Honda CM C 125 p20 | RSDX 125 abandonné | *OsakaStation
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Bah oui pas chere et je trouve pas d'avis dessus lol
Non y'avais pas d'autre question
http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/rs_125_dx/76-80/ Les joint spy dont monsieur tuning parlais, c'est les deux de villebrequin donc ?
Non y'avais pas d'autre question
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
les bracos chinois ... j en ai sur ma 125 tuning ... et sa y vas
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
Bon bah go commander les bracelets chinois :)
Par contre hésitation du soir,
soit je commande sa : https://www.facebook.com/ajax/messaging ... FdqyBrUQ8E
soit sa : https://www.facebook.com/ajax/messaging ... IXH4wjQ7rx
Le soucis c'est que je suis pas sur que mon MC est foiré, et surtout il faut que je retrouve des cage/vis pour fermer le couvercle si je part sur une réfection...
J'vais parcourir vos bon plans pour la selle, des que je reçois sa je voit avec un pote pour faire les commande reculé en mode Portos Domestic Market :)
Par contre hésitation du soir,
soit je commande sa : https://www.facebook.com/ajax/messaging ... FdqyBrUQ8E
soit sa : https://www.facebook.com/ajax/messaging ... IXH4wjQ7rx
Le soucis c'est que je suis pas sur que mon MC est foiré, et surtout il faut que je retrouve des cage/vis pour fermer le couvercle si je part sur une réfection...
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
Un pote à un maitre cylindre de DT 125 R donc je vais surement test avec !
Et pour mes freins arrière la tige est tordue et la pâte sur le tambour ne tient pas, les crans n'accroche pas, c'est dur à remettre en place :o
Edit: Bon le frein avant est OK, je savais juste pas purger u_u Du coup j'ai plus de cache poussiere, grave ?
Je chercher aussi les cage en metal avec leurs visse qui serre le bocal, ou autre chose qui pourait le fermé, des idées ?
Et pour mes freins arrière la tige est tordue et la pâte sur le tambour ne tient pas, les crans n'accroche pas, c'est dur à remettre en place :o
Edit: Bon le frein avant est OK, je savais juste pas purger u_u Du coup j'ai plus de cache poussiere, grave ?
Je chercher aussi les cage en metal avec leurs visse qui serre le bocal, ou autre chose qui pourait le fermé, des idées ?
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
un peut de news,
J'ai monter les bracelets, il faut que je buy des pattes pour le phare (j'en avait trouver à 10€ mais je trouve plus le site u_u ) et aussi que je degage le compteur, je garde que le compte tour, à voir comment l'adapter !
J'ai monter les bracelets, il faut que je buy des pattes pour le phare (j'en avait trouver à 10€ mais je trouve plus le site u_u ) et aussi que je degage le compteur, je garde que le compte tour, à voir comment l'adapter !
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
allez hop ! fil au boulot
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
pour tes supports de phare tu peut les trouver chez wats motors à 12 euros, et en plus ils vont de 30 à 42 mm, j'attend d'être sur de ce que je veux comme silencieux pour commander les miens
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
C'est exactement ce site que je cherchais super Merci !
Edit: en faite je suis pas sur, il y a d'autre site de couleur oranges avec un section cafra qui existe ? ^^
Edit: en faite je suis pas sur, il y a d'autre site de couleur oranges avec un section cafra qui existe ? ^^
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
Bon je reprend un peut sa me manquais deja :o
Un peut occupé c'est dernier temps car je monte un compresseur sur la civic, objectif 200+ (125 d'origine et ~ 140 actuelement).
J'ai donc commander :
_ Ampoules phares/feux/compteur
_ Une batterie
_ Une bougie de bonne référence au cas ou
_ Les mâchoires du tambour
_ Support de phare pour remplacer l'origine qui ne passe plus avec les bracelets
Je vais remonter la boite à air et remette les plastique de coté, j'aurais donc que les bracelets et patte de phare de tuning cafra. Et plus de cligno, de retro (j'en ai pas acheter) et de compteur (je garde que le compte tour pour passer entre les bracelets).
Dans un 1er temps sa ira pour rouler un peut :°)
Un peut occupé c'est dernier temps car je monte un compresseur sur la civic, objectif 200+ (125 d'origine et ~ 140 actuelement).
J'ai donc commander :
_ Ampoules phares/feux/compteur
_ Une batterie
_ Une bougie de bonne référence au cas ou
_ Les mâchoires du tambour
_ Support de phare pour remplacer l'origine qui ne passe plus avec les bracelets
Je vais remonter la boite à air et remette les plastique de coté, j'aurais donc que les bracelets et patte de phare de tuning cafra. Et plus de cligno, de retro (j'en ai pas acheter) et de compteur (je garde que le compte tour pour passer entre les bracelets).
Dans un 1er temps sa ira pour rouler un peut :°)
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
au faîtes ... le mot " acheter " ... c est une injure chez nous
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
J'ai pas chercher à en remettre si tu préfère
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
des fois il n'y a pas le choix, mais pour les pattes de phare j'ai trouver çaantitunning a écrit :au faîtes ... le mot " acheter " ... c est une injure chez nous
http://kickwrench.com/2011/03/16/diy-we ... s-than-10/
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
celui qu a poo de tune ... ba c est celui qu a du choix
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Re: Paultugal [33] Ma RSDX 125 2AO - Cafra or oem
Pas mal l'astuce pour les pattes, mais trop tard j'en ai trouver sur ebay pour 12€ (18.40 livrée) :)
Donc ou sa en est, j'ai remonter mon phare, dégagé le compteur et les voyants, il me reste a fixé le compteur et neiman (j'avais fait un joli support mais je l'ai bousillé quand j'ai voulu percé les troues des vis ).
J'ai aussi reçus divers ampoules, les mâchoires de tambour ar et une batterie.
Montage bientôt suivit d'un petit tour sur route
Sinon vous auriez des liens pour un filtre en mousse tuning ? Et aussi, j'ai cru comprendre qu'il faut augmenter de 10 points le gicleur une fois ce genre de filtre installer, vrais ?!
Merci.
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