur un autre cornet
même si j'aime bien quand l'arrière glisse, ça met du suspense
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- stef750sf
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Re: CB 500 très perso
les bracos sont trés bien mais si ils sont dessous le tés inférieur sinon le ace bar c est bien rock n roll aussi
the ace man café!!!!
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Re: CB 500 très perso
sous le té inf c'est joli, mais je suis petite avec de petits bras. C'est quand même plus pratique quand on peut toucher le guidon
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Re: CB 500 très perso
sympa ta meule
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
- Meuhlanie
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Re: CB 500 très perso
merci! il reste énormément de boulot à faire... rien que pour trouver les bons cornets je galère, sans parler des réglages moteur à faire ensuite. 3 soirs que je m'endors sur la revue technique et sur mon bloc notes. Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai...
- Jean-mi
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Re: CB 500 très perso
Fais attention avec les carnets, c'est pas facile à regler
Tu vas peut être avoir les aiguilles et les gicleurs à changer ...
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Si le Métal c'est trop fort c'est qu't'es trop vieux.
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Re: CB 500 très perso
Bof, en même temps y en a que deux
What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
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Re: CB 500 très perso
Même avec deux cylindres, un ralenti a 2500 tr pour que le moteur monte bien en pleine charge c'est toujours chiant
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Re: CB 500 très perso
merci!
Comme demandé, j'ai fait quelques photos de la boucle arrière et de la moto sans les caches noirs sous la selle. Comme on peut le voir, c'est moche sans les caches! la selle n'est pas juste posée sur la boucle, elle est légèrement réhaussée (cales sur l'avant + boucle arrière haute) donc laissant un espace vide entre le bâti et la selle, ce qui est moche
Comme demandé, j'ai fait quelques photos de la boucle arrière et de la moto sans les caches noirs sous la selle. Comme on peut le voir, c'est moche sans les caches! la selle n'est pas juste posée sur la boucle, elle est légèrement réhaussée (cales sur l'avant + boucle arrière haute) donc laissant un espace vide entre le bâti et la selle, ce qui est moche
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Re: CB 500 très perso
Simplement reprendre la coupe de tes nouveaux caches après celui d'origine
Recul Assi Fauteuil
Change la couleur des caches pour limiter la différence ou au contraire l'augmenter...
Original les clignos de bout de guidon de BM/2.
Recul Assi Fauteuil
Change la couleur des caches pour limiter la différence ou au contraire l'augmenter...
Original les clignos de bout de guidon de BM/2.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
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Re: CB 500 très perso
ouais, le cadre du CB est vraiment moche, efficace mais moche
a la place des cornets, il existe un kit admission pour les twins genre CB
avec un cornet alu qui se met sur la boite a air, je me rappel plus du nom mais ça semble mieux faire respirer le petit bicylindre
a la place des cornets, il existe un kit admission pour les twins genre CB
avec un cornet alu qui se met sur la boite a air, je me rappel plus du nom mais ça semble mieux faire respirer le petit bicylindre
750 XS de 1977, 500 four de 74
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Re: CB 500 très perso
ouais ou j'achète un 900 ça va plus vite
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Re: CB 500 très perso
T'as des infos la dessus , ça peut p'être m'être utile...antitunning a écrit :c est sur ou au pire t y colles deux carbs de 900 cbr avec le cdi de 900 cbr