Mon TRX
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- Phil19
- Démerdar en clé de 12
- Messages :751
- Enregistré le :07 déc. 2007, 19:47
- Je roule en :TRX,D45,AU88,125CBR
- Localisation :Toulouse, cong...
Salut ,
Donc je vous présente, un peu mieux, ma belle TRX de 1997, totalisant aujourdhui 60000km...
Quand je l'ai eu, il y à 5 ans, elle était complètement d'origine. Au fil des ans, je l'ai amélioré, à mon gout à savoir, sabot moteur, ras de roue, 2 petit feu rond arrière, cache pignon sortie de boite style "over", étriers de frein avant de R1, durits avia, maitre cylindre avant de R6, capot de selle, petits clignos, tampon de protection, fond de compteurs blanc...
Pour la partie moteur, 2 pots Laser afin d'avoir un vrai bruit de bicylindres comme j'aime , réglage/amélioration de la carburation par mon mécano préféré , petite modif du boitier cdi, résultat presque 85cv à la roue arrière et 9mkg de couple ( ce que je préfère ) à 5900tr/mn, tous ça vérifier au banc dynojet...Donc à l'heure actuelle elle ressemble à ça :
,
Ben oui, je reve d'un vrai Café Racer , et je suis en train de transformé l'avant, j'ai viré le TDF, monté un phare avant de Monstro, mon beauf m'a fabriquer une coque carbone pour recevoir l'ensemble compteurs, je changerai le bocal de liquide de frein par un Rizoma , me reste à trouver des rétros "bout de guidon"...A noter que toutes mes modifs sont réversibles, et à tout moment je peux la remettre en config d'origine. Pour le moment j'en suis là ...
J'ai aussi sous le coude, une paire de ressort Hyperpro pour la fourche, un garde boue avant Poly 26, bref de quoi m'occuper encore....
Dans 1 autre sujet, je vous présenterais ma Tobec ...
Donc je vous présente, un peu mieux, ma belle TRX de 1997, totalisant aujourdhui 60000km...
Quand je l'ai eu, il y à 5 ans, elle était complètement d'origine. Au fil des ans, je l'ai amélioré, à mon gout à savoir, sabot moteur, ras de roue, 2 petit feu rond arrière, cache pignon sortie de boite style "over", étriers de frein avant de R1, durits avia, maitre cylindre avant de R6, capot de selle, petits clignos, tampon de protection, fond de compteurs blanc...
Pour la partie moteur, 2 pots Laser afin d'avoir un vrai bruit de bicylindres comme j'aime , réglage/amélioration de la carburation par mon mécano préféré , petite modif du boitier cdi, résultat presque 85cv à la roue arrière et 9mkg de couple ( ce que je préfère ) à 5900tr/mn, tous ça vérifier au banc dynojet...Donc à l'heure actuelle elle ressemble à ça :
,
Ben oui, je reve d'un vrai Café Racer , et je suis en train de transformé l'avant, j'ai viré le TDF, monté un phare avant de Monstro, mon beauf m'a fabriquer une coque carbone pour recevoir l'ensemble compteurs, je changerai le bocal de liquide de frein par un Rizoma , me reste à trouver des rétros "bout de guidon"...A noter que toutes mes modifs sont réversibles, et à tout moment je peux la remettre en config d'origine. Pour le moment j'en suis là ...
J'ai aussi sous le coude, une paire de ressort Hyperpro pour la fourche, un garde boue avant Poly 26, bref de quoi m'occuper encore....
Dans 1 autre sujet, je vous présenterais ma Tobec ...
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- Phil19
- Démerdar en clé de 12
- Messages :751
- Enregistré le :07 déc. 2007, 19:47
- Je roule en :TRX,D45,AU88,125CBR
- Localisation :Toulouse, cong...
Ben désolé , mais je laisse tout ! Le sabot, la couleur bleue, le bloc compteur carbone, que je vais peindre en noir car j'ai horreur de l'aspect du carbone ...En fait pour tous vous dire je flashe sur la Black Magic et le but rechercher de mon ensemble compteur est de ressemblé à celui de la Black...
Et je ne vous cacherais pas que la plus belle des motos, c'est celle que l'on a dans son garage ...
Et je ne vous cacherais pas que la plus belle des motos, c'est celle que l'on a dans son garage ...
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- Yeti
- Free Twin
- Messages :4036
- Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
- Je roule en :en twin's
- Localisation :Auvergne
- Contact :
je gardeai la tête de fourche,
au moins çà fait moins vilain que de voir le radia
au moins çà fait moins vilain que de voir le radia
créateur de rencontres Accueil Motards
- Phil19
- Démerdar en clé de 12
- Messages :751
- Enregistré le :07 déc. 2007, 19:47
- Je roule en :TRX,D45,AU88,125CBR
- Localisation :Toulouse, cong...
Mais t'inquiète, je garde toutes mes pièces d'origine, et dès que l'humeur me prends je la remonte en origine...Je fais cette transformation ( en Café Racer ), tout simplement parce que j'en ai envie ...Donc t'en que je peux , je fais...J'assouvie un petit plaisir quoi...Yeti a écrit :je gardeai la tête de fourche,
au moins çà fait moins vilain que de voir le radia
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
- Messages :3272
- Enregistré le :07 févr. 2007, 12:34
- Je roule en :600 diversion cafra
- Localisation :Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
ha ouais, celle là j'en bave !
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
- Phil19
- Démerdar en clé de 12
- Messages :751
- Enregistré le :07 déc. 2007, 19:47
- Je roule en :TRX,D45,AU88,125CBR
- Localisation :Toulouse, cong...
Ah ouais, je la connais cette "grise", elle appartenait à un certain "Gégé", on s'était croisé à une sortie TRX dans le Morvan...Au dernière nouvelle elle était à vendre, depuis je ne sait po, mais elle est terrible ...Une autre qui lui ressemble beaucoup, c'est celle de l'Arrache en noir ...
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...