Café racer sur base 650 SVS
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- jackojack13
- Fils à néné
- Messages :17
- Enregistré le :05 mars 2014, 15:31
- Je roule en :650SVS/550four1978
Hello a tous,
voici des photos de ma belle
Cette moto est à la base un model S de 1999 qui a été récupérée moteur cassé.
démontage intégral pour peindre le cadre en noir.
Ensuite a été greffer un moteur de 2007 (plus robuste!!) sur lequel a été remis des carbu!!!! (eh oui ca se fait!!! ) ; par contre il faut faire deux trois modif sinon ca marche pas : polissage de la culasse, modification arbre à came, boite à air, ligne d'échappement, allumage, et un boitier de débridage.
Tout le train avant est issu d'un GSXR 1000 K7, et pour l'arriére on a choisi un olhins qui va bien!!!
Puis un phare rond chromé avec compteur daytona digital pour faire joli
Ensuite coté carénage c'est tout du roca avec monocoque, léche roue et passage de roue en carbone.
Pour finir une peinture compléte en noir intense avec bande cafra comm il se doit :
Et un echappement GP eVO titane de 600 GSXR.
Le tout donne 160KG pour 80 canassons à la roue arriére
Ce qui, soit dit en passant, est une arme redoutable dans les gorges de l'ardeche et autre petite route sinueuse qui vont bien!!!!!
voici des photos de ma belle
Cette moto est à la base un model S de 1999 qui a été récupérée moteur cassé.
démontage intégral pour peindre le cadre en noir.
Ensuite a été greffer un moteur de 2007 (plus robuste!!) sur lequel a été remis des carbu!!!! (eh oui ca se fait!!! ) ; par contre il faut faire deux trois modif sinon ca marche pas : polissage de la culasse, modification arbre à came, boite à air, ligne d'échappement, allumage, et un boitier de débridage.
Tout le train avant est issu d'un GSXR 1000 K7, et pour l'arriére on a choisi un olhins qui va bien!!!
Puis un phare rond chromé avec compteur daytona digital pour faire joli
Ensuite coté carénage c'est tout du roca avec monocoque, léche roue et passage de roue en carbone.
Pour finir une peinture compléte en noir intense avec bande cafra comm il se doit :
Et un echappement GP eVO titane de 600 GSXR.
Le tout donne 160KG pour 80 canassons à la roue arriére
Ce qui, soit dit en passant, est une arme redoutable dans les gorges de l'ardeche et autre petite route sinueuse qui vont bien!!!!!
- catsride
- Free bar
- Messages :6212
- Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
- Je roule en :Tbs tromph// XS
- Localisation :en bas des montagnes
Re: Café racer sur base 650 SVS
sympa ton piege
pas fan de l'arr
mais rater pour la taille des toffs
c'est comme ca stp phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=2444
pas fan de l'arr
mais rater pour la taille des toffs
c'est comme ca stp phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=2444
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
- jackojack13
- Fils à néné
- Messages :17
- Enregistré le :05 mars 2014, 15:31
- Je roule en :650SVS/550four1978
Re: Café racer sur base 650 SVS
Merci je vais faire de nouvelles tof au bon format!!!!
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: Café racer sur base 650 SVS
sympa manque un fion un peu plus court mais elle est déjà chouette comme sa
- jackojack13
- Fils à néné
- Messages :17
- Enregistré le :05 mars 2014, 15:31
- Je roule en :650SVS/550four1978
Re: Café racer sur base 650 SVS
Ah ben c'est vrai que coté 'partie cycle' j'aurais du mal aà faire mieux par rapport à l'origine!!!!!
par contre c'est vrai que pour le cul c'est un peu long ; mais si je veux faire des virées avec madame de temps en temps ; il a fallu trouvé un compromis!!!!!
Mais par contre j'ai un projet qui fera plez à plus de monde sur base 550 FOUR de 1978 et je vais avoir besoin d'aide et de conseils ; car je vais pouvoir meuler, booster, et transformer à volonté
Par contre il me manque de la piece et des idées pour pas m'endéter sur 50 ans à faire un truc qui à de la gueule et qui envoie du bois!!!!!
Je ferais un post sur l'affaire bientot, le temps de réunir ce que j'ai deja et de faire des photos (au bon format!!!! ).
par contre c'est vrai que pour le cul c'est un peu long ; mais si je veux faire des virées avec madame de temps en temps ; il a fallu trouvé un compromis!!!!!
Mais par contre j'ai un projet qui fera plez à plus de monde sur base 550 FOUR de 1978 et je vais avoir besoin d'aide et de conseils ; car je vais pouvoir meuler, booster, et transformer à volonté
Par contre il me manque de la piece et des idées pour pas m'endéter sur 50 ans à faire un truc qui à de la gueule et qui envoie du bois!!!!!
Je ferais un post sur l'affaire bientot, le temps de réunir ce que j'ai deja et de faire des photos (au bon format!!!! ).
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: Café racer sur base 650 SVS
avec sa tu vas envoyer des allumettes un 500 four c est bien pour la ballade bucolique
- LittleBoddha
- Crasseux de base
- Messages :493
- Enregistré le :16 août 2012, 12:07
- Je roule en :CB550F/BSAA10/TL1000
- Localisation :Gelbique
Re: Café racer sur base 650 SVS
What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: Café racer sur base 650 SVS
beau bruit ma référence c est le cb ... et sa envoie beaucoup moins fort que ma moto école ... c est old school quoi
- jackojack13
- Fils à néné
- Messages :17
- Enregistré le :05 mars 2014, 15:31
- Je roule en :650SVS/550four1978
Re: Café racer sur base 650 SVS
t'as raison c'est old school!!!!! Mais de toute facon si tu veux une moto qui à de la gueule et qui tient la route coté mécanique : prends du hondaantitunning a écrit :beau bruit ma référence c est le cb ... et sa envoie beaucoup moins fort que ma moto école ... c est old school quoi
Les autres sont la pour faire joli, mais on peut le dire ; ca reste un cran en dessous quand meme!!!!!! lolllll
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- sapeurad
- Frangin d'Antituning
- Messages :1964
- Enregistré le :24 juil. 2012, 12:00
- Je roule en :n'amassant pas mouss
- Localisation :Bernay (27)
Re: Café racer sur base 650 SVS
Honda... Motos de pucelles qui se prennent pour des mâles...
BONZAÏ!!!
- giome
- Neveu d'lolo37
- Messages :2070
- Enregistré le :17 nov. 2007, 18:58
- Je roule en :ritalienne rouge
- Localisation :chez les bouseux de la campagne
Re: Café racer sur base 650 SVS
dixit le mec qui roule en ducat jaune.......antitunning a écrit :honda c est la vie
what happens in the garage, stay in the garage !!
- jackojack13
- Fils à néné
- Messages :17
- Enregistré le :05 mars 2014, 15:31
- Je roule en :650SVS/550four1978
Re: Café racer sur base 650 SVS
MDR!!!!! mais bon qui c'est qui tient le moto GP par les roustons depuis deux ans?!!!!! c'est honda!!!!!!!sapeurad a écrit :Honda... Motos de pucelles qui se prennent pour des mâles...
et je crois que cette année va faire encore faire mal pour les autres!!!!!!
- Bud
- Frangin d'Antituning
- Messages :1040
- Enregistré le :12 déc. 2008, 03:19
- Je roule en :Rangers
- Localisation :91
Re: Café racer sur base 650 SVS
Nan, y roule pas, ca sert juste à décorer le garage et faire bisquer ses potes...giome a écrit :dixit le mec qui roule en ducat jaune