Yamaha TRX900 is dead...
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
QUOI??? t'es pas au courant ramone?? t'as pas l'droit de changer ton moulin maintenant!! si jamais tu t'fais gauler c'est minimum 6 mois ferme!!
1200 Buell M2 & un 650 xs
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
voire la peine de mort , on sait jamaiszode a écrit :QUOI??? t'es pas au courant ramone?? t'as pas l'droit de changer ton moulin maintenant!! si jamais tu t'fais gauler c'est minimum 6 mois ferme!!
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- metallic
- Frangin d'Antituning
- Messages :1543
- Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
- Je roule en :Kustom Japy
- Localisation :Frouard (54)
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
Cool la meule
Le bloc 900 est plus fiable que le 850, tu peux nous dire la coût de la facture pour le montage du bloc 900 ?
Le bloc 900 est plus fiable que le 850, tu peux nous dire la coût de la facture pour le montage du bloc 900 ?
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
- Ramone
- Démerdar en clé de 12
- Messages :872
- Enregistré le :15 avr. 2008, 00:33
- Je roule en :Z1000ST,TRX,CB500
- Localisation :Pas loin du grand "J"
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
Tu mas pris pour nono toi , va bossé sur ta "branleuse de b.... " faignasse...zode a écrit :QUOI??? t'es pas au courant ramone?? t'as pas l'droit de changer ton moulin maintenant!! si jamais tu t'fais gauler c'est minimum 6 mois ferme!!
Le 900 est en effet plus fiable car il bouffe pas d'huile contrairement au 850 , il l'a acheter 1200€ pour 10000km puis c'est lui qui à fait la modif car injection d'origine dessus
(La culasse complets provient d'un trx donc carbus et elle a été completement révisée pour la greffe rodage soupapes jeux et joints de queues neufs)
C'est pas un manche non plus mais un peu bordélique quand même
- Tzer
- Crasseux de base
- Messages :346
- Enregistré le :11 sept. 2008, 09:09
- Je roule en :Cb 500, cb 350
- Localisation :Noé (31410)
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
Si tu l'a acheté et qu'il y a la carte grise qui dit 850cc et bien tu ne savait pas c'est aussi simple que ça après pour la partie cycle c'est plus dur a cacher...
- Tzer
- Crasseux de base
- Messages :346
- Enregistré le :11 sept. 2008, 09:09
- Je roule en :Cb 500, cb 350
- Localisation :Noé (31410)
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
Et pour ce qui est du compteur l'assurance est pas trop regardante l'expert qui a vu mon gse a bien vu que mes deux petit compteur chromés, le totalisateur affichait même 5000 km et pour lui la moto avait 5000 (73000 en réalité) alors bon je suis peut être tombé sur un expert ultra coulant mais il sont pas toujours là pour chercher la ptite bête et puis faut pas tomber
- Ramone
- Démerdar en clé de 12
- Messages :872
- Enregistré le :15 avr. 2008, 00:33
- Je roule en :Z1000ST,TRX,CB500
- Localisation :Pas loin du grand "J"
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
La suite pas trés encourageante...
Voici l'arriere démonté :
La coque "re" colé au fer à soudé
Va falloir trouvé de la place pour le faisceau
Le moteur du 900 avec la culasse du 850 (ya un goujon qui à eu mal) et pas mal de joint bleu sur carter bas moteur...
Voilà, je vais remettre le radiateur en provisoire puis le reste pour quand même la démarrée.
Bon si il ya une explication logique à ceci ou que j'ai pas encore tout assimilé qu'on me le dise merci :
Voici l'arriere démonté :
La coque "re" colé au fer à soudé
Va falloir trouvé de la place pour le faisceau
Le moteur du 900 avec la culasse du 850 (ya un goujon qui à eu mal) et pas mal de joint bleu sur carter bas moteur...
Voilà, je vais remettre le radiateur en provisoire puis le reste pour quand même la démarrée.
Bon si il ya une explication logique à ceci ou que j'ai pas encore tout assimilé qu'on me le dise merci :
- ggthebest
- Free bar
- Messages :14556
- Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en :bm
- Localisation :55 meuse
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
ben y a du taff mon jab !
...allé hop ,au turf !
...allé hop ,au turf !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
- jos01
- Neveu d'lolo37
- Messages :2914
- Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
- Je roule en :T120, 750 XS
- Localisation :l'ain ou l'autre
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
il est pas un peu de travers le batie arrière par rapport au bras ?
750 XS de 1977, 500 four de 74
- pti'poi
- Frangin d'Antituning
- Messages :1046
- Enregistré le :25 mai 2007, 19:21
- Je roule en :CB 500 kafra
- Localisation :biarritz et bordeaux
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
c'est bin ce que j'me disais...
Membre du "Bleu Bite Team"
à mort les monoglaouis......
à mort les monoglaouis......
- Ramone
- Démerdar en clé de 12
- Messages :872
- Enregistré le :15 avr. 2008, 00:33
- Je roule en :Z1000ST,TRX,CB500
- Localisation :Pas loin du grand "J"
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
oui oui c''est bien cela vous avez bien vue
Et d'autres "petites" choses en Rab bien sympa qui ma fait contacté le vendeur pour lui dire ce que j'en pensais
-Des incohérences de gout et de technique comme ces superbes soudures sur le cadre avec la boucle justement mais mal centré
-Un travail technique pointu effectué sur le moteur mais le reste ressemble à de l'amateur à peine confirmé
Bref je met en stand by pour contrôle plus minutieux avec des potes et j'aviserai pour la suite
Et d'autres "petites" choses en Rab bien sympa qui ma fait contacté le vendeur pour lui dire ce que j'en pensais
-Des incohérences de gout et de technique comme ces superbes soudures sur le cadre avec la boucle justement mais mal centré
-Un travail technique pointu effectué sur le moteur mais le reste ressemble à de l'amateur à peine confirmé
Bref je met en stand by pour contrôle plus minutieux avec des potes et j'aviserai pour la suite
- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
- Messages :3272
- Enregistré le :07 févr. 2007, 12:34
- Je roule en :600 diversion cafra
- Localisation :Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
Ha ouais, à ce point là !!!! j'espère que tu n'as quand même pas fait une si mauvaise affaire que ça mon Jab !
Bonne chance pour la suite !
a+
Bruno
Bonne chance pour la suite !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
- jos01
- Neveu d'lolo37
- Messages :2914
- Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
- Je roule en :T120, 750 XS
- Localisation :l'ain ou l'autre
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
parce que le mec a changer l'arriere (je parle du batie) ?Ramone a écrit :oui oui c''est bien cela vous avez bien vue
Et d'autres "petites" choses en Rab bien sympa qui ma fait contacté le vendeur pour lui dire ce que j'en pensais
-Des incohérences de gout et de technique comme ces superbes soudures sur le cadre avec la boucle justement mais mal centré
-Un travail technique pointu effectué sur le moteur mais le reste ressemble à de l'amateur à peine confirmé
Bref je met en stand by pour contrôle plus minutieux avec des potes et j'aviserai pour la suite
1200 roros c'est vrai que c'est pas cher mais si c'est juste un mauvais assemblage de diff"érentes pieces
puis quel recour t'as maintenant ? au moins voir si le moteur tourne bien et que ce soit bien ce qu' il t'a annoncé (un 900)
750 XS de 1977, 500 four de 74
- Ramone
- Démerdar en clé de 12
- Messages :872
- Enregistré le :15 avr. 2008, 00:33
- Je roule en :Z1000ST,TRX,CB500
- Localisation :Pas loin du grand "J"
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
1200€ c'est la facture du moteur certifié 10000km mais la facture date de 2006 (pas mentionné à l'achat) et compteur changé depuis, donc aucun moyen de savoir exactement
Nan moi je l'ai payé 2500€ en tout avec quelques pieces en plus (culasse du 900, une roue pour 850, un bras oscillant, un sabot et quelques broutillent )
En gros je lui ai dit que si il y avait que du montage de pièces comme c'était prévu ça m'aurait pas gêné, mais là la liste des découvertes en tout genre non prévu et non signifié lors de l'achat s'allonge...
Nan moi je l'ai payé 2500€ en tout avec quelques pieces en plus (culasse du 900, une roue pour 850, un bras oscillant, un sabot et quelques broutillent )
En gros je lui ai dit que si il y avait que du montage de pièces comme c'était prévu ça m'aurait pas gêné, mais là la liste des découvertes en tout genre non prévu et non signifié lors de l'achat s'allonge...
- Jomartin
- Frangin d'Antituning
- Messages :1534
- Enregistré le :24 mars 2008, 11:39
- Je roule en :CB500, 125 qui pue !
- Localisation :Châtillon d'Azergues, Beaujolais.
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
Allez, ya du taf mais ça va s'arranger !
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
rouflaquettes power
rouflaquettes power