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Re: H 600 CR de G-one

Posté : 05 août 2008, 14:11
par thebrelon
bah la boite a air c'est pas compliqué: tu la demontes, et tu mets des p'tits filtres K&N a la place, ça doit bien se trouver pour c'te meule. faudra surement que tu reprennes quelques peu les reglages apres, mais c'est tout...

Re: H 600 CR de G-one

Posté : 05 août 2008, 23:07
par antitunning
je montrerai l'évolution (si toutefois ca vous interesse) dès qu'il y en aura!
un peu que sa nous interresse :shock: hate de voir la suite \:D/

Re: H 600 CR de G-one

Posté : 05 août 2008, 23:32
par LEO
Tout pareil, curieux je suis :twisted:

Re: H 600 CR de G-one

Posté : 09 août 2008, 18:54
par joglu00
putain, les braco sont sous la selle
tu dois etre ramassé en 10 bornes non?

t'arrives à rouler comme çà?

Re: H 600 CR de G-one

Posté : 12 août 2008, 12:50
par G-one
joglu00 a écrit :putain, les braco sont sous la selle
tu dois etre ramassé en 10 bornes non?

t'arrives à rouler comme çà?
non ca va ..

quand je sors , c'est pour des trajets ballade/arsouille de 200/300 bornes ( 10 bornes ne m'interesse pas.. :mrgreen: )
et ca va ce n'est pas la mort même si c'est sur qu'a la fin j'suis content de rentrer.... :mrgreen:

mais c'est le bonheur cette posichon !!! je ne reviendrai en arrière pour rien!! ;)

Re: H 600 CR de G-one

Posté : 13 août 2008, 10:25
par zode
ben je sais pas si ça va te rassurer mais qqs rares exceptions nos motos ne sont jamais terminees..... y'a tjrs un ptit detail qui peche donc retour a la disqueuse et on remet les mains dedans ;)
et tu verras que les moyens du bords changent avec le temps ;) je ne saurais trop te conseiller d'acheter peu d'outillage mais a chaque fois de bonne qualite.... ça t'evite de le changer tout les 2 ans

Re: H 600 CR de G-one

Posté : 13 août 2008, 18:53
par greg
+1

c'est exactement ça, tout est vrai dans ce qu'il dit.