Ducati GT1000 caferisé

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
freddybicool
Crasseux de base
Messages :360
Enregistré le :30 mars 2010, 20:14
Je roule en :990 Dakar
Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par freddybicool » 18 oct. 2010, 07:23

Comme le dit le dicton "Qui roule en Ducati à un petit kiki" :smt055
Parfois le but, c'est le chemin lui même.

Avatar du membre
Yeti
Free Twin
Messages :4036
Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
Je roule en :en twin's
Localisation :Auvergne
Contact :

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par Yeti » 18 oct. 2010, 08:15

+ 1000 =D>

les Ducat, po de prob,
j'en ai eu deux, jamais de soucis, jamais en panne, jamais chez le mécano, :p

chacun sa merde, de toute façon quelque moto que ce soit, c'est un produit de consommation, tout comme un paquet de nouilles,
on peut tenir le même débat sur les pommes de terre, y en a qui crachent sur les charlotte, et d'autres sur les bintje, :smt033 :smt033 :smt033

de toute façon,
déjà le mec qui vide son sac, n'as pas grand chose à vider, :-" :-" :-"

bon je m'en vais astiquer mon nouveau twin DDE
:smt060
Image :smt033
créateur de rencontres Image Accueil Motards

Avatar du membre
Grendel
Neveu d'lolo37
Messages :3387
Enregistré le :21 août 2009, 08:53
Je roule en :suppo Sport 1000S
Localisation :Paris (un vrai titi)

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par Grendel » 18 oct. 2010, 08:37

:dontknow: Perso, j'me fous de la meule des autres. Tant qu'elle leur plaît, c'est tout c'qui compte :smt023 Ha, et pour l'instant, ma Kawa s'est montrée moins fiable que la ducat' :smt033
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.

Avatar du membre
heyoka
Crasseux de base
Messages :302
Enregistré le :27 sept. 2008, 17:54
Je roule en :Speed Triple , Buell
Localisation :Pas de Calais

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par heyoka » 18 oct. 2010, 14:44

C'est sûr , sur ce Post je pourrai bêtemment croire que les mecs en Honda sont violents et sectaires (ou l'inverse :smt017 ) et pétris de lieux communs ....... :-({|=



Mais bon 31 ans à ne rouler QU'EN motos et 28 ans à etre derriére mon Bar m'on appris que le fait de rouler sur telle ou telle marque n'a jamais rendu spécialement intelligent ou con [-X (ni le nombre de cylindres sous le cul :roll: )
Par contre j'ai rencontré beaucoup de passionnés et EUX , passé les "chariages de bon alois", reste interressant dans la discussion :smt023
Quant a tous ces "discours sans argument" :roll: limite haineux (y taperai même dans la vraie qui dit le gars , enfin y "s'emporte" :mrgreen: ) n'ont vraiment rien à faire sur ce Forum et n'avance à rien #-o

Ride Safe (sur ce qui vous plaît 8-) )
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par antitunning » 18 oct. 2010, 16:43

bon les gonzesses .... si on ne peut même plus perpétuer " la mauvaise foi motarde .... " :!: :!: :!: :!: mais où vas t on :!: :!: :!: :smt021 :roll:
Image Image Image Image

Avatar du membre
duke57
Crasseux de base
Messages :109
Enregistré le :04 sept. 2006, 22:02
Je roule en :1100 ZRX N
Localisation :57 moselle

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par duke57 » 18 oct. 2010, 16:52

heyoka a écrit :C'est sûr , sur ce Post je pourrai bêtemment croire que les mecs en Honda sont violents et sectaires (ou l'inverse :smt017 ) et pétris de lieux communs ....... :-({|=



Mais bon 31 ans à ne rouler QU'EN motos et 28 ans à etre derriére mon Bar m'on appris que le fait de rouler sur telle ou telle marque n'a jamais rendu spécialement intelligent ou con [-X
Par contre j'ai rencontré beaucoup de passionnés et EUX , passé les "chariages de bon alois", reste interressant dans la discution :smt023
Quant a tous ces "discours sans argument" :roll: limite haineux (y taperai même dans la vraie qui dit le gars , enfin y "s'emporte" :mrgreen: ) n'ont vraiment rien à faire sur ce Forum et n'avance à rien #-o

Ride Safe (sur ce qui vous plaît 8-) )
Aaaaah ben ça fait plaisir ça, d' accord avec toi et Grendel, on s'en branle de la monture !!

Quand au discours plein de certitude sur la fiabilité ou non de certaines marques, il faut pas oublier non plus que la mécanique et sa santé dépendent aussi beaucoup de la façon dont on les traite, respect du temps de chauffe, type de conduite, utilisation de la moto, respect du kilométrage entre les révisions, etc...

Pour ma part j'ai eu plusieurs marques différentes et à vrai dire toutes ont leurs qualités et leurs défauts il suffit d'en tenir compte ! :roll: ;)

Et je trouve aussi que par ici de temps en temps le chambrage dérappe un peu et que le coté "si t'as pas des jantes à rayons t'es pas un vrai" est un peu casse couilles !
Le cafra à la base c'est alléger sa brele, mettre des bracelets pour la rendre plus "sportive", le coté un peu "rebelle" meule trafiquée qui ressemble pas aux autres, c'est sympa, mais que je lis certains je trouve qu'on tombe dans l'excés inverse, au lieu d'avoir un conformisme d'origine, maintenant il faut y avoir un conformisme café racer, ça me doucement rigoler, tu parles de rebelles, y sont aussi intransigeant que ceux qu'ils detestent !!! :roll: :lol: :lol: ;)
Gros kéké sur un ZRX de 100 cv 11 Nm/kg de couple qui mets 245 km/h compteur........ on s'refait pas !!!!

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par antitunning » 18 oct. 2010, 16:57

loo t es dur .... :!: et à mon avis t as poo cerner lles cas qui traîne ici .... :!: encore un qui regarde que les images .... :!: :!: :!: :!: tiens ...

phpBB2/viewtopic.php?f=5&t=6449&start=0

le but du jeux est de trouver un cafra dans les mobs des gazziers en vadrouille .... :!: :!: :!: :!:
Image Image Image Image

Avatar du membre
heyoka
Crasseux de base
Messages :302
Enregistré le :27 sept. 2008, 17:54
Je roule en :Speed Triple , Buell
Localisation :Pas de Calais

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par heyoka » 18 oct. 2010, 17:12

BerTiN03 a écrit :Elle prends belle tournure, ta DUCATU. :smt023

.. quoi, ? on dit pas Ducatu ? ah vi, pardon, c'est Ducati, c'est vrai ! :mrgreen: (en même temps c'est dommage, parce que "Ducati ça pue du c*l" ça rime pas, du coup.. :smt017 :mrgreen: )

Je me joins au débat sur les saloperies italiennes en général, qui riment avec emploi du temps de fonctionnaire, ou CDI à 30%, histoire de trouver le temps de les réparer. Franchement, se retrouver avec tas de merde fait à moitié en chine, visiblement, ou avec la même qualité (remarque c'est italien, après tout...), à un prix Sarkosien (vous vous souvenez de la petite phrase mythique : Plus c'est gros, plus ça passe... :mrgreen: ).

Je vous la sers avec quoi, votre Ducatu, une poignée de gravier, ou un peu de verre pilé ?

Remarque, tu fais bien de la tun... cafra-iser, parce que ce modèle est en plus particulièrement moche à la base (Faux vieux modèle, on me voit, on me voit pas... on me voit, on me voit un petit peu). Le genre de démarche merdique de la part des constructeurs, quand ils tombent la dedans, que je déteste particulièrement. (Fausse mini bidon, Fiat 500 supercherie, etc etc...)

Au fait, la prochaine fois, pour pas te tromper de marque, regarde mon avatar...
Tu sais Antituning je n'y vois pas beaucoup de "mauvaise fois motarde" là :roll: (et j'ai relu tous ses messages, 1 an de moto #-o ) , en tout cas pas celle que je pratique :shock: (surtout sur jlv par ici :smt058 ) , en tout cas sur ce genre de propos c'est normal de voir des gens rebondir ; je charrie sans probléme toutes les marques (surtout celles que j'ai car je connais VRAIMENT bien leurs défauts ;) ) aprés à chacun son "verbiage" :evil: et son expérience :-" (çà aide quand on veut l'ouvrir 8-) )
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre

Avatar du membre
pti_poi
Free bar
Messages :5429
Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
Localisation :bordeaux

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par pti_poi » 18 oct. 2010, 18:03

antitunning a écrit :
le but du jeux est de trouver un cafra dans les mobs des gazziers en vadrouille .... :!: :!: :!: :!:
t'es chié, j'viens de me faire 1000 bornes dans l'week end avec le panzer :roll:
et les 3 précedentes editions en CB, alors va po dire qu'y a po de racer qui vont en auvergnie hein =; :smt033
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power

Avatar du membre
Yeti
Free Twin
Messages :4036
Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
Je roule en :en twin's
Localisation :Auvergne
Contact :

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par Yeti » 18 oct. 2010, 18:15

duke57 a écrit : tu parles de rebelles,
pas vus de rebelles depuis les années 60's, :shock:
qui ne sont pas salarié, pas patron, rien, ils se démerdent dans les failles étroites,
entre la ptite bourgeoisie de quartier, de villes de province,
et le pouième de marginalité en survie,

tout ce qui roule actuellement c'est de la poudre aux yeux, :-" :-" :-"

définition de Wikipédia
:arrow:

" La révolte ou rébellion est un sentiment d’indignation et de réprobation face à une situation. Elle est aussi, dans un sens plus précis, le refus actif d'obéir à une autorité. Elle correspond donc à une large gamme de comportements : non respect des normes sociales, désobéissance, tentatives d’insurrection, mutineries, rébellions, tollés… Celui qui se soulève de cette façon est désigné comme rebelle. "
Image :smt033
créateur de rencontres Image Accueil Motards

Avatar du membre
duke57
Crasseux de base
Messages :109
Enregistré le :04 sept. 2006, 22:02
Je roule en :1100 ZRX N
Localisation :57 moselle

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par duke57 » 18 oct. 2010, 18:35

antitunning a écrit :loo t es dur .... :!: et à mon avis t as poo cerner lles cas qui traîne ici .... :!: encore un qui regarde que les images .... :!: :!: :!: :!: tiens ...

phpBB2/viewtopic.php?f=5&t=6449&start=0

le but du jeux est de trouver un cafra dans les mobs des gazziers en vadrouille .... :!: :!: :!: :!:
Non je ne suis pas dur, et je ne parle pas de tout le forum, je trouve juste qu'il y a quelques intégristes du CAFRA qui de temps en temps peuvent admettre qu'on ai pas la même vision qu'eux d'un café racer, sans insulter ou dénigrer ta brêle comme si t'était la dernière des merdes ! ;)
J'adore la mauvaise foi motarde, mais quand on lis au dessus je suis désolé c'est plus du chambrage c'est avis ferme sans pincette, et limite insultant pour celui qui le prend dans la tronche, aprés moi j'm'en cogne, je suis la pour voir vos belles "images" ;) , et pour vous demander des conseils sur certaines modifs que j'aimerais bien réaliser, le reste j'm'en bat, et même ça m'amuse !

@ yeti :

J'ai pas tout compris de la ou tu voulais en venir, :-k mais je pense qu'on est d'accord, :smt069 c'est pas parce qu'on enfile un cuir le week end et qu'on roule sur un bécane trafiquée qui fait plein de bruit qu'on est un rebelle, et dans ce bas monde je pense que personne n'a la vérité, chacun se fait la sienne, le tout étant de respecter un minimum celle des autres quoi ! :smt033 ;)
Gros kéké sur un ZRX de 100 cv 11 Nm/kg de couple qui mets 245 km/h compteur........ on s'refait pas !!!!

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par antitunning » 18 oct. 2010, 19:21

moi jsuis poo un rebelle .... mais jdit poo " ici y a que de la gueule et des chpedds " parce que j ai reçu deux trois réflexions qui m ont vexé ................. :!: rené ta chambrer fort .... mais t as cherché ..... sur une transfo .... le guidon c est un des trucs les plus facile ..... on est d accord .... et toi tu dit "jveux poo mfaire chi. à tout modifier ....." :smt102 :smt102 :smt102 :smt102 :smt102 ici la religion .... c est le home made .... la bricole de manouche à poo cher .... alors me dit poo qu on est bloqué sur les classiques du cafra .... et de la rebellion ... :roll: sur ce .... :arrow:
Image Image Image Image

Avatar du membre
duke57
Crasseux de base
Messages :109
Enregistré le :04 sept. 2006, 22:02
Je roule en :1100 ZRX N
Localisation :57 moselle

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par duke57 » 18 oct. 2010, 20:38

antitunning a écrit :moi jsuis poo un rebelle .... mais jdit poo " ici y a que de la gueule et des chpedds " parce que j ai reçu deux trois réflexions qui m ont vexé ................. :!: rené ta chambrer fort .... mais t as cherché ..... sur une transfo .... le guidon c est un des trucs les plus facile ..... on est d accord .... et toi tu dit "jveux poo mfaire chi. à tout modifier ....." :smt102 :smt102 :smt102 :smt102 :smt102 ici la religion .... c est le home made .... la bricole de manouche à poo cher .... alors me dit poo qu on est bloqué sur les classiques du cafra .... et de la rebellion ... :roll: sur ce .... :arrow:

pfffouuu t'as du mal à lire ou quoi ??? :smt033 ;)

Je parlais pas de moi la, je parlais de la façon dont Berino3 à défoncé la ducat' à chdim, j'ai jamais parlé de moi, je sais trés bien qu'ici y a plein de bricolo de génie, et je l'es admire pour ça, mais c'est pas mon trip j'ai expliqué pourquoi je voulais pas trop modifier, au cas ou j'ai envie de revenir en arrière, et j'ai jamais dis que René m'avait agressé ! :-k #-o :lol: ;)

Je crois que tu passe trop de temps sur le forum la, parce que tu melanges un peu tout les topics, allez c'est pas grave ! ;)

Et pis tu sais moi la religion (au sens large !;)) j'lui pisse à la raie !!! :twisted: :lol: :lol: ;)
Gros kéké sur un ZRX de 100 cv 11 Nm/kg de couple qui mets 245 km/h compteur........ on s'refait pas !!!!

Avatar du membre
tranber
Crasseux de base
Messages :100
Enregistré le :09 sept. 2007, 08:37
Je roule en :SRX
Localisation :rombas (57)

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par tranber » 18 oct. 2010, 22:20

duke57 a écrit : j'lui pisse à la raie !!! :twisted: :lol: :lol: ;)

eh oh c est moi qui pisse a la raie ici!!! :smt067
la difference entre les adultes et les enfants c est le prix des jouets

Avatar du membre
manshivas
Free bar
Messages :5384
Enregistré le :23 oct. 2008, 23:15
Je roule en :FZR en plastique
Localisation :Poissy (78)

Re: Ducati GT1000 caferisé

Message par manshivas » 18 oct. 2010, 22:27

De toute manière, je vous merde tous.... :-k Ma japonaise a été assemblée en italie #-o
Et maintenant.... Je rentre à ma maison...... :smt003 :smt033
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...

Répondre