Suzuki gn125

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
néné
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
Je roule en :KAWA et pis C tout
Localisation :leyment
Re: Suzuki gn125

Message par néné » 07 juil. 2010, 10:18

En tout cas elle est superbe ta meulle , tu peut en être fier =D> =D> :smt023 :smt023 :smt023

Ah bon , on a pô le droit de rouler avec une mob traficoter :smt033 :smt033 :smt033 :smt033
ImageImageImage

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Suzuki gn125

Message par antitunning » 07 juil. 2010, 10:39

vas falloir arrêter tout de suite les mots comme " HOMOLOGAYS !!!! " la sa passe ... mais le prochain coup on t envoie JOGLUUUU :smt033 dès que tu touches un boulon ... t es un rebels ... :roll: :mrgreen: t es en france quoi ... :dontknow: pour le liseret ... sa s applique avec un décapeur ou au pire un sèche cheveux .... pour les courbes ... c est pour sa d ailleurs que c est épais ....
Image Image Image Image

Avatar du membre
sputnik
Frangin d'Antituning
Messages :1408
Enregistré le :04 juin 2010, 22:59
Je roule en :moto de fille
Localisation :landes (40)

Re: Suzuki gn125

Message par sputnik » 07 juil. 2010, 13:21

En tout cas elle est superbe ta meulle , tu peut en être fier
Merci ! je suis content, ce matin aprés moult péripéties, j'ai enfin ma plaque neuve, ma CG provisoire, et mon attestation d'assurance provisoire ! \:D/

AH et puis j'ai acheté un vrai casque de moto, un LS2 pour une centaine d'euros qui me va comme un slip de tete sur mesure :smt023

La semaine prochaine, je fais les pneus, et peut etre la batterie...Mine de rien, ça en fait des "faux frais" meme quand on fait une affaire sur l'achat de la machine en elle meme.

vas falloir arrêter tout de suite les mots comme " HOMOLOGAYS !!!! " la sa passe ... mais le prochain coup on t envoie JOGLUUUU
Oui, ayé j'ai bien compris...je dirai plus rien sur ce sujet, et garderai mon amour, que dis je, ma passion immodérée de la loi et de l'ordre pour moi :smt033


bon, cet aprés midi un peu de taff, mais ce soir premiere vraie ballade...on va y aller bien doucement, histoire de pas casser ni la moto ni le pilote au premier coup, hein :-"

pour le liseret ... sa s applique avec un décapeur ou au pire un sèche cheveux .... pour les courbes ... c est pour sa d ailleurs que c est épais ....
Merci pour l'astuce, mais le résultat (petit test droit sur une surface plane d'un bidule quelconque) me plait pas...j'avais eu des décalques de moto (pour ma ptite pocket replica kawette) ya qques années, la qualité etait sans commune mesure (super fin mais solide, un coup de polish dessus et on aurait dit que c'etait peint et vernis d'origine sur le carénage...bon matos) avec le produit que j'ai choppé hier...Plutot que faire de la m*rde, je vais m'abstenir. C'est un de mes grands principes, ça :smt033

ce que je vais faire, je vais déja virer les liserés de caches latéraux...sont pas vernis au moins, et de toute maniere à terme je les repeindrai, soit en cacamerde, soit en noir mat. ça fera toujours ça de moins de vert fluo, en attendant. En plus sur les caches latéraux, ils sont encore plus larges (et donc proportionnellement plus moches!) que sur le bidon.


je vous tiens au jus de la suite !

merci pour les commentaires et conseils :smt023
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:

Avatar du membre
GrandPoi
Démerdar en clé de 12
Messages :598
Enregistré le :06 oct. 2008, 19:40
Je roule en :Guzz' 74
Localisation :Po loin de Bordeaux

Re: Suzuki gn125

Message par GrandPoi » 07 juil. 2010, 18:26

yo ;) pour les clignos, si t'as pas les roros pour acheter des jackytuning carbone touch, tu peux racourcir les branches chromées. ça allègera un peu la ligne, et ils resteront bien visibles :smt023
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées !
en croisade Image pour les Free Twin's

Avatar du membre
sputnik
Frangin d'Antituning
Messages :1408
Enregistré le :04 juin 2010, 22:59
Je roule en :moto de fille
Localisation :landes (40)

Re: Suzuki gn125

Message par sputnik » 07 juil. 2010, 19:53

C'est pas con comme idée :smt023 Mais je pense que je vais chercher des clignos ronds plus petits...ché plus ou j'en ai vu, plus ou moins le meme modele que ceux d'origine, mais plus petits.

Une des mes idées fumeuses aussi est de conserver toutes les pieces d'origine en état pour une hypothétique revente dans qques années, histoire de tout remonter d'origine (hormis la peinture évidemment) à ce moment là. Vu que je compte pas meuler ou souder (pas capable de toute maniere), que chez moi j'ai pas la place d'entasser les breles, ça me semble etre une idée pas trop con pour le jour ou je voudrai changer pour autre chose ou plus gros.


Bon, sinon ma batterie est officiellement morte. Tout à l'heure j'ai monté la nouvelle plaque (et comme un abrutit, j'ai pas essayé de faire peter la bécane...si j'avais été plus malin j'aurai put lui mettre un coup de charge pendant l'aprés midi), et je voulais aller faire un tour aprés bouffer, mais la batterie est trop faible...Donc demain rebelote, repartage en ville :roll: à la recherche d'une batterie. Je vais aller voir au leclerc auto, j'ai vu des batteries scoot/125 la derniere fois, faut que je matte la référence dans la revue technique. Si c'est pas bon faudra que je la commande au concess.


Quoi d'autre, heu oui j'ai viré les liserés des caches latéraux. ça rend mieux (punaise c'est dommage que sur le bidon ça soit vernis, sinon je l'aurai gardé comme ça), par contre ils ont foutut une putain de colle attention. Alcoll à bruler, essence f, thérébantine, super, rien ne marche.

la suite....demain.
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:

Avatar du membre
GrandPoi
Démerdar en clé de 12
Messages :598
Enregistré le :06 oct. 2008, 19:40
Je roule en :Guzz' 74
Localisation :Po loin de Bordeaux

Re: Suzuki gn125

Message par GrandPoi » 07 juil. 2010, 20:21

essaies le dégoudronnant en bombe, ou le 'clean chain", ça marche du feu de dieu :smt023

t'emerde pas avec la batterie :shock: , un coup de poussette et c'est marre, c'est que même pas compliqué 8-)
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées !
en croisade Image pour les Free Twin's

Avatar du membre
sputnik
Frangin d'Antituning
Messages :1408
Enregistré le :04 juin 2010, 22:59
Je roule en :moto de fille
Localisation :landes (40)

Re: Suzuki gn125

Message par sputnik » 07 juil. 2010, 20:28

Merci pour les références de prods, je verrai ça demain en meme temps que la batterie :smt023
t'emerde pas avec la batterie :shock: , un coup de poussette et c'est marre, c'est que même pas compliqué
J'avais essayé sur une autre bécane...sans succés :smt022 Meme en mettant en 2eme et toussa...Pas doué le mec. Et là ce soir, j'avoue qu'aprés bouffer, avec la chaleur qu'il fait encore, j'y ai pensé mais j'ai pas eu le courage d'essayer (faut que je la sorte dans la rue chez moi pas la place)....Pour tant c'est un truc à savoir faire de toute façon, c'est clair. :oops:

J'essaierai demain à la fraiche à 8heures.
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:

Avatar du membre
pti_poi
Free bar
Messages :5429
Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
Localisation :bordeaux

Re: Suzuki gn125

Message par pti_poi » 07 juil. 2010, 22:38

surtout qu'un 125 ca demarre en marchant a coté :smt033 :smt033
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power

Avatar du membre
néné
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
Je roule en :KAWA et pis C tout
Localisation :leyment

Re: Suzuki gn125

Message par néné » 07 juil. 2010, 22:45

sputnik a écrit :


Bon, sinon ma batterie est officiellement morte. Tout à l'heure j'ai monté la nouvelle plaque (et comme un abrutit, j'ai pas essayé de faire peter la bécane...si j'avais été plus malin j'aurai put lui mettre un coup de charge pendant l'aprés midi), et je voulais aller faire un tour aprés bouffer, mais la batterie est trop faible...Donc demain rebelote, repartage en ville :roll: à la recherche d'une batterie. Je vais aller voir au leclerc auto, j'ai vu des batteries scoot/125 la derniere fois, faut que je matte la référence dans la revue technique. Si c'est pas bon faudra que je la commande au concess.

T'a pô un bricol-machin dans ton coin ???? au rayon tondeuse il y a des batteries a pô cher :smt023
J'fais pareil pour les petits amperages , et jammais eut d'emmerde :smt033 :smt033
ImageImageImage

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Suzuki gn125

Message par antitunning » 07 juil. 2010, 22:50

faut qu il achète un " greg " le gooo :!: :idea: :smt003
Image Image Image Image

Avatar du membre
sputnik
Frangin d'Antituning
Messages :1408
Enregistré le :04 juin 2010, 22:59
Je roule en :moto de fille
Localisation :landes (40)

Re: Suzuki gn125

Message par sputnik » 07 juil. 2010, 23:30

T'a pô un bricol-machin dans ton coin ???? au rayon tondeuse il y a des batteries a pô cher
ah oué, carrément, ça vaut le coup de tenter, j'irai voir demain matin j'en ai un à qques kms. J'ai pris les caractéristiques de la batterie :smt023

merci !
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:

Avatar du membre
greg
Free bar
Messages :6157
Enregistré le :29 juin 2007, 18:47
Je roule en :2017
Localisation :ain

Re: Suzuki gn125

Message par greg » 08 juil. 2010, 05:41

=; gaffe avec la batterie, on a déjà vu des posts partir en live à cause de ça

:smt033
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it

Avatar du membre
néné
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
Je roule en :KAWA et pis C tout
Localisation :leyment

Re: Suzuki gn125

Message par néné » 08 juil. 2010, 08:52

J'vois pô s'que tu veux dire :---) :---) :---) :---) :-" :-" :-"
ImageImageImage

Avatar du membre
sputnik
Frangin d'Antituning
Messages :1408
Enregistré le :04 juin 2010, 22:59
Je roule en :moto de fille
Localisation :landes (40)

Re: Suzuki gn125

Message par sputnik » 08 juil. 2010, 09:16

Bon,
je vais aller à la peche et en meme temps quand j'irai chercher de l'appat au bricomachin bidule j'irai voir les batteries de tondeuses :smt003
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Suzuki gn125

Message par antitunning » 08 juil. 2010, 10:27

mouais j ai hate que tu nous demandes de par où on la remplie .... :?: :shock: on te répondras par les ouies du fond mon vieux pêcheur racing .... :occasion1:
Image Image Image Image

Répondre