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Re: Yamaha TRX900 (race édition)
Message
par zode » 16 déc. 2008, 20:48
QUOI??? t'es pas au courant ramone?? t'as pas l'droit de changer ton moulin maintenant!! si jamais tu t'fais gauler c'est minimum 6 mois ferme!!
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Message
par lolo37 » 16 déc. 2008, 21:05
zode a écrit :QUOI??? t'es pas au courant ramone?? t'as pas l'droit de changer ton moulin maintenant!! si jamais tu t'fais gauler c'est minimum 6 mois ferme!!
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Message
par metallic » 16 déc. 2008, 22:31
Cool la meule
Le bloc 900 est plus fiable que le 850, tu peux nous dire la coût de la facture pour le montage du bloc 900 ?
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Message
par Ramone » 16 déc. 2008, 23:28
zode a écrit :QUOI??? t'es pas au courant ramone?? t'as pas l'droit de changer ton moulin maintenant!! si jamais tu t'fais gauler c'est minimum 6 mois ferme!!
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Tu mas pris pour nono toi , va bossé sur ta "branleuse de b.... " faignasse...
Le 900 est en effet plus fiable car il bouffe pas d'huile contrairement au 850 , il l'a acheter 1200€ pour 10000km puis c'est lui qui à fait la modif car injection d'origine dessus
(La culasse complets provient d'un trx donc carbus et elle a été completement révisée pour la greffe rodage soupapes jeux et joints de queues neufs)
C'est pas un manche non plus mais un peu bordélique quand même
![Whistle :-"](./images/smilies/eusa_whistle.gif)
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Message
par Tzer » 19 déc. 2008, 11:09
Si tu l'a acheté et qu'il y a la carte grise qui dit 850cc et bien tu ne savait pas c'est aussi simple que ça après pour la partie cycle c'est plus dur a cacher...
![lolo37 :smt033](./images/smilies/033.gif)
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Message
par Tzer » 19 déc. 2008, 11:14
Et pour ce qui est du compteur l'assurance est pas trop regardante l'expert qui a vu mon gse a bien vu que mes deux petit compteur chromés, le totalisateur affichait même 5000 km et pour lui la moto avait 5000
![:smt003](./images/smilies/003.gif)
(73000 en réalité) alors bon je suis peut être tombé sur un expert ultra coulant mais il sont pas toujours là pour chercher la ptite bête et puis faut pas tomber
![:smt003](./images/smilies/003.gif)
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Message
par Ramone » 19 déc. 2008, 20:10
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par ggthebest » 20 déc. 2008, 01:40
![castride :smt017](./images/smilies/017.gif)
ben y a du taff mon jab !
...allé hop ,au turf !
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Message
par jos01 » 23 déc. 2008, 12:56
il est pas un peu de travers le batie arrière par rapport au bras ?
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par pti'poi » 23 déc. 2008, 14:01
c'est bin ce que j'me disais...
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à mort les monoglaouis......
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Message
par Ramone » 23 déc. 2008, 15:11
oui oui c''est bien cela vous avez bien vue
Et d'autres "petites" choses en Rab bien sympa qui ma fait contacté le vendeur pour lui dire ce que j'en pensais
-Des incohérences de gout et de technique comme ces superbes soudures sur le cadre avec la boucle justement mais mal centré
-Un travail technique pointu effectué sur le moteur mais le reste ressemble à de l'amateur à peine confirmé
Bref je met en stand by pour contrôle plus minutieux avec des potes et j'aviserai pour la suite
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
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Message
par nono.lerat » 23 déc. 2008, 16:23
Ha ouais, à ce point là !!!! j'espère que tu n'as quand même pas fait une si mauvaise affaire que ça mon Jab !
Bonne chance pour la suite !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
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Message
par jos01 » 23 déc. 2008, 18:40
Ramone a écrit :oui oui c''est bien cela vous avez bien vue
Et d'autres "petites" choses en Rab bien sympa qui ma fait contacté le vendeur pour lui dire ce que j'en pensais
-Des incohérences de gout et de technique comme ces superbes soudures sur le cadre avec la boucle justement mais mal centré
-Un travail technique pointu effectué sur le moteur mais le reste ressemble à de l'amateur à peine confirmé
Bref je met en stand by pour contrôle plus minutieux avec des potes et j'aviserai pour la suite
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
parce que le mec a changer l'arriere (je parle du batie) ?
1200 roros c'est vrai que c'est pas cher mais si c'est juste un mauvais assemblage de diff"érentes pieces
puis quel recour t'as maintenant ? au moins voir si le moteur tourne bien et que ce soit bien ce qu' il t'a annoncé (un 900)
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Message
par Ramone » 23 déc. 2008, 19:23
![Shame on you [-X](./images/smilies/eusa_naughty.gif)
1200€ c'est la facture du moteur certifié 10000km
mais la facture date de 2006 (pas mentionné à l'achat) et compteur changé depuis, donc aucun moyen de savoir exactement
Nan moi je l'ai payé
2500€ en tout avec quelques pieces en plus (culasse du 900, une roue pour 850, un bras oscillant, un sabot et quelques broutillent )
En gros je lui ai dit que si il y avait que du montage de pièces comme c'était prévu ça m'aurait pas gêné, mais là la liste des découvertes en tout genre non prévu et non signifié lors de l'achat s'allonge...
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Message
par Jomartin » 23 déc. 2008, 20:54
Allez, ya du taf mais ça va s'arranger !
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
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