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Re: Café de base

Posté : 24 avr. 2014, 15:58
par kiorishiga
y'a pas moyen de faire une armature acier et faire une selle fine et y ajoutant le système de fermeture à clé ... j'y ça j'dis rien :oops:

Re: Café de base

Posté : 24 avr. 2014, 16:12
par sapeurad
Tu veux dire en virant la coque?
Si c'est ça non, on voit trop de selles panini, puis j'aime bien cette coque d'Inaz.

Pour ce qui est de l'armature en acier+verrouillage à clé, c'est déjà la cas.
En fait sous la plaque en alu, j'ai fabriqué un "coffre" de 6 cm d'épaisseur, au fond duquel j'ai fixé une partie du fond de selle d'origine.
Ce qui fait que j'ai le verrouillage toujours fonctionnel ;)

Re: Café de base

Posté : 24 avr. 2014, 17:08
par antitunning
sapeurad a écrit :Tu veux dire en virant la coque?
Si c'est ça non, on voit trop de selles panini
+ 1 DE CHEZ +1 .... :roll:

Re: Café de base

Posté : 24 avr. 2014, 18:34
par sapeurad
J'imagine 2 solutions:

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Avec une préférence pour la seconde...

Re: Café de base

Posté : 24 avr. 2014, 18:47
par sapeurad
ou ça

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Re: Café de base

Posté : 24 avr. 2014, 20:29
par antitunning
et le résé :?: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: désolé j ai pas d avis :mrgreen:

Re: Café de base

Posté : 24 avr. 2014, 22:02
par sapeurad
Madame le veut vert :roll:

Re: Café de base

Posté : 24 avr. 2014, 22:13
par jos01
c'est surtout l'inclinaison de la coque arriere qui est pas bonne ...

Re: Café de base

Posté : 24 avr. 2014, 22:21
par sapeurad
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L'inclinaison est a mon avis la meilleure possible Jos.
Si j'incline trop vers l'avant, le dessous de la coque ne suit plus le cadre...

Tu verrais quoi toi?

Re: Café de base

Posté : 24 avr. 2014, 22:53
par jos01
je reculerais un peu la coque pour pas quelle soit collée au bidon (entre 5 et 10 cms) et ferais un retour de selle dans cet espace (comme certaines radical ducati, mais c'est juste pour l'exemple)
si reculer donne un arriere trop long je decouperai la partie avant de la coque pour pouvoir avoir cet espace
ça integrerai mieux l'arriere, la greffe prendrai mieux
et je l'inclinerai un peu quand meme

mais c'est mes gouts, pas forcements les votre

Re: Café de base

Posté : 24 avr. 2014, 23:02
par antitunning
comme je disais l arrière incliné plus haut ... ( la même inclinaison que le haut du résé en faite ) mais c est vrais que sa va faire dégueu au niveau du cadre :smt102 :rr:

Re: Café de base

Posté : 24 avr. 2014, 23:06
par jos01
sans vouloir etre désobligeant ;) c'est déja pas terrible comme ça

Re: Café de base

Posté : 24 avr. 2014, 23:19
par sapeurad
:smt022

Re: Café de base

Posté : 24 avr. 2014, 23:23
par jos01
recule la un peu juste pour voir

Re: Café de base

Posté : 24 avr. 2014, 23:45
par benboudi
Et je vais en rajouter une couche...
Là tu nous fais un remake de la barraka de 2 B niveau alignement des éléments [-(
Pour illustrer :
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Aligner le bas du dosseret avec la ligne de fuite du haut du réservoir (et aussi du petit bout du bas du résé vu que c'est parallèle :louche: ).
C'est juste une idée. Pas sur que ça soit réalisable sans couper la selle ou autre. Mais c'est plus mieux bien comme ça :smt033