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Re: CB 400 T café crème.

Posté : 01 mai 2012, 19:28
par jos01
ou pneu mal monté

Re: CB 400 T café crème.

Posté : 01 mai 2012, 20:24
par P-K
jos01 a écrit :pour que ça saucissonne a ce point la, c'est amortos morts et mauvais équilibrage de la roue arriere
yep et un petit décalage des reposes pieds....donc une différence d'appui...déséquilibre...

Re: CB 400 T café crème.

Posté : 01 mai 2012, 22:16
par loche01
ou roulements aiguilles d'axe de BO morts (ça m'est arrivé sur un z650, ben ça saucissonne dru). :cry:

Re: CB 400 T café crème.

Posté : 01 mai 2012, 22:18
par antitunning
en ligne droite je pencherais sur sa ....

Re: CB 400 T café crème.

Posté : 01 mai 2012, 22:38
par benboudi
J'ai acheté les roulements de la roue arrière déjà. Mais impossible de démonter la roue arrière pour l'instant. (Pas encore de béquille d'atelier fonctionnelle).
Je vérifierai aussi l'équilibrage et le voile de la roue quand elle sera posée.

Re: CB 400 T café crème.

Posté : 01 mai 2012, 23:14
par antitunning
et le bras chef ... jsais que ses putai... de platines sont indésérables ... :roll: mais essaie de trouver une pompe à graisse pour en balancer dans les graisseurs déjà ... sinon moi pour surélever je met la bécane sur chandelles :idea:

Re: CB 400 T café crème.

Posté : 01 mai 2012, 23:25
par benboudi
:salute: :salute: :salute:

Re: CB 400 T café crème.

Posté : 02 mai 2012, 08:57
par jos01
je suis d'accord pour les roulements de BO
faut qui soient deja bien grippés je pense, tombe une des fixations d'amortos puis regarde s'il oscille ou pas
ou monter a deux dessus, vu les amortos, s'il est pas grippé, ça devrait descendre :mrgreen:

Re: CB 400 T café crème.

Posté : 02 mai 2012, 19:36
par pti_poi
vi, regarde tes roulements de BO Ben, sul panzer, les pions de centrage du BO s'etaient desserés, et ca saucissonait en ligne droite :roll: (faut dire que j'ai failli perdre mon BO en route ce jour la :smt003 )

Re: CB 400 T café crème.

Posté : 24 avr. 2013, 09:54
par benboudi
Pour arrêter de pourrir le rade :

J'ai crevé sur le tréteau.
Là il est sur cale et j'ai tombé le compteur et les pompets pour y voir plus clair.
Il me reste plus qu'à confectionner un nouveau support pas trop moche. :-"

Je dois aussi revoir les causses avec ma nouvelle batterie (l'ancienne ne veut pas dépasser 8v après 24h de charge...).

Et départ prévu vendredi à 17h pour Leyment.

Image
:smt033 :smt033 :smt033 :smt033

Re: CB 400 T café crème.

Posté : 25 avr. 2013, 22:20
par benboudi
Nouveau support de compteur fini.
Là il sèche.
Dans 30 minutes je le monte et je vais faire un essai.

Au fait !
Je crois que j'ai trouvé pourquoi ça guidonné plein tube ! La couronne n'était pas du tout alignée avec le pignon... J'ai changé les entretoises qu'il y a entre la roue et le BO, ça a l'air plus aligné ! Reste à voir si ça roule droit maintenant !

Re: CB 400 T café crème.

Posté : 25 avr. 2013, 23:25
par antitunning
m.rde tu vas guidonner droit maintenant :smt003 c est poo plutôt tes ressort d amortos de mob :roll: :?: pis poste des tophs hein ! ;)

Re: CB 400 T café crème.

Posté : 26 avr. 2013, 00:17
par benboudi
Après test ça guidonne pas à 130 ! \:D/ a moi l'autoroute !! :smt033
Euh... Pas de photo pour le moment :-"

Re: CB 400 T café crème.

Posté : 26 avr. 2013, 00:22
par antitunning
cool ma poole :smt023

Re: CB 400 T café crème.

Posté : 27 août 2013, 11:42
par benboudi
Bon...
J'ai suivi ton conseil tutu... J'ai remis de l'huile et je suis allé rouler...
Bah j'ai un sale bruit à un certain régime moteur... Un bruit de ferraille qui tape comme si j'avais une boite de conserve qui tapait sur le cadre...
Va falloir ouvrir je sens :roll: