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Re: 125 a l ancienne !!!

Posté : 05 déc. 2010, 21:23
par lolo37
pti_poi a écrit :bah si tu vires la pompe a ouile et que tu tourne au mélange, oui faut boucher les arrivées sur les carbuch :roll:

tu bouffe une bonne choucroute avec 2 litrons d'bierre et tu t'les branches dans l'fion les tuyaux d'huile :smt033

Re: 125 a l ancienne !!!

Posté : 05 déc. 2010, 21:25
par antitunning
et dire qu il crèche à coté d une ville étudiante :roll: :smt033 bon demain jvire la pompe à zeubbb .... mais non mamannnn :!: revienttttttttttttttttttt :!: :!: :cry: :smt033

Re: 125 a l ancienne !!!

Posté : 05 déc. 2010, 21:32
par Rony
lolo37 a écrit : ouais bien sur , une pompe à huile qui à trente ans avec de l'huile d'il y a trente ans , qui à gommé et dont les joints sont plus ou moins étanches
Après faut être con pour même pas la démonter pour la nettoyer !
Sur mon TZR quand je l'ai récupéré l'ancien proprio tournais au mélange, pompe débranchée à l'arrache. :roll:
J'ai entièrement démonter tout ça, tout nettoyer, remonter (les joints étaient bon), et jamais eu de souci avec.

Re: 125 a l ancienne !!!

Posté : 05 déc. 2010, 21:35
par el pinnor
sauf que ta TZR à au moins 20 ans de moins :roll:

J'pensais virer la mienne rapidement aussi , le moulbif à 40 000 bornes et la bécanes à 33 ans... #-o

Re: 125 a l ancienne !!!

Posté : 05 déc. 2010, 22:01
par Rony
[-X Elle est de 1988 ma meule...
Et les RDX c'est 76-78 je crois, donc juste 10 ans de différences. :roll:

Re: 125 a l ancienne !!!

Posté : 05 déc. 2010, 22:03
par el pinnor
Excuse moi , j'croyais que tu parlais des 50cc #-o

et 10 ans c'est 10 ans :smt033

Re: 125 a l ancienne !!!

Posté : 05 déc. 2010, 22:07
par Rony
Moi en 50 ??? :shock:
Le seul 50cc que je conduis c'est ma vieille mob cilo de 1969 (ou mon solex), des merdes comme ces tzr et autre conneries récentes etc... je touche pas, j'ai malheureusement eu une peugeot xps de 2003 durant 2 ans, saloperie en plastique toujours en panne, moche, fragile, et merdique à bricoler !! Never again ! :evil:

Re: 125 a l ancienne !!!

Posté : 05 déc. 2010, 22:19
par antitunning
:shock: traversé la france en minarelli récent ( tzr ) kité ras la tronche ... jamais été emmerdé .... =; sinon lolo pendant que t es de bon poils :roll: :roll: :-k si jmet une batterie plus puissant sur ma tondeuse ( plus d ampérage .. )
gwave ou poo gwave :?: :-k :smt017 :?:

Re: 125 a l ancienne !!!

Posté : 05 déc. 2010, 22:23
par Rony
Je te parle pas de faire 500 bornes, mais ta connerie de 50 à 20000km (voir moins avec un kit) j'en donne pas cher, faut tout refaire...

Re: 125 a l ancienne !!!

Posté : 05 déc. 2010, 22:48
par antitunning
un 50 qui prends 90 d origine ... c est poo un tdi coco [-X :smt003

Re: 125 a l ancienne !!!

Posté : 05 déc. 2010, 22:53
par el pinnor
ma 50 avait plus de 30 000 bornes et tournait niquel , jamais eu de souci! et 90 d'origine et le plus souvent toujours en fond de 5éme :smt033

Re: 125 a l ancienne !!!

Posté : 05 déc. 2010, 23:40
par lolo37
bon , les mômes , z'avez fini avec vos pisse feu , on parle de vraie moto ici à savoir la RDx ,

tu peux y foutre une batterie plus grosse , mais vire le regulateur d'origine , sinon elle ne rechargera jamais à fond

pour info , j'ai fait l'inverse sur la mienne , j'ai mis une batterie au gel 4AH , et depuis les premiers essais , pas de soucis , elle charge à 13,5 V par contre j'ai mis des consomateurs de courant mini , phare 21 W et autres ampoules à led , donc toute l'energie est dispo pour l'allumage

Re: 125 a l ancienne !!!

Posté : 05 déc. 2010, 23:49
par antitunning
:wave: ok chef :wave:

Re: 125 a l ancienne !!!

Posté : 05 déc. 2010, 23:56
par manshivas
Pour le mélange, tu prend 20 cl d'huile 2 temps, et tu rajoute 10 litres de coco moins 20 cl, simple, non :smt033
Si tu dsais pas ce qu'est de l'huile 2T, demande à ton tonton de Palaiseau :-({|= :smt003 :smt033

Re: 125 a l ancienne !!!

Posté : 05 déc. 2010, 23:59
par antitunning
le jour où t es drôle mangesky .... fait nous signe :headbang: