ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!
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Pado79
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Re: Projet café racer sur XJ 400 84'
Message
par Pado79 » 10 oct. 2014, 19:56
AT46 a écrit :Salut les gens et jantes
Séquence d'énervage la moto est entièrement démontées histoire de repartir sur une base saine. Au cours du démontage je m'aperçois que le faisceau électrique est siglé 4V8. Si je ne m'abuse le 4v8 correspond au 550 xj ? En tout cas moi c'est sur c'est un 4v7. Le faisceau a été bidouillé, pas de voyant, pas de code/ plein phare / veilleuse cligno rien ne marche devant... Vraiment que de mauvaise surprise avec cette moto. 1 ère question repartir sur un faisceau d'origine ou reprendre celui la ?
J'ai vu sur gmp classic des kit peinture pistolet pour cadre a 57,50€ (
http://www.gmp-classic.com/restom_495_c ... bpist.html) çà vaut quoi çà ?
Merki et à bientôt
Regarde si tu trouve un faisceau d'origine, ou alors tu touche en electricité
. Sur les Yam d'un meme modele avec qq années d'écart les faisceaux se ressemblent -
Du coup regarde si le faisceau qui est sur ta machine est coupé genre du coté de la colonne de direction
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Si c'est juste l'éclairage du compteur qui manque cherche pas et met un Zippo, (je connais qq qu'un qui en a un collec)
Pour la peinture, le travail du pistolet c'est celui qui le tient qui va faire la diff du bon du Bad.
Mais j'ai vu des cactus roulants bien rouillés et qui vont bien
C'est toi qui décide
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
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LittleBoddha
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par LittleBoddha » 10 oct. 2014, 20:49
Heu je ne sais pas en grenouilleland, mais en friteland c'est entre 150€ et 200€ cadre + BO sablé et repeint à l'époxy... + 10€ à 20€ la pièce en supplément... Le tout pas en black ( ce qui est plutôt rare chez nous) mais avec TVA et facture comprises
Pour l'élec, si t'as le schéma de base, avec un faisceau +/- d'origine tu peux sans souci le refaire. Et même pousser le vice à tout remettre avec les bonnes couleurs, ce que j'ai fait sur mon four... Allez elle tourne, c'est le principal
What else ?
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par AT46 » 10 oct. 2014, 21:02
Merci pour les infos les gars
Alors pour le faisceau je vais tenter de le reprendre et simplifier par la même occasion si ça marche tant mieux et si ça marche pas tanpis ça marchait déjà pas avant. Après renseignements c'est bien un faisceau 4v8 d'origine
Pour la peinture du cadre je vais me lancer par chez moi il se touchent niveau tarifs donc pareil je vais tenter on verra si le résultat me convient... Je vais déjà finir le ponçage et c'est pas une mince affaire