500 XS

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
Le M
Fils à néné
Messages :22
Enregistré le :06 août 2008, 23:00
Je roule en :500 CX - 200 WR
Localisation :Auvergne
Re: 500 XS

Message par Le M » 17 sept. 2008, 23:03

BAD BOY a écrit :Pour l'allumage j'ai monté des boitiers transistorisés CARTIER (renault super 5) 10euros les 2 a la casse . . . :smt023

Tu peux voir une photo de la mienne dans :sorties/rencontres :arrow: montée ancienne saulxures sur mosellote page 2.
Super un bon plan ! :smt023 tu peux m'en dire plus sur le montage ?
PS : belle machine ta XS !!! ca m'inspire ! le ace bar lui va bien, aussi bien que les bracelets. Qu'est ce que tu as monté comme selle (et garde boue ?), on ne voit pas l'arrière.
Merci à toi
Bonne route
Le M

BAD BOY
Frangin d'Antituning
Messages :1173
Enregistré le :26 mai 2008, 16:41
Je roule en :500 XS 750 XS
Localisation :54610 NOMENY

Re: 500 XS

Message par BAD BOY » 18 sept. 2008, 16:26

Salut !
Pour la selle,c'est une copie de ducat 900 SS (t'en trouve partout), meme pas besoin de couper la boucle ar !
Le GB AR , origine raccourci a ras la selle , l'AV raccourci aux 2 bouts
Pour l'allumage , tape "boitier allumage cartier" sur GOGOL . . .tu auras plein d'infos :!: :arrow: apres,plus besoin du démarreur.

Perso , je verrais bien ton carénage sans le bas (style tete de fourche ducat) :smt023

Avatar du membre
Le M
Fils à néné
Messages :22
Enregistré le :06 août 2008, 23:00
Je roule en :500 CX - 200 WR
Localisation :Auvergne

Re: 500 XS

Message par Le M » 18 sept. 2008, 20:31

BAD BOY a écrit :Salut !
Pour la selle,c'est une copie de ducat 900 SS (t'en trouve partout), meme pas besoin de couper la boucle ar !
Le GB AR , origine raccourci a ras la selle , l'AV raccourci aux 2 bouts
Pour l'allumage , tape "boitier allumage cartier" sur GOGOL . . .tu auras plein d'infos :!: :arrow: apres,plus besoin du démarreur.

Perso , je verrais bien ton carénage sans le bas (style tete de fourche ducat) :smt023
Ok merci beaucoup pour les tuyaux !! ca avance (dans ma tête pour l'instant ...). Pour le carénage j'ai effectivement en tête de découper la partie basse pour n'avoir que 7-10 cm environ d'épaisseur qui courrent le long de la moto.
Pour les boitiers j'ai gratté sur gogol. J'ai compris le montage en théorie (je n'ai pas trouvé de pages concernant les motos).
Où as tu glissé tes boitiers ?
A+
:salute:

BAD BOY
Frangin d'Antituning
Messages :1173
Enregistré le :26 mai 2008, 16:41
Je roule en :500 XS 750 XS
Localisation :54610 NOMENY

Re: 500 XS

Message par BAD BOY » 18 sept. 2008, 21:13

Je ne sais pas s'il y a un site qui parle des motos , par contre l'amicale triumph spitfire a un topo assez complet :!:
pour les boitiers derriere le cache lateral droit (plus de filtre a air). . .a eux 2 ils font la taille d'un paquet de clopes.

Répondre