La KZ750 de Fredesan

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
LEO
Démerdar en clé de 12
Messages :521
Enregistré le :16 nov. 2006, 17:33
Je roule en :Buell S3, M2 Carbus
Localisation :59
Contact :

Message par LEO » 12 nov. 2007, 18:31

MAGNIFIQUE ! =D>
surtout pour un 4 pat' :mrgreen:

Avatar du membre
Fredesan
Crasseux de base
Messages :150
Enregistré le :08 juin 2007, 18:44
Localisation :Haute Normandie
Contact :

Message par Fredesan » 12 nov. 2007, 23:20

LEO a écrit :MAGNIFIQUE ! =D>
surtout pour un 4 pat' :mrgreen:
La prochaine sera certainement un bicylindre... J'aimerais bien me trouver un KZ750B... J'ai quelques idées de modifs... Et pour ceux qui n'aiment pas ma tête de fourche, la prochaine n'en aura pas...

Et, également, on est entrain de se faire un reflexion avec le frangin. On a quelques pièces de kawa qui trainent, on va certainement se monter une machine pour aller un peu tâter du bitume : Un cadre de 650Z, un moteur de 750ZX, une rampe de carbu racing, je pense qu'on peut passer les 100cv... Ca doit être bien pour s'amuser un p'tit coup.

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Message par lolo37 » 12 nov. 2007, 23:48

moteur de 750ZX, une rampe de carbu racing, je pense qu'on peut passer les 100cv... Ca doit être bien pour s'amuser un p'tit coup.
heu , 100 cv t'es p't'être un peu optimiste pour un ZX athmo , j'ai eu du mal a en tirer 91 cv avec un kit 810Cc des arbres décalés un allumage reglable , mais bon , j'ai les carbus d'origine :!:

Faudra que j'appelle GREG pour qu'il me fasse une carburation aux p'tits oignons :mrgreen:
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
Fredesan
Crasseux de base
Messages :150
Enregistré le :08 juin 2007, 18:44
Localisation :Haute Normandie
Contact :

Message par Fredesan » 13 nov. 2007, 00:31

Ben c'est ça ton problème, tes carbus d'origine...

Une p'tite rampe racing mikuni RS40 et tu prends 25% de puissance en plus... Donc tes 91cv+25% ça fait combien ? hein ?

C'est bien pour ça que je préfère rester en 750 plutôt que monter en 810 et monter une telle rampe. Un zx, déjà bien affûté ça développe 86cv...

Bon par contre, ça vaut de la tune, mais pratiquement le même prix que de monter en 810.... Et puis, ça consomme énormément (genre 20L au 100)... C'est pas fait pour aller sur la route, ce n'est pas une moto de salon...
Image

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Message par lolo37 » 13 nov. 2007, 18:19

RHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

que c'est beau :D
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
zode
Free bar
Messages :8837
Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
Localisation :region parisienne

Message par zode » 13 nov. 2007, 18:24

et merde!! a y'est le pere lolo nous fait une attaque!! :mrgreen:
1200 Buell M2 & un 650 xs

Avatar du membre
Fredesan
Crasseux de base
Messages :150
Enregistré le :08 juin 2007, 18:44
Localisation :Haute Normandie
Contact :

Message par Fredesan » 13 nov. 2007, 18:38

A environ 700€ Ht la rampe, il va plus avoir de sous pour s'acheter des médicaments.....
Je vais retirer la photo, je ne voudrais pas que ce soit de ma faute !
:D :D :D :D

Oh, et puis non, j'en remets une pour l'achever...
Tiens regarde, il y en a une, de rampe racing, sur la martin....
Image

Les commentaires, je vais les faire avant qu'ils n'arrivent par je ne sais quelle opération du saint esprit :

1 - Non je ne louche pas, c'est la photo qui fait cet effet...
2 - Les bouteilles en bas à droite, ça fait des années et des années qu'elles sont là !!!

Avatar du membre
catsride
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
Je roule en :Tbs tromph// XS
Localisation :en bas des montagnes

Message par catsride » 13 nov. 2007, 19:13

ho putain j'adore cette brele :mrgreen:
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 13 nov. 2007, 19:27

catsride a écrit :ho putain j'adore cette brele :mrgreen:
pareil Cats #-o pour les boutanch" bin ........................ à d'autres hein :mrgreen:

Avatar du membre
Fredesan
Crasseux de base
Messages :150
Enregistré le :08 juin 2007, 18:44
Localisation :Haute Normandie
Contact :

Message par Fredesan » 13 nov. 2007, 19:55

catsride a écrit :ho putain j'adore cette brele :mrgreen:
Celle là, ya du boulot dessus à faire.... va falloir être courageux !

"les bouteilles, c'est juste des échantillons......................"

:D :tongue3:

Avatar du membre
metallic
Frangin d'Antituning
Messages :1543
Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
Je roule en :Kustom Japy
Localisation :Frouard (54)

Message par metallic » 13 nov. 2007, 19:58

Fredesan a écrit :
catsride a écrit :ho putain j'adore cette brele :mrgreen:
Celle là, ya du boulot dessus à faire.... va falloir être courageux !

"les bouteilles, c'est juste des échantillons......................"

:D :tongue3:
Mais elle le mérite, c'est quoi comme moulbif dessus, un Z1000 nan ? 8-)
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Message par lolo37 » 13 nov. 2007, 22:07

heuuuuuuuuuu!!! juste une tite question , tu loucherai pas un peu ou c'est que t'a picolé , j'vois des cadavres partout :mrgreen:
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

rené moto

Message par rené moto » 13 nov. 2007, 22:11

si les bouteilles vides trainent depuis des années, il serait temps de les jeter dans le container ad'hoc :!:

Avatar du membre
Fredesan
Crasseux de base
Messages :150
Enregistré le :08 juin 2007, 18:44
Localisation :Haute Normandie
Contact :

Message par Fredesan » 13 nov. 2007, 22:27

"Mais elle le mérite, c'est quoi comme moulbif dessus, un Z1000 nan "
Nan, nan, c'est un 900 ninja

avec les carbus qu'il y a dessus, il faut 2 litres d'essence pour la démarrer...

Avatar du membre
Fredesan
Crasseux de base
Messages :150
Enregistré le :08 juin 2007, 18:44
Localisation :Haute Normandie
Contact :

Message par Fredesan » 13 nov. 2007, 23:18

Bon j'ai fait une traduction aléatoire (I speak english very fortiche...) de la présentation technique de cette rampe de carbus...

"Les Mikuni RS sont des carburateurs de Série qui ont été conçus et construits en réponse aux besoins de motos supérieures aux modèles courants et pour les équipes de course. Ils ont exigé des carburateurs qui satisferaient les moteurs de courses très modifiés. Les Carburateurs de série RS présentent un design compact qui apportent 25 % de puissance en plus par rapport à d'autres carburateurs, ils offrent l'ajustage rapide des aiguilles et utilisent des gicleurs Mikuni standards facilement atteignables. Les carburateurs sont disponibles en 34, 36, 38 et 40 millimètres avec les différents écartements pour Suzuki, Kawasaki et Yamaha."

Répondre