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Re: le CM 125 à spider
Posté : 27 mars 2010, 00:00
par lolo37
spider a écrit :Mon idée de mouler le cul de selle sur le réservoir de CB k5 ne va pas du tout
.J'ai démoulé le truc aujourd'hui , la forme ne va pas du tout ,trop large et trop haut
lolo t'aurais pas uneselle poly qui fasse 17 à l'avant de l'assise , 22cm à la fin et 28cm de longueur
pour l'assise(j'écris gros pour pas qu'il se fasse de fausse idée
)
C'est quoi c't'histouar d'altutude
j'avais zappé le message , j'regarde ca demain mais à priori j'aurai ce genre dans la taille que tu recherche
Re: le CM 125 de spider
Posté : 27 mars 2010, 00:04
par spider
Merki d'avance lolo
Pour la forme ,m'plais bien celle là
(quand on vois la bouse que j'ai fait le vikande dernier )
Re: le CM 125 de spider
Posté : 27 mars 2010, 00:11
par antitunning
Re: le CM 125 de spider
Posté : 27 mars 2010, 00:12
par lolo37
Re: le CM 125 de spider
Posté : 03 avr. 2010, 22:11
par spider
Aujourd'hui j'ai décidé de déposer le moteur pour finir les travaux de nettoyage de printemps
L'est bien allégée là
?
j'ai eu une petite surprise en déposant les échappements
L'oxydation était caché sous 3cm de graisse/herbe et poussière en tout genre
J'ai tenté de vous montré l'état du moteur mais le flash rend un brillant alors que ce n'est pas du tout pareil en vrai
En faite l'est tout nouwar de crasse
Pis vu l'état des carters je vais peut être faire comme lapinoux et Anti :en les poulichant
Re: le CM 125 de spider
Posté : 03 avr. 2010, 22:19
par lapin_killer
courage
Re: le CM 125 de spider
Posté : 03 avr. 2010, 22:25
par spider
Re: le CM 125 de spider
Posté : 03 avr. 2010, 22:35
par antitunning
Re: le CM 125 de spider
Posté : 03 avr. 2010, 22:37
par lapin_killer
on a des petits bras en cm
Re: le CM 125 de spider
Posté : 03 avr. 2010, 22:42
par spider
doit bien les faire les 20Kg
Mais quand t'as le cadre qui part d'un coté et le moulin qui veut pas viendre ....bah! d'un bras c'est moins légé
Re: le CM 125 de spider
Posté : 03 avr. 2010, 22:53
par antitunning
t as poo 6 pattes touèèè
Re: le CM 125 de spider
Posté : 03 avr. 2010, 23:07
par spider
Bah!Voui ! Mais j'allais pô lâcher la cloppe la teille de biére et retenir le gnôme qu'a failli ce prendre un cadre de CM sur la trogne
Re: le CM 125 de spider
Posté : 04 avr. 2010, 20:24
par spider
aujourd'hui au programme curetage du moulin (suite):
Il n'est pas encore nickel mais déjà plus propre ....
Puis révision/nettoyage (et oui,encore) du démarreur pour les essais en statique (pô envi de pousser pour les réglages
) on verra après....
et début de poulichage du cache PSB et des logos
Me reste plus qu'à en faire autant pour les carters latéraux
vu leur état
J'ai aussi récupéré l'oxydation des échappements ce n'était que superficiel
Pis au pire ça finira sous de la bande
Re: le CM 125 de spider
Posté : 05 avr. 2010, 19:30
par lapin_killer
tu as réussis à enlevé les deux petites baguettes "honda" sur le cylindre
..... Comment as tu fais s'en les foirer car se sont des vis cruciforme
tu as utilisé une brosse métallique qui s'adapte sur la perceuse pour faire le démarreur ?
on vois les coups dessus .... non ?? rhooo fegniasse
Re: le CM 125 de spider
Posté : 05 avr. 2010, 20:31
par spider
Pour les plaques honda ( logo,baguette) ,c'est tout simple j'ai dévisé les vis cruciforme
(en badigeonnant de W40 depuis une semaine et un petit coup sec sur la tronche)
Et vi ,j'ai utilisé une brosse montée sur perceuse pour le moteur du démarreur
mais c'était pour dégrossir (de toute façon je sais pô si je le garde) et l'ouvrir pour le réviser