Les mobs de Beuz
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On recommence....
Sportster 883 de 1997, alias "Old boy", 175 000 kms :
Sportster 883 de 1998, alias "Black Racer, 43 000 kms :
- Allumage complet Screamin Eagle (6800 trs/mn)
- Kit Dynojet avec gicleur principal de 190, ralenti 45, cale de 0.5 sous l'aiguille, base du "Vaccum piston" percée à 4 mn, ressort de membrane changé et Powernow.
- Echappement Supertrapp.
- Amortisseurs à air de Road King sur kit de rabaissement.
- Amortisseur de direction de GSX-R 1000.
- Tés de fourche larges Rizoma
- Mini compte-tours Pro-One.
- Drag bar, tête de fourche Viper, sabot Custom Chrome, Selle Corbin Gunfighter......et plein d'autres pièces...
Tout ça pour 75 chevaux et 210 km/h à fond de 5 !!!!
Mon Honda 500 Four de 1973, ma première bécane, qui attend sagement une refection moteur :
Et mon "mini" atelier, où je bricole toutes mes pièces :
Sportster 883 de 1997, alias "Old boy", 175 000 kms :
Sportster 883 de 1998, alias "Black Racer, 43 000 kms :
- Allumage complet Screamin Eagle (6800 trs/mn)
- Kit Dynojet avec gicleur principal de 190, ralenti 45, cale de 0.5 sous l'aiguille, base du "Vaccum piston" percée à 4 mn, ressort de membrane changé et Powernow.
- Echappement Supertrapp.
- Amortisseurs à air de Road King sur kit de rabaissement.
- Amortisseur de direction de GSX-R 1000.
- Tés de fourche larges Rizoma
- Mini compte-tours Pro-One.
- Drag bar, tête de fourche Viper, sabot Custom Chrome, Selle Corbin Gunfighter......et plein d'autres pièces...
Tout ça pour 75 chevaux et 210 km/h à fond de 5 !!!!
Mon Honda 500 Four de 1973, ma première bécane, qui attend sagement une refection moteur :
Et mon "mini" atelier, où je bricole toutes mes pièces :
Sur le racer, il ne me manque plus que le 2 en 1 supertrapp pour pouvoir monter des commandes reculées et ça sera parfait....
Niveau moteur, je suis au maxi de ce qu'il est possible de sortir d'un 883 (75 CV au vilo et 63 CV à la roue arrière), après faut kitter en 1200 mais ça ne m'interresse pas.......
Niveau moteur, je suis au maxi de ce qu'il est possible de sortir d'un 883 (75 CV au vilo et 63 CV à la roue arrière), après faut kitter en 1200 mais ça ne m'interresse pas.......
Sur un 883, tu as 5 cotes de réparation.
Partant du principe que j'ai presque 180 000 kms sur celle d'origine, je te laisse le soin de calculer ce que ça peut représenter au final.
Maintenant, il y a le coût de tout ça, sachant qu'à presque 200 000 kms, on ne se cdontente pas de réléser et monter des pistons neufs.
Faut tout ouvrir et changer, les paliers, bagues en bronze, roulement, portées....etc....
Partant du principe que j'ai presque 180 000 kms sur celle d'origine, je te laisse le soin de calculer ce que ça peut représenter au final.
Maintenant, il y a le coût de tout ça, sachant qu'à presque 200 000 kms, on ne se cdontente pas de réléser et monter des pistons neufs.
Faut tout ouvrir et changer, les paliers, bagues en bronze, roulement, portées....etc....
- Easy Rider
- Frangin d'Antituning
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