Honda CM C 125 p20 | RSDX 125 abandonné | *OsakaStation
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Est ce qu'elle pue l'essence à la bougie, à l'échappement?
Si oui : Enlèves le pot, enlèves la bougie, mets ton piston en position basse (histoire que ton bas moteur sois lui aussi aéré). et attends.
Pour ton pot bouché ça paraîtrait étrange mais on a déjà vu pire (chaîne de distribution qui se décale toute seule, fourchette de boite qui se monte à l'envers toute seule dans la boite... Ramone si tu nous lis ).
Si tu veux le décalaminer demandes à tutu il sait faire ça à merveille
Si oui : Enlèves le pot, enlèves la bougie, mets ton piston en position basse (histoire que ton bas moteur sois lui aussi aéré). et attends.
Pour ton pot bouché ça paraîtrait étrange mais on a déjà vu pire (chaîne de distribution qui se décale toute seule, fourchette de boite qui se monte à l'envers toute seule dans la boite... Ramone si tu nous lis ).
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
Ok je fait sa ce soir alors !
Bizard quand même qu'en 5min elle est plus voulue redemarer cette bitchies, mon gilceur principale est surrement optimiste (135 au lieu du 110 d'origine), sa peut en être la cause partielle ?
Bizard quand même qu'en 5min elle est plus voulue redemarer cette bitchies, mon gilceur principale est surrement optimiste (135 au lieu du 110 d'origine), sa peut en être la cause partielle ?
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
Bon sa roule, je retient que ma RS est une sa***e !
J'ai laisser sans pot et bougie séché le cylindre, je remonte, 3/4 coup de kick et rien ...
F*ck je démonte l'allumage, à plusieurs reprise ... Pour enfin finir par avoir un truc correct.
Je tente (sans pot), popopopopopopopo
Demain soir, ampoule av, remettre un bon fusible go les 8000rpm
Merci pour votre coup de mains
J'ai laisser sans pot et bougie séché le cylindre, je remonte, 3/4 coup de kick et rien ...
F*ck je démonte l'allumage, à plusieurs reprise ... Pour enfin finir par avoir un truc correct.
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
tu vas voir un 2 temps c est le pied moi la mienne 110 / 115 en cote en montagne avec de la cote de chez cote le lendemain chez moi sur le plat .... 80 vent dans le dos et la mienne avec les cornets ... elle tourne qu avec les gicleurs fait maison ... à la perceuse bref ... le 4 tps honda ... c est la vie
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
Hier j'ai fait une petite balade, je kiff C'est pas tres safe le comportement au ressenti mais bon
Par contre j'ai cramer l'ampoule deja ^^
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
Bon et bien j'ai rouler avec tout le week end :P
Croisé deux fois les flics ils m'ont reagrder avec les gros yeux
Seule soucis, l'ampoule du phare grille tout le temps (c'est une 12v 35/25 au lieu de la 6v 25/25) ...
Et sinon le cul qui flotte un poil sur route défoncé, normal ?
A part sa elle roule ma fois pas trop mal ! par contre dur d'aller chercher les 8000 tours en 4, c'est long ^^ Surrement un réglage de l'allumage à prévoir!
Croisé deux fois les flics ils m'ont reagrder avec les gros yeux
Seule soucis, l'ampoule du phare grille tout le temps (c'est une 12v 35/25 au lieu de la 6v 25/25) ...
Et sinon le cul qui flotte un poil sur route défoncé, normal ?
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
Le conseil c'est changer les joint spy comme tu m'avais dit et faire piston segment ? :)
Moyen de strock au passage ?
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
antitunning a écrit :ou une segmentation rincé ...
Hola tout doux
C'est pas une RDX c'est un mono ya un S en plus Tutu.
Gaddont les réglages.
Pour la lumière et les poupoules qui flanchent _ Faut que tu y esplique Tutu ou lui aussi y va rentrer dans le noir.
Moi je dirai Zener ou si sur ce modèle y avait une batterie en mettre une bonne c'est elle qui fera le tampon
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
Il y a une batterie qui doit faire tampom, elle est neuve c'est une yuasa. L'ar n'a pas cramer mais l'avant en moins de 2
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
nan y a juste à mettre des ampoules de 6 volt ... pour du 6 volt pour ses réglages je part du principe qu elle tourne bien sauf en 4 ....
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
M'en doutais un peut mais pas trouver ^^ J'en ai acheter une mais elle a pas le bon culot (sur le net ...).
Elle tourne pas trop mal, mais sa s'traine quoi ^^ Faut que je trouve un kéké en 4 temps voir si je l'enrhume
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
c était pas la version sport à l époque hein ... mais bon un coup qu elle tourneras rond ... un gros carbu , un détente , une démul plus courte et tu t amuses à serrer c est une grosse mob quoi
ps , pour les ampoules repère les 2 cv et les 4 l dans les casses , j en ai aussi trouvé au rayon mobylette à leclerc
ps , pour les ampoules repère les 2 cv et les 4 l dans les casses , j en ai aussi trouvé au rayon mobylette à leclerc
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
pti bonsoir les viocs !
En attente, un maître cylindre et une selle
Donc semaine pro c'est tuning pour monter tout ça, je sens deja l'embrouille pour l'adapter
Vous conseillé de mettre une tôle de renfort sous l'assise ou juste des pattes ? Carbo, bolo ou nature ?
Sachant que je compte mettre la batterie dans la bulle.
Voilou !
A si, 90km/h gps au taquer
En attente, un maître cylindre et une selle
Donc semaine pro c'est tuning pour monter tout ça, je sens deja l'embrouille pour l'adapter
Vous conseillé de mettre une tôle de renfort sous l'assise ou juste des pattes ? Carbo, bolo ou nature ?
Sachant que je compte mettre la batterie dans la bulle.
Voilou !
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