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Re: CX 500, l'original

Posté : 05 mars 2012, 01:01
par JLV
On refait une fraicheur à la ptite pour Iron Biker fin juin. A force de tomber, de cloquer, et mettre des stickers....D'ailleurs, je vais gueuler chez Torduninja, ses autocollant, au décapeur thermique, ils s'allongent quand on les enlève et on peut plus les réutiliser. Je vais faire jouer la garantie stickerdeluxe... :smt033
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Et ça c'est pour régler les couleurs sur vos télés ! :smt033

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Re: CX 500, l'original

Posté : 05 mars 2012, 01:05
par antitunning
red always ... :?:

Re: CX 500, l'original

Posté : 05 mars 2012, 01:13
par JLV
Oui, je suis trop habitué !

Re: CX 500, l'original

Posté : 05 mars 2012, 13:50
par ggthebest
tu la fais en N'cx ! :smt033

Re: CX 500, l'original

Posté : 05 mars 2012, 15:45
par antitunning
palace ... :arrow:

Re: CX 500, l'original

Posté : 07 mars 2012, 08:11
par néné
JLV a écrit :On refait une fraicheur à la ptite pour Iron Biker fin juin. A force de tomber, de cloquer, et mettre des stickers....
J'ai le même problème sur l'bougnat, un traitement restom suffit ?

car je dois avoir plein d'essence dans les fibres , si vous avez un bon plan ?

Re: CX 500, l'original

Posté : 07 mars 2012, 09:12
par ggthebest
le soucis ,c'est qu'il faudrait que l'intérieur du réservoir soit rayer pour
que le restom adhère sur les parrois !

Re: CX 500, l'original

Posté : 07 mars 2012, 10:16
par JLV
néné a écrit :
J'ai le même problème sur l'bougnat, un traitement restom suffit ?

car je dois avoir plein d'essence dans les fibres , si vous avez un bon plan ?
Mon traitement Restom a bien marché pour que ça arrête de fuir (rappelle toi la nappe de mazout au BOC 2010). Les cloques, c'est pas résolu à 100% mais c'est nettement stabilisé. Faut dire que j'avais laissé le réservoir dehors et au sec pendant 6 mois. Une chose est sûre, je vais pas me payer une peinture de super luxe sur ce plastoc en fibres de m.....faut rester racing, ca frotte, ca souffre, ca va trop vite pour qu'on voit..... :smt033
Pour le Restom, prends le kit resa poly, qui, si je me souviens pas ets exactement le même que celui pour métal sans le dérouillant-phosphatant ! Important, utilise bien les produits dégraissnats.

Re: CX 500, l'original

Posté : 13 mars 2012, 18:19
par JLV
Avec ca, y'en a pus un qui me passe ! :smt033

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Re: CX 500, l'original

Posté : 13 mars 2012, 18:31
par antitunning
:shock: :shock: mon chtiot cousin en cherche une à 500 € .... :?:

Re: CX 500, l'original

Posté : 13 mars 2012, 19:40
par pti_poi
vache :shock: la pour le coup t'as osé la couleur :mrgreen: je suis pour le raisonnement, mais pas pour le résultat :-" :smt033 :smt033

Re: CX 500, l'original

Posté : 13 mars 2012, 20:19
par antitunning
laisse béton il la poo les glaouis de la laisser comme sa ...

Re: CX 500, l'original

Posté : 13 mars 2012, 20:23
par lolo37
antitunning a écrit :laisse béton il la poo les glaouis de la laisser comme sa ...
la j'crois que tu te plante !!

le Jl l'a les burnes , pas comme certains QUI OSENT PAS FOUTRE UN P'TIT COUP DE DISQUEUSE à leur moto :-"

Re: CX 500, l'original

Posté : 13 mars 2012, 20:40
par JLV
antitunning a écrit :laisse béton il la poo les glaouis de la laisser comme sa ...
Avec le temps que j'ai passé à faire l'impressioniste point par point avec des restes de peinture à maquette, pas prêt de la refaire, kiki. :smt055

Re: CX 500, l'original

Posté : 13 mars 2012, 21:05
par ggthebest
:shock: vache! Y s'lache le JL !