Brat's CM125T - MAJ Photos
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Salut tout le monde !
Bon, j'ai un gros dilemne !
Hier, en trainant sur leboncoin, je tombe sur ca :
Peu kilométré, pas cher, en tres bon etat...
J'me suis dit "j'achete, et on verra ce que l'on en fait !"
Malgré un grand nombre de personne dessus, elle est pour moi
Je suis rentrer avec ce soir, a roulé c'est.... spécial !
Probablement le fait qu'elle est peu roulé c'est derniers temps ! Tout est un peu "dur" mais avec un peu d'entretien ca doit être pas mal.
Les perfs sont pas mauvaises, même si ca pointe surement moins que la RD, mais c'est plein de couple...
L'idéal serait de garder les deux, même si en soit, se serai fesable, se serai assez contraignant... Deja que je roule peu en voiture, avoir deux mobs serait pas tres judicieux...
J'ai chercher un peu sur le net, les CM125T de ces années la sont tres peu modifié, mais j'ai trouver quelqu'un qui à fait exactement ce que j'avais en tete...
A savoir ceci :
Selle, pots, guidons, c'est vraiment ce que j'aurai voulu sur la RD, donc pour le coup je sais pas quoi faire !!!!!
Je vais prendre le temps de la reflexion, rouler avec les deux, et on verra ce qu'il en devient !
Bon, j'ai un gros dilemne !
Hier, en trainant sur leboncoin, je tombe sur ca :
Peu kilométré, pas cher, en tres bon etat...
J'me suis dit "j'achete, et on verra ce que l'on en fait !"
Malgré un grand nombre de personne dessus, elle est pour moi
Je suis rentrer avec ce soir, a roulé c'est.... spécial !
Probablement le fait qu'elle est peu roulé c'est derniers temps ! Tout est un peu "dur" mais avec un peu d'entretien ca doit être pas mal.
Les perfs sont pas mauvaises, même si ca pointe surement moins que la RD, mais c'est plein de couple...
L'idéal serait de garder les deux, même si en soit, se serai fesable, se serai assez contraignant... Deja que je roule peu en voiture, avoir deux mobs serait pas tres judicieux...
J'ai chercher un peu sur le net, les CM125T de ces années la sont tres peu modifié, mais j'ai trouver quelqu'un qui à fait exactement ce que j'avais en tete...
A savoir ceci :
Selle, pots, guidons, c'est vraiment ce que j'aurai voulu sur la RD, donc pour le coup je sais pas quoi faire !!!!!
Je vais prendre le temps de la reflexion, rouler avec les deux, et on verra ce qu'il en devient !
Re: 125 RDX de 80' - Gros dilemne !
La RDX est normalement vendu... :-( :-( :-(
- antitunning
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Re: 125 RDX de 80' - Gros dilemne !
C'est dmg car c'est une super meule mais bon, il faut parfois faire des choix !
- Paultugal
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Re: 125 RDX de 80' - Gros dilemne !
Et en plus il contribue a l'augmentation de la cote
Sa me ferra que plus plaisir de bouffé du 4temps
Sa me ferra que plus plaisir de bouffé du 4temps
Ej1 & 2AO Owner
Re: 125 RDX de 80' - Gros dilemne !
Le seul truc que tu bouffe c'est tes doigt !
- Paultugal
- Crasseux de base
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Re: 125 RDX de 80' - Gros dilemne !
Les bougies et les bobines d'allumage en ce moment
Ej1 & 2AO Owner
Re: 125 RDX de 80' - Gros dilemne !
Et moi de l'essnce sur mes bi-cylindre
Re: 125 RDX de 80' - Gros dilemne !
J'ai parler trop vite !
Petit soucis sur le RD, un cylindre ne donne pas, ou du moins trop peu... :(
Allumage : OK
On va tester plein de chose plus tard...
Petit soucis sur le RD, un cylindre ne donne pas, ou du moins trop peu... :(
Allumage : OK
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- lolo37
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Re: 125 RDX de 80' - Gros dilemne !
y'a un pot qui fume plus que l'autre ?crqkowz a écrit :J'ai parler trop vite !
Petit soucis sur le RD, un cylindre ne donne pas, ou du moins trop peu... :(
Allumage : OK
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Re: 125 RDX de 80' - Problème :(
Depuis l'achat le pot de gauche fume plus que le droit, mais la pour le coup, le cylindre de gauche donne peu.
Si je la fait tourner sur 1 seul cylindre, elle tourne sur le droit, mais pas le gauche :-(
Si je la fait tourner sur 1 seul cylindre, elle tourne sur le droit, mais pas le gauche :-(
- Paultugal
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Re: 125 RDX de 80' - Problème :(
Et surtout en roulant, il y a que de la fumé bleu qui sort a gauche, on dirait qu'il y a 10x plus d'huile que d'essence.
A première vue je dirait une couille de fioul (carb ou arrivé bouché mais bon ...).
A première vue je dirait une couille de fioul (carb ou arrivé bouché mais bon ...).
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- lolo37
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Re: 125 RDX de 80' - Problème :(
chelou ca , d'hab c'est le droit qui fume le plus , quand le spi de vilo est hs , le bas moteur aspire l'huile de boite.
Si joint spi gauche HS , ca aspire de l'air vu qu'il y a pas d'huile de ce coté et serrage assuré
essaie d'inverser les durites d'arrivée d'huile aux carbus pour voir si ca inverse le probleme , inverse les bobines ( et leur branchement )
Si joint spi gauche HS , ca aspire de l'air vu qu'il y a pas d'huile de ce coté et serrage assuré
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Re: 125 RDX de 80' - Problème :(
J'ai pas eu trop le temps de m'attarder dessus ajd (un alternateur a remplacer sur ma voiture)
Mais j'ai touché un peu a la meule, les carbu ne sont a priori pas tres bien régler.
Le pot gauche (celui du cylindre qui donne mal) sort un 'air froid' quand celui de gauche sort un "air" bien chaud... j'ai trouver ça étrange...
Mais j'ai touché un peu a la meule, les carbu ne sont a priori pas tres bien régler.
Le pot gauche (celui du cylindre qui donne mal) sort un 'air froid' quand celui de gauche sort un "air" bien chaud... j'ai trouver ça étrange...
Re: RDX Vendu, place au CMT.
Voici l'état d'avance des travaux sur le CM, pas mal de chose ont changer, mais il reste encore bcp de travail !