850 TRX

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
zode
Free bar
Messages :8837
Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
Localisation :region parisienne

Message par zode » 30 nov. 2007, 14:24

tous??? non regarde J quand il cause de son tromph!! il sait et il admet que c'est de la m.....e ;) ou alors J ne serait pas un puriste.???? :mrgreen: :mrgreen:
1200 Buell M2 & un 650 xs

Avatar du membre
zode
Free bar
Messages :8837
Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
Localisation :region parisienne

Message par zode » 30 nov. 2007, 14:35

1200 Buell M2 & un 650 xs

Avatar du membre
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Messages :3272
Enregistré le :07 févr. 2007, 12:34
Je roule en :600 diversion cafra
Localisation :Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon

Message par nono.lerat » 30 nov. 2007, 15:30

ben c'est pareil, j'aime pas non plus son arrière train !
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra

Avatar du membre
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages :1738
Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
Localisation :strasbourg
Contact :

Message par joglu00 » 30 nov. 2007, 15:37

je vais te dire un truc, je la préfere d'origine que comme çà.

C'ets aps le totu de foutre de l'alu partout, manque de finesse et de finition je trouve

pis un peu chero quand meme :-?
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"

Avatar du membre
Jeag
Crasseux de base
Messages :421
Enregistré le :29 oct. 2006, 14:10
Je roule en :toute sérénité
Localisation :Aix-en-Provence
Contact :

Message par Jeag » 30 nov. 2007, 17:18

C'est clair qu'elle était mieux d'origine; il ne suffit pas d'empiler un tas de pièces qui coûtent cher pour faire une belle moto. Il faut quand même avoir quelques notions de style, là on dirait qu'elle a été accidentée, que le carénage à morflé et s'est retrouvé en bec de canard.

Un petit coup de toshop pour imaginer ce que ça aurait pu donner avec 5 mn de réflexion.
ImageImage

J'ai aussi virtuellement raboté le top-case à l'arrière, parce qu'un racer, c'est pas fait pour livrer des pizzas :twisted:
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein

Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)

Avatar du membre
ROSSO
Crasseux de base
Messages :183
Enregistré le :17 nov. 2007, 21:37
Localisation :toulon

Message par ROSSO » 30 nov. 2007, 17:50

=D> Elle a de la gueule une fois retouchee

Avatar du membre
catsride
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
Je roule en :Tbs tromph// XS
Localisation :en bas des montagnes

Message par catsride » 30 nov. 2007, 17:52

t'es doue toi avec totoshop =D>
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Message par ggthebest » 30 nov. 2007, 18:14

:shock: klur que ça l'fait mieux!
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
early30
Crasseux de base
Messages :388
Enregistré le :23 sept. 2007, 14:54
Je roule en :HD
Localisation :Relais LoCALL 30

Message par early30 » 30 nov. 2007, 18:31

zode a écrit :en tout cas c'est clair que c'est une super machine..... j'aimais beaucoup la mienne aussi
meme si ça manque un ptit de puissance c'est carrement excellent et hyper joueur ;) et avec les bons pots quel bruit :mrgreen:
entierement d'accord avec toi,machine très attachante.

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 30 nov. 2007, 18:37

On fait pas un lévrier avec un basset, ça veut plus rien dire cette coque qui pointe de l'arrière ...

Manu
Crasseux de base
Messages :169
Enregistré le :30 janv. 2007, 16:31
Localisation :AMILLY 45

TRX

Message par Manu » 30 nov. 2007, 21:44

Sans être médisant je m'aperçois que dès que la moto passe dans le mag elle prend direct 4000 euros de plus de l'argus.........
hé les gars si vous arrivez pas à payer le préparateur faites le vous même!!!!!
On a l'impression que vous la vendez ausstôt que vous avez reçu la facture pour rembourser . Rester simple surtout qu'elle est pas terrible en fait. mais cela n'engage que moi

Gil_67
Fils à néné
Messages :39
Enregistré le :20 nov. 2007, 11:26
Localisation :Alsace

Message par Gil_67 » 30 nov. 2007, 23:01

'lo les gaziers

C'est vrai que pour la TRX tout alu, y'a faute de goût....le coup de toshop arrange la ligne quand même, mais bon y a eu des prépas plus sympa sur cette base

Avatar du membre
beba
Fils à néné
Messages :87
Enregistré le :24 nov. 2007, 13:27
Localisation :clermont fd

Message par beba » 01 déc. 2007, 12:24

pour le trx alu,le gars a quand meme deboursé 8000 euros de transfo sans la fourche ni le bras!
ça fait mal au cul!!!

Gil_67
Fils à néné
Messages :39
Enregistré le :20 nov. 2007, 11:26
Localisation :Alsace

Message par Gil_67 » 01 déc. 2007, 13:18

Ca fait mal au cul..........!!!!!!!!!

Avatar du membre
catsride
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
Je roule en :Tbs tromph// XS
Localisation :en bas des montagnes

Message par catsride » 01 déc. 2007, 14:07

en vla un beau de trx :D c'est celui d'un pote :mrgreen:

Image
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158

Répondre