ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!
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Re: Honda 125 CB
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par benboudi » 01 mai 2010, 23:50
lolo37 a écrit :législation sur le Challenge
désolé , 158 chrono avec un S3 même très tapé , j'le crois pas du tout !!!
Les radars de flics sont fréquemment optimistes c'est pour ça que les mesures prises sont toujours dévaluées : flashé à 127 km/h retenu à 113km/h (par exemple) et au compteur j'étais entre 120 et 130 (ouais les aiguilles qui ont la bougeotte c'est pas simple pour lire une vitesse exacte
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
).
Donc pour conclure 158 ouais possible... Mais en vrai t'es en dessous.
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par antitunning » 02 mai 2010, 00:20
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par enzo.422 » 02 mai 2010, 00:56
je pisse sur les,,,,bon je sort....
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par kineco » 02 mai 2010, 11:05
enzo.422 a écrit :Phil19 a écrit :Magnifique ton S3 ! Tu as une super base
![:smt023](./images/smilies/023.gif)
Ouais Phil il est particulierement en super etat ,je ne referai meme pas la peinture !pour le faire "Marcher"tu jetes le filtre , tu y colles un tit cornet ,ou un "vrai" KN , se mefier des pieces a bas prix du style "scoot" ,ça les étouffe ,tu mets un mégaton ,sans oublier le contre cône ,important pour garder la compression optimale ,et deja tu vois la difference !...↲Ensuite si tu veux mieux faire :↲Tu prends ta cylindrée unitaire soit 125 ,tu multiplies par le nb de tours perso moyen ,on va dire 9000 = 1125 ,tu tires la V2(racine carrée)=33,54 X0,8 = 27 ,le meilleur carbu que tu peux y mettre ,et pour le gicleur :tu X par 4=120 et là t'as le meilleur compromis . Et voila ! Simple non . Ça marche pour tout !
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ta fait Prof de math
Donc qu'est ce un mégaton et un contre cone
Merci en tous cas!!!
Si quelqu'un avait des comodos à me vendre je suis preneur!!
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par antitunning » 02 mai 2010, 11:24
vire les ... sa sert à rien ...
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
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par kineco » 02 mai 2010, 12:53
Jpeu pas les virés et les cligno???
Aprés les phares jpeux les branchés en direct non???
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par enzo.422 » 02 mai 2010, 14:10
prof de Maths NON j'applique ce qu'on m'a appris↲
Pour les commodos je regarderai !↲
Regardes dans les tofs des becanes du Cafra tu verras la "XT 51" ,Ya un megaton monté avec son contre cône !
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par kineco » 03 mai 2010, 14:22
Chang de couleur,jpars sur un blanc cassé!!
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
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par BAD BOY » 03 mai 2010, 21:03
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par antitunning » 03 mai 2010, 21:13
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par lolo37 » 03 mai 2010, 21:26
................ en 2ème
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par antitunning » 03 mai 2010, 22:54
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par kineco » 04 mai 2010, 10:13
Ui mais je tavou que ce vert en vrai
Un beau beige avec liseret noir !!! Ce sera
Vous auriez pas une idée pour que je branche mes phares en direct que dés que je démarre la moto ou le contact il s'allume???
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rené moto
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par rené moto » 04 mai 2010, 10:19
kineco a écrit :
Vous auriez pas une idée pour que je branche mes phares en direct que dés que je démarre la moto ou le contact il s'allume???
ben voyons, comme ça tu auras plus de difficultés à démarrer, aux états unis ils s'amusent à sortir des accessoires pour justement allumer les feux après avoir démarré vu que d'origine c'est couplé sur les motos modernes
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kineco - Crasseux de base
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par kineco » 04 mai 2010, 12:08
dc jpeu rien faire??
Tu es entrain de me dire qui si je le couple direct j'aurai plus de mal a demarrer!!???