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Re: 400 CM

Posté : 16 mai 2011, 20:01
par antitunning
k il est con ... il te demande si il habite loin .... pour être renseigné au plus vite cou....on :smt003 dsl joss mais pour prendre les cotes " montées " ... :-?

Re: 400 CM

Posté : 16 mai 2011, 20:30
par GrandPoi
il traîne dans les parages, je va voir ça tisuite :smt023

Re: 400 CM

Posté : 16 mai 2011, 20:37
par GrandPoi
antitunning a écrit :k il est con ... il te demande si il habite loin .... pour être renseigné au plus vite cou....on :smt003 dsl joss mais pour prendre les cotes " montées " ... :-?
il est con c'est de notoriété publique :smt033 toutefois, colonne et T démontés et sur l'établi, si le josé y n'en veut voir MP au chti'poi ;)

vala les cotes :
hauteur de colonne : 225
diam : 26
hauteur de fourche : 760

Re: 400 CM

Posté : 16 mai 2011, 22:18
par jos01
merci grand poi :smt023
bon, j'ai 175 mms de hauteur de colonne, du haut de l'emplacement du roulement sup a celui du bas :-k
je regarde pendant la semaine pour le diametre de l'axe

Re: 400 CM

Posté : 21 mai 2011, 21:57
par El_NiñO
En tous cas, pô mal du tout en vrai :smt023

Re: 400 CM

Posté : 23 mai 2011, 12:00
par néné
El_NiñO a écrit :En tous cas, pô mal du tout en vrai :smt023
pô mal ????? une tuerie oui :smt023 :smt023 :smt023 :smt023

Re: 400 CM

Posté : 23 mai 2011, 12:55
par catsride
arretez d'etre sympa avec lui :-k il va etre intenable apres ca #-o

Re: 400 CM

Posté : 23 mai 2011, 18:14
par BAD BOY
Hate de voir ça :!:

Re: 400 CM

Posté : 24 mai 2011, 21:30
par jos01
catsride a écrit :arretez d'etre sympa avec lui :-k il va etre intenable apres ca #-o
c'est rien de le dire :smt033

Re: 400 CM

Posté : 02 juin 2011, 12:45
par jos01
les vieux puits de science de ce magnifique forum pourraient ils me dire si les aac de 400 cm et ceux de 400 cbt sont les memes
ou les différences qu'il pourrait y avoir entre les deux moteurs ?
merci a vous grands sages :smt058 :mrgreen:

Re: 400 CM

Posté : 02 juin 2011, 23:04
par lolo37
c'est bien 1 moulbif 3 soupapes et simple arbre la dessus :-k , de toutes facon cm ou t même moulbif mais l'AAC du modèle custom est moins couillu , à confirmer aussi le diametre des tourillons

Re: 400 CM

Posté : 03 juin 2011, 08:30
par jos01
merci lolo
c'est bien un 3 soupapes par cylindres et simple arbre
je vais opérer cet hivers suite a des joints de queux de soupape mort (fumée a (tres) chaud du cylindre droit surtout au ralenti)
la moto a que 35 000 kms mais 30 ans
du coup je voulais essayer deux trois trucs
donc : aac différent et boite (5 sur le cm et 6 sur le cb)

le diametre de tourillon, ça change quoi ? (autre que la bielle de l'un ne va pas sur l'autre)

Re: 400 CM

Posté : 25 avr. 2012, 17:09
par benboudi
jos01 a écrit :
jaba a écrit :alors, cet amortisseur? l'est démonté?
bin non j'attend de mettre l'avant a niveau pour voir de combien je diminue derriere, mais ça va viendre
pour l'instant démontage de fourche et mise en place de calles maison pour raccourcir la dite fourche (6 cms)

Image

puis polissage de fourreau (pas trop non plus)
Image
Bon... Petit déterrage... :roll:
Tu as mis une rondelle entre ta cale et le ressort?

Re: 400 CM

Posté : 26 avr. 2012, 18:54
par jos01
salut Ben
oui pour la simple raison que le tube fait 1.8 mm d'épaisseur , je trouvais que la portée n'était pas assez importante
mais attention ta calle doit etre ajusté au tube interieur de la fourche, le plus possible en tout cas, car sinon: gling, gling, gling chaque fois que tu passes sur des bosses
le mieux et donc une calle avec un diametre interieur au plus proche du tube de fourche et au diametre exterieur du ressort

Re: 400 CM

Posté : 26 avr. 2012, 19:50
par benboudi
Bon bah... pas de rondelle et ça fera gling gling :roll: