nonoleterrible a écrit :guzzovni a écrit :
3) Y avait-il de grosses différences au niveau pilotage chez les concurrents ?
vu du bord des stands ,visiblement certains (grands)pilotes ont un niveau tréééés elevé...
4) Le réglement, s'il y en a un, était-il respécté à la lettre ?
là ,je peux repondre pour Seb:
NON ,y a qu'à voir le nombre de breles avec des amorto à bonbonnes separées ,des fourches superieure à 40 ,des disques flottants...
Le contrôle portait davantage sur la sécurité mais pas vraiment sur la conformité au règlement technique ... Nono a tout dit.
En même temps, on s'en fout, la nôtre était 100% conforme et nous a pas empêché de faire des temps plutôt corrects
Avantages de la machine:
> globalement très fiable
> plutôt assez de gouache
> pas trop lourde (185kg à sec)
> assez "eye catcheuse" pour les sponsors & l'organisateur
> rock'n roll
Défauts:
> fourche d'origine (même retravaillée avec rigidificateur, huile & ressorts qui vont bien, ça reste un truc à danser la lambada à fond de 4 dans la descente avant chateau d'eau )
> démult' un poil trop longue (mais on corrigera facilement le tir)
> pas assez de roulage avant ... ce qui nous aurait éviter les petits pépins qui nous ont fait perdre énormément de temps lors des qualifs & de la première manche du samedi soir avec 3 arrêts au stand pas prévu !
Il y a clairement de grosses différences de niveau entre les pilotes ... il suffit de regarder le meilleur temps au tour de chacun pour voir que la machine ne fait pas tout
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
... et la guzzi était à la fois ultra performante & pilotée de main de maître par un tout bon qui la connait sur le bout des doigts
De notre côté, on a pu faire descendre gentillement le chrono à 2:12 sur le sec et 2:29 sur le mouillé ce qui nous plaçait en milieu de classement ... mais les aléas mécaniques font également partie de la course & notre équipe n'a pas eu le temps de s'ennuyer dans les stands
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
.... & notre objectif restait de terminer la course dignement en hommage à notre ami Thomas
Un CR complet de la course bientôt sur le FATforum
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)