400 GS 77 + garage
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J'ai fait un test de démarrage ce matin avec la batterie de mon 750 GSXR K4, batterie de 9A, elle a démarré, mais ça manquait de conviction
Comme je me suis finalement résolution à acheter la batterie solise le mois prochain, je prépare sont arrivé:
Pour certain ça va être de la grosse bricole, mais je fais avec les moyens du bord et connaissance
fabrication gabarit
reproduit sur une tole Alu 2mm
apres ajustement et modif de fixation
Montage à blanc
Petit rendu "final"
[/url]
maintenant reste à faire l'elec, et attendre les pièces commandé en chine
Et je dois aussi supprimer les fixations du bac de batterie, mais comme la peinture du cadre n'est pas prévu pour le moment je me tâte encore
Comme je me suis finalement résolution à acheter la batterie solise le mois prochain, je prépare sont arrivé:
Pour certain ça va être de la grosse bricole, mais je fais avec les moyens du bord et connaissance
fabrication gabarit
reproduit sur une tole Alu 2mm
apres ajustement et modif de fixation
Montage à blanc
Petit rendu "final"
[/url]
maintenant reste à faire l'elec, et attendre les pièces commandé en chine
Et je dois aussi supprimer les fixations du bac de batterie, mais comme la peinture du cadre n'est pas prévu pour le moment je me tâte encore
Re: 400 GS 77 + garage
Cool!
Tu vas gagner de la place, et une batterie puissante!
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Re: 400 GS 77 + garage
Et bien je viens de faire une belle économie ce matin
Je suis aller avec la coque et ma plaque d'alu chez http://www.batteriemegastore.fr , j ai la chance d'avoir l entrepôt à cote de chez moi, et le vendeur m'a trouver une batterie 11,5A qui rentre facile sous la coque 44€ la batterie.
Cette après début du remontage du faisceau
Je pense que le régulateur sera en dessous de la plaque d'alu pour assurer sont refroidissement
Je suis aller avec la coque et ma plaque d'alu chez http://www.batteriemegastore.fr , j ai la chance d'avoir l entrepôt à cote de chez moi, et le vendeur m'a trouver une batterie 11,5A qui rentre facile sous la coque 44€ la batterie.
Cette après début du remontage du faisceau
Je pense que le régulateur sera en dessous de la plaque d'alu pour assurer sont refroidissement
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Re: 400 GS 77 + garage
Fin du câblage, presque tout fonctionne, seul le feux stop ne s active pas, la veilleuse fonctionne, mais rien ne change quand je freine, reste à voir si c'est mon contacteur, cablage ou feux qui deconne
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Re: 400 GS 77 + garage
Et voilà la moto partiellement fini, partiellement car je ne suis pas content de mon systeme de fixation du cul, d ailleurs en 5km il c'est desserré j ai donc ca à revoir et j attend mes nouveaux clignotants
Sinon la moto démarre au premier coups de démarreur, c'est appréciable, elle tourne aussi beaucoup mieux, le faisceau refait doit y être pour quelques choses, elle ne broute plus, eclairage allumé ou pas, le feu stop fonctionne, et j ai oubliais de recablé les cligno avant
Bref que du bonheur
Petite question, les tuyaux de "trop plein" si je les dégages, y a un risque? Car ça fait degueulasse.
Sinon la moto démarre au premier coups de démarreur, c'est appréciable, elle tourne aussi beaucoup mieux, le faisceau refait doit y être pour quelques choses, elle ne broute plus, eclairage allumé ou pas, le feu stop fonctionne, et j ai oubliais de recablé les cligno avant
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Re: 400 GS 77 + garage
zed313 a écrit :Si tu fais confiance à tes pointeaux...
C est à dire??
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Re: 400 GS 77 + garage
Ben c'est à dire que si tes pointeaux fuient c'est pas les durites qui vont faire déguelasse, mais l'essence qui coulera sur son bouilleur
Les durites de trop plein permettent de vider le trop plein sous le moteur, et pas sur lemoteur, understand ?
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Re: 400 GS 77 + garage
ça évite accessoirement aussi de prendre feu sinon ton cul de selle fait vraiment dégueu .... genre montage à blanc posé sur le cadre
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Re: 400 GS 77 + garage
OK pour les durites, elle resteront en place
J étais pas content de mon système de fixation, et après 5km il c'est désserré, donc nouvelle reflecxion, j ai trouvé comment faire, je vais modifier caantitunning a écrit :sinon ton cul de selle fait vraiment dégueu .... genre montage à blanc posé sur le cadre
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Re: 400 GS 77 + garage
au moins on est sur que c'est un cafe racer , dès fois que y'en ai qui confondrai avec un chopper
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Re: 400 GS 77 + garage
descends ta selle, qu'elle cache le cadre, que le poly cache les tubes du cadre
et remonte la partie arrière de ton réservoir pour aligner le tout
courage, t'es pas loin
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honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
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honda goldwing 1100 de 1982
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Re: 400 GS 77 + garage
Ouai, Ç est trop haut, je dois revoir le passage des câbles qui empêche d avoir la coque plus basse, pour le réservoir, merci de ton avis, je vais voir si c'est possible
Ca temps que je ne referais pas la peinture, j aurais cette inscription, car c'était déjà la à l achatlolo37 a écrit : au moins on est sur que c'est un cafe racer , dès fois que y'en ai qui confondrai avec un chopper