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Re: Kawasaki de jaba...News page 2

Posté : 19 mars 2010, 22:41
par jaba
ouaip, je pensais à ça aussi, une plaque repliée correctement ça pourrait le faire... à voir si peinturlurée ou pas.. verrons nous, au pire je laisse un tit temps brut et si j'aime pas je repeins quand il fera chaud...

mais là vu les 50 euros qu'il me reste ce mois ci je vais attendre p-ê le mois prochain ;)

Sinon, mieux les clignos sur le support de plaque ou direct fixée sur la selle??

Re: Kawasaki de jaba...News page 2

Posté : 20 mars 2010, 01:03
par antitunning
si t as une idée de l épaisseur .... et que j ai en mag ... tu mfait un chtiot crobar ... et jte prendrais que les frais de port ... :idea: ;)

Re: Kawasaki de jaba...News page 2

Posté : 20 mars 2010, 01:08
par jaba
haaa, c'est cool ça. :d Faudra que j'y regarde, que je fasse ça en carton histoire de pas me planter. Dès que je sais aller là bas j'y penserai :)
Sinon ya pas besoin de super épais étant donné le peu de contraintes à ce niveau.

quand j'ai viré la boite à air, j'avais simplement utilisé une plaque d'habillage d'un vieux sèche linge et l'avais peinte en noir et hop le tour était joué.

Re: Kawasaki de jaba...News page 2

Posté : 20 mars 2010, 01:20
par antitunning
c est du neuf ... t auras même poo à polir .... ;)

Re: Kawasaki de jaba...News page 2

Posté : 20 mars 2010, 01:25
par jaba
ouééééééé :smt003

Posté : 21 mars 2010, 18:56
par jaba
Image

Le poste de commande actuel de la brêle.

Les pontets sont creux, je suppose donc que si je meule le tout ça risque de trop fragiliser l'ensemble que pour rouler "safe" à moins de mettre des renforts p-ê? Mais comment?
Si je vire mon contacteur, je peux meuler son support? c'est risqué?

Je pense les cacher comme je peux pour le moment avec une tite plaque alu polie qui rendrait ça plus sympa.


Si par hazard je faisais faire un té de fourche tout beau sans les moches pontets, est ce qu'il serait possible d'y intégrer qq trous pour faire passer des leds précablées qui m'indiqueraient, mes clignos, gros phare, point more etc. ?? ( je suppose que oui )

Une idée de prix, j'ai vraiment aucune idée de combien ça pourrait couter? ( une fourchette de prix aussi c'est bon, je me doute que c'est pas évident à estimer et que ça peut changer d'une personne à l'autre. )
Qui est ce que je peux aller voir pour ça?
Quel matériaux?

Je veux tout savoir :d

Re: Kawasaki de jaba - page4

Posté : 21 mars 2010, 20:49
par Nicolasnipersonne
Mes pontets sont aussi creux mais je les ai dégagés quand même.
Y a très peu de contrainte sur le té sup, c'est surtout le té inférieur qui prend plein sa gueule.
Pour moi tu peux les meuler :smt023

Re: Kawasaki de jaba - page4

Posté : 21 mars 2010, 21:01
par antitunning
regarde un té de bm .... et tu comprendra ... :shock:

Re: Kawasaki de jaba - page4

Posté : 21 mars 2010, 21:06
par pti_poi
:-" :smt003 :smt003

Re: Kawasaki de jaba - page4

Posté : 21 mars 2010, 23:15
par el pinnor
Sinon , je sais que Jos fait des cache pontets avec un logo de la marque de ta bécane en découpe laser...Il en vend sur le coincoin si jamais tu veux voir ;)

Et au faite , joli le poste de pilotage :smt060

Re: Kawasaki de jaba - page4

Posté : 21 mars 2010, 23:29
par antitunning
tu fait de la pub pour les tos touè maintenant .... sa tombe bien je fait des tés en platre sur mesure si tu ....... :arrow: :arrow:

Re: Kawasaki de jaba - page4

Posté : 21 mars 2010, 23:36
par el pinnor
Je lui dois bien ça! :-$

Re: Kawasaki de jaba - page4

Posté : 21 mars 2010, 23:49
par jaba
el pinnor a écrit :Sinon , je sais que Jos fait des cache pontets avec un logo de la marque de ta bécane en découpe laser...Il en vend sur le coincoin si jamais tu veux voir ;)

Et au faite , joli le poste de pilotage :smt060

meurci pour le poste, mais avec un beau té tout plat et des tites diodes ça serait encore mieux.
Sinon ça m'intéresse pas trop pour ce genre de cache pontets, et puis pour montrer qu'en plus c'est une ER5 non merci, mouhahaha :d

Re: Kawasaki de jaba - page4

Posté : 22 mars 2010, 11:21
par el pinnor
:smt033 ;)

Re: Kawasaki de jaba - page4

Posté : 28 mars 2010, 23:14
par jaba
Ouaiii,
Ca y est, j'ai refais une boucle arrière plus ou moins correcte avec une cintreuse hydraulique... qu'est ce que ça marche bien mais seulement quand on sait s'en servir... on a fini par se débrouiller.

Ensuite j'ai refais un support de plaque convenable, qui supporte aussi les clignos arrières et le feux stop. Ca tient bien mieux que l'ancienne version et ça rend pas mal en vrai. ( en photo un peu moins je trouve).

Du coup j'ai redémarré la bécane, je l'ai laissée chauffer sans problèmes, j'ai fais qq bornes sans soucis et une fois de retour, au point mort, elle ne tenait plus le ralenti aussi bien... elle a tendance à descendre jusqu'à se stopper si je ne mets pas un peu de gaz.

J'ai de l'essence neuve, des bougies neuves.

Par contre, filtre à air vieux de chez vieux mais pas salopé.
Tout le reste tournait correctement en roulant, pas d'accoups, rien d'inhabituel.

Par contre est ce qu'une batterie un peu vieillotte et p-ê pas complètement chargée peut mener à ça? pas de changement de l'intensité lumineuse du phare.

j'ai plus de compte tours en ordre, du coup j'ai aucune idée du niveau des tours, même si j'augmente la vis de ralenti, il finit par descendre et la moto par s'arrêter.

Si je règle à nouveau mes vis de richesse ( moteur chaud, un tour 1/4 dévissé, puis Quart de tour en plus ou en moins jusqu'à avoir le ralenti le plus haut, et la régler la vis de ralenti vers 1200 tours min ) celà fonctionnerait mieux? j'ai pas pu essayer mais je suppose que ça aiderait...

Une autre idée?


( putain le roman... je le termine par deux photos pourraves ).

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