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Posté : 12 févr. 2008, 18:30
par alfred
:shock: :shock: :shock: :shock: RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lolo,didju tu pourrais prévenir :twisted: Pas pris mes cachets pour le coeur,Magnifique,Hors du commun,inattendu,heu heu..... :happy8: :happy7: et suis pas du genre à mettre de la pommade....Inédit je pense le système de roue arriere mono bras+diamètre+cardan pourtant j'achète tout les mois et depuis des années des revues du style Wild et freeways dans lesquelles pas mal de créateurs exposent leurs bécanes.... :smt119 Que rajouter de +????génie????artiste????Tout çà tu le sais et tout le monde va le confirmer.Lolo merci d'être toi,merci de nous faire partager tout,merci merci merci merci :smt007 Tant de qualitées et autant de modestie,je m'incline bien bas pour te saluer.......

Posté : 12 févr. 2008, 18:51
par 4'pat
la vache le taf que t'as fait pour tout planquer =D>

la fourche rentre juste ds le guidon ? c'est demontable je suppose ?

t'as deja roulé avec ? ca donne quoi ?

Posté : 12 févr. 2008, 18:53
par alfred
:-k Heu Lolo si je peut ,Y a pas d'amortisseur?Le guidon comme té supérieur #-o La fourche est vissée dans le guidon alors?Pour le moulbif,pas de fixation centrale,enfin entre les culasses ou dans cette région?Juste fixé par l'arrière?Je dis une grosse connerie ,le moteur avec les vibrations et chocs ne risque pas de la jouer solo c'est à dire pas vouloir suivre ce qu'on lui demande style"chacun sa route,chacun son destin...."Je sais je ferais mieux de la fermer mais j'aime les détails et essayer de comprendre....En tout cas avec ton autorisation,je vais montrer ton oeuvre et si Madame Lolo fais des tee shirts ou totocollants,va y avoir des supporters intéressés c'est le minimum que l'on puisse faire......Longue vie et bonne route,c'est grâce à des génies comme toi que des ptits comme moi rêvent....Respectueusement Alfred....

Posté : 12 févr. 2008, 18:57
par 4'pat
mais regarde bien alfred y a bien 4 point de fiwation ( dont 1 en haut entre les culasses )

Posté : 12 févr. 2008, 19:04
par nono.lerat
et puis il me semble que lolo avait dit qu'elle n'était pas spécialement pour rouler mais surtout pour faire de l'expo/salon !
à confirmer !
a+
Bruno

Posté : 12 févr. 2008, 19:06
par lolo37
Lolo si je peut ,Y a pas d'amortisseur?Le guidon comme té supérieur La fourche est vissée dans le guidon alors?Pour le moulbif,pas de fixation centrale,enfin entre les culasses ou dans cette région?Juste fixé par l'arrière?Je dis une grosse connerie ,le moteur avec les vibrations et chocs ne risque pas de la jouer solo c'est à dire pas vouloir suivre ce qu'on lui demande style"chacun sa route,chacun son destin...."Je sais je ferais mieux de la fermer mais j'aime les détails et essayer de comprendre....En tout cas avec ton autorisation,je vais montrer ton oeuvre et si Madame Lolo fais des tee shirts ou totocollants,va y avoir des supporters intéressés c'est le minimum que l'on puisse faire......Longue vie et bonne route,c'est grâce à des génies comme toi que des ptits comme moi rêvent....Respectueusement Alfred....
merci les gars , pour répondre a tes questions , non y'a pas de suspention ar et la selle est en inox massif ( m'en fous j'ai des fesses d'acier ) :mrgreen:

le moteur risque pas de se barrer il y a 2 fixations ar , une fixation dessous et les 2 tubes d'échappement sont aussi des fixation ( le " cadre passe sous le moteur)

le té superieur est beaucoup moins sollicité sur une moto que le inferieur et le guidon est en fait le prolongement d'un té sup ( c'est du tube de 3mm) et les tubes de fourches sont directement vissés dessous

même si ce n'est pas une meule pour aller au boulot le matin , ni même aller chercher le pain , C'EST DU SOLIDE , le cadre est constitué d'un tube de 140 mm épaisseur 5mm qui part de la colonne a l'axe de BO

Posté : 12 févr. 2008, 19:09
par 4'pat
tu l'emenera au BOC , je pourrais voire ca de plus pres sur place ;)

C'est beau...

Posté : 12 févr. 2008, 20:21
par fullrider
C'est beau, y a pas à dire !!! Par contre tu précises bien qu'on ne paut pas aller au boulot avec ou encore aller chercher le pain :cry: Mais en plus des expos, tu peux lui trouver un rôle pratique à la maison. Si tu vas chercher des oeufs avec, tu reviens avec l'omelette #-o Félicitations tout de même, je te dirais pas chapeau bas, mais casque bas =D> ;)

Posté : 12 févr. 2008, 20:28
par Easy Rider
Lolo :roll:

mouarf les ricains n'ont plus qu'a bien se tenir :twisted:


Seule remarque : je préférais presque l'aspect "rust" du cadre quand il était encore brut.
Le moteur est super, les carbus, la ligne est extra

=D> =D> =D> =D> =D>


les finitions, et hop, les photos en plein air pour le site ;)

Posté : 12 févr. 2008, 20:57
par alfred
Heu 4 pat,y a pas de fixations entre les culasses ,en tout cas y a un dnous 2 qui a besoin de lunettes,tu confonds pas avec le bouchon de radiateur???? ;)

Posté : 12 févr. 2008, 23:04
par ggthebest
:shock: 20 dioux ! #-o ...30 mème ! :mrgreen:
=D> :smt023 :notworthy: ...et j'en passe !
comme d'hab ça :smt066 :smt067 :smt068 :smt070 :smt071
:smt119 :smt118 hate de voir le béstiau de mes z'oeuils!

Posté : 13 févr. 2008, 05:46
par rebel
'tin vraiment trop belle ce truc sans nom :twisted:

Posté : 13 févr. 2008, 09:51
par alfred
ptete bin B T R non???? :roll:

Posté : 13 févr. 2008, 11:34
par early30
très inspiré boardtracker,c'est clair elle mérite les honneurs de la presse =D>

Posté : 13 févr. 2008, 23:08
par petiskarabe
bon ben ça met la barre un peu haute pour la prochaine non? =D> =D> :mrgreen: