Ptit conseil : Trouve vite des étrier de frein avant qui freinent..
Ceux là c'est des daubes, ça freine queud et en plus ils gripent... cerise sur le rateau, ils pèsent 5 tonnes chacun...
Je roule sur XS 650 depuis 25 ans, je peux te dire que ces étriers vont bien, il faut monter un bon MC, des durites avia et les bonnes plaquettes type kevlar, et no problèms
J'ai déja quelque retours d'experience en piste
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"
Ptit conseil : Trouve vite des étrier de frein avant qui freinent..
Ceux là c'est des daubes, ça freine queud et en plus ils gripent... cerise sur le rateau, ils pèsent 5 tonnes chacun...
Je roule sur XS 650 depuis 25 ans, je peux te dire que ces étriers vont bien, il faut monter un bon MC, des durites avia et les bonnes plaquettes type kevlar, et no problèms
J'ai déja quelque retours d'experience en piste
J'en avais une paire sur mon 500 SR... je devais pas avoir touché des bons ....
En tout cas, même s'ils freinent, ils restent lourds.... très lourds.
Salut amis cafreux, me revoilà après quelques mois de sommeil et de gestation, il a fallu trouver la maison avec l'atelier qui va bien et ensuite continuer le boulot, j'arrive au terme de ce projet, encore les petits réglages à affiner mais dans l'ensemble ça GAZZZZZZZZ Voila un lien vers l'album pour suivre un peu les travaux https://plus.google.com/photos/11828606 ... banner=pwa et les photos finish
Pado79 a écrit :Je sais pas comment ça freine mais c'est du beau taf
On me fait souvent cette remarque, je peux te dire que ça freine, il faut adapter l'ensemble, maitre cylindre qui va bien, durites avia et des plaquettes de très bonnes qualité, tout à été refait à neuf
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"