cb 500 de lasticot

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

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Re: cb 500 de lasticot

Message par Jomartin » 21 août 2009, 22:23

disqueuse pour meuler la tête et une partie du néman, tant que t'y est, mets un ptit coup aussi sur l'arrière du cadre !
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!

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Re: cb 500 de lasticot

Message par manshivas » 21 août 2009, 22:25

Jomartin a écrit :disqueuse pour meuler la tête et une partie du néman, tant que t'y est, mets un ptit coup aussi sur l'arrière du cadre !
Pas mieux, surtout pour la boucle....... :-k :-"
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Re: cb 500 de lasticot

Message par lasticot » 21 août 2009, 22:32

j'ai fait l'entaille dans la tete et apres? le tourne vis plat mais la c'est hard sabouge pas d'un poil de cul si je meule comme un porki je le remet comment apres? :mrgreen:

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Re: cb 500 de lasticot

Message par antitunning » 21 août 2009, 23:17

vas au burrin à l ancienne ... :idea: y a que sa de vrais ... :roll:
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Re: cb 500 de lasticot

Message par lasticot » 21 août 2009, 23:24

je l'ai fait aussi et je me suis mis a douter que sa soit une vis :-k la sa me fait chier je peux pas changer de té sup du coup
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Re: cb 500 de lasticot

Message par manshivas » 21 août 2009, 23:33

Dans ce cas, je fais sauter la tête à la perceuse, puis une fois le neiman parti, avec une bonne pince, tu vire la vis.... :smt023
Tester et approuvé sur quelques vis du 400... :smt033
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Re: cb 500 de lasticot

Message par lasticot » 21 août 2009, 23:51

oé justement c'est a quoi je pensé mais sa fait quoi en fait de percer dans la tete? j'ai essayé le foret a pété mais je vais tester demain

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Re: cb 500 de lasticot

Message par manshivas » 21 août 2009, 23:57

Tu prends un foret qui fait au moins le même diamètre que la tige filetée de ta vis, comme cela, la tête de vis saute, tu peut enlever ton neiman et accéder au reste de la vis qui dépasse.... :smt033
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Re: cb 500 de lasticot

Message par antitunning » 21 août 2009, 23:59

déjà je niquerais les bords du neiman ... et choperais la salope à la pince étau ... la meilleure amie de l homme ..après sa main droite bien furrrrrrrrrr :smt033 et écoute poo le chat botté .. dixit francis lalane .. :smt033
il arrive poo à démonter un bmx ... :roll:
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Re: cb 500 de lasticot

Message par manshivas » 22 août 2009, 00:51

antitunning a écrit :déjà je niquerais les bords du neiman ... et choperais la salope à la pince étau ... la meilleure amie de l homme ..après sa main droite bien furrrrrrrrrr :smt033 et écoute poo le chat botté .. dixit francis lalane .. :smt033
il arrive poo à démonter un bmx ... :roll:
Au moins le DTMX, lui il est démonté :smt003
Pas comme un Four :-"
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Re: cb 500 de lasticot

Message par antitunning » 22 août 2009, 00:59

un cadavre sa se démonte pooo sa se brûle ... :smt003 :-({|=
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Re: cb 500 de lasticot

Message par Jomartin » 22 août 2009, 10:03

déjà, démonte le té de la moto, tu y verra beaucoup plus clair !!!
Moi, expérience perso, j'ai meulé a plat la partie du neiman qui dépasse autour de la vis, (comme dit anti) et j'ai continué jusqu'à baiser la tête après tout vient tout seul !
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!

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Re: cb 500 de lasticot

Message par pti_poi » 22 août 2009, 15:01

moi j'l'ai percée, pis j'ai planté un burin a tete cruci, et j'ai devissé avec une pince etau prise sur le burin 8-)
mode bourrin approved, pis en plus t'as po a meuler le neiman ;)
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
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Re: cb 500 de lasticot

Message par chriss » 22 août 2009, 15:06

Jomartin a écrit :déjà, démonte le té de la moto, tu y verra beaucoup plus clair !!!
Moi, expérience perso, j'ai meulé a plat la partie du neiman qui dépasse autour de la vis, (comme dit anti) et j'ai continué jusqu'à baiser la tête après tout vient tout seul !

+1 sur la méthode, ca marche, (avec une scie à métaux, tu attaques le bord du neiman jusqu'a la tete de vis)

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Re: cb 500 de lasticot

Message par lasticot » 22 août 2009, 21:59

bon voila je m'en suis sortis malgres pas mal d'embuches demontage de l'avant et demontage du fucking contacteur :smt067 meuleuse powa sur les vis et hopla tout le monde descend
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ensuite vient l'installation de l'araignée qui fut la plus longue et chaotique a cause de deux petites merdeuse de vis
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une fois le montage de la tdf mmmmmmeeeeeeerde sa passe pas avec le radiateur bon ben po graf on retaille
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maintenant ca va mieux sa passe
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la suite demain montage du té sup de cbr,cligno,patte de reservoir..... pleins de petites choses

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