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Re: Honda Dominator

Posté : 28 oct. 2014, 22:53
par antitunning
sapeurad a écrit :Ya pas de mal à faire du classique (j'ai pas dis mode hein, c'est même souvent le contraire), mon GPZ est clairement très classique, et c'est très bien comme ça ;)

Bon en gros ne nous écoute pas trop (surtout antituninje) :smt033

:smt023
+1 de chez +1 :smt003

Re: Honda Dominator

Posté : 29 oct. 2014, 09:21
par sapeurad
:smt033

Re: Honda Dominator

Posté : 29 oct. 2014, 23:57
par Berru
Alors changement de programme, je vais pas acheter des bracelets. Je vais les fabriquer. C'est plus rigolo :D . J'ai attaqué ce soir. Ça sera du tout inox avec une pointe de laiton pour la couleur, et assemblé à la brasure. Je sens qu'elle va me prendre du temps cette bécane (mais c'est ça qu'est bô :mrgreen: )

Re: Honda Dominator

Posté : 30 oct. 2014, 00:32
par antitunning
yessssssss :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023

Re: Honda Dominator

Posté : 30 oct. 2014, 09:50
par sapeurad
Ah... Super! ;)

Re: Honda Dominator

Posté : 30 oct. 2014, 11:03
par mozzarello
salut BERRU, salut les autres !

Tiens juste pour partager, j'ai un pote qui a fait ça avec un dominator ! moi j'aime bien :

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Re: Honda Dominator

Posté : 30 oct. 2014, 11:29
par antitunning
dans le style ... sa passe :smt023

Re: Honda Dominator

Posté : 30 oct. 2014, 18:13
par Berru
Jolie çte Dom! Simple et propre. Mais je ne vais pas m'orienter dans cette direction.

Re: Honda Dominator

Posté : 02 nov. 2014, 01:24
par Berru
Mon guidon avance tranquillement. Les deux tubes qui seront montés sur la fourche sont faits:

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à gauche c'est une des douilles qui serrera les tubes sur la fourche. Pour que je puisse les braser sur les tubes, il faut leur faire un fraisage qui a le même rayon que les tubes. Fabrication d'un posage pour ça:

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et sur le tour après quelques copeaux:

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et voilà c'était tout pour aujourd'hui, l'appel de la bière fut plus fort que la mécanique :smt033 La suite demain.

Re: Honda Dominator

Posté : 04 nov. 2014, 00:11
par Berru
Mon guidon prend forme... Les premières pièces usinées:

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et après un petit coup de brasure:

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Après j'espère que ça va tenir :-k Celui de droite, qui a une meilleure gueule, me fait un peu souci. Je pensais braser à la Castolin 1802, mais la baguette que j'ai pris ne devait pas être rangée dans la bonne boîte... j'ai du la chauffer comme un goret pour qu'elle mouille (la sal*pe :smt003 ). Mais j'ai mis du décapant pour 1802... du coup je sais pas trop si elle a bien fait le joint sur toute la surface. Je verrai quand je couperai. En même temps ça reste un guidon, c'est pas un organe super important sur une bécane :smt033 .

Et vu que j'étais encore motivé après 2 heures de toilage / polissage de mon guidon, j'ai fait un bouchon pour entraînement de compteur racingue schport:

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Alors ça fait un peu tuning romano, niveau dynamique le laiton c'est pas top pour des masses non suspendues, mais ça s'accorde bien avec les jantes :smt033

Re: Honda Dominator

Posté : 04 nov. 2014, 05:33
par antitunning
roo les boo guidons :smt007 :smt023

Re: Honda Dominator

Posté : 04 nov. 2014, 08:15
par arny
=D> ça promet d être de beau bracelet :smt007

Re: Honda Dominator

Posté : 04 nov. 2014, 10:20
par Berru
Merci! Moi aussi ils me plaisent bien pour l'instant :D Là je viens de commander du tube de 22, et j'en ai profité pour prendre aussi toute la quincaillerie pour faire ma ligne d'échappement.

Re: Honda Dominator

Posté : 04 nov. 2014, 14:27
par sapeurad
:smt007

Re: Honda Dominator

Posté : 04 nov. 2014, 15:10
par jos01
superbe, tu soudes super bien on voit pas les soudures :shock:
c'est le metal d'apport qui fait ça ?
tu as plus qua en faire une petite serie pour le forum :smt033