750 vfr carat 1990

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire
750 vfr carat 1990

Message par antitunning » 03 sept. 2014, 12:35

depuis le temps que j en voulais une ...

Image

celle la je la garde .. c est autre chose qu une ducate de daube injectée :roll: :roll: 1000 € , 60 milles kilomètres , c est à un pote .... elle est révisée et tourne du feu de dieu :shock: :smt023 j ai un neiman , un spie de fourche et plaquettes à faire \:D/
Image Image Image Image

Avatar du membre
sapeurad
Frangin d'Antituning
Messages :1964
Enregistré le :24 juil. 2012, 12:00
Je roule en :n'amassant pas mouss
Localisation :Bernay (27)

Re: 750 vfr carat 1990

Message par sapeurad » 03 sept. 2014, 14:17

Ah ben j'ai raté une étape avec la ducat' :smt017

Bel achat, à peine rodée ;)

ya plus k la repeindre en jaune :smt033
BONZAÏ!!!

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: 750 vfr carat 1990

Message par lolo37 » 03 sept. 2014, 14:33

sympa le tupperware :smt023 tu vieilli tu , tu vieilli
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: 750 vfr carat 1990

Message par antitunning » 03 sept. 2014, 14:53

non la ducate je l avait acheté pour me faire plaisir et avoir une brelle stock au cas ou ... du coup 1000 bornes avec 1000 couilles :smt021 je l ai revendu pendant que c était la saison et avant de mettre des tunes dedans :roll: bon sinon le vfr y en a qui connaisse bien ici ... :?: en même temps c est du honda qu es tu veux dire :roll: :mrgreen: :notworthy: j en voulais une avant que les youngs timers ne la surcotent
Image Image Image Image

Avatar du membre
sapeurad
Frangin d'Antituning
Messages :1964
Enregistré le :24 juil. 2012, 12:00
Je roule en :n'amassant pas mouss
Localisation :Bernay (27)

Re: 750 vfr carat 1990

Message par sapeurad » 03 sept. 2014, 14:57

Cool ;)
BONZAÏ!!!

Avatar du membre
LittleBoddha
Crasseux de base
Messages :493
Enregistré le :16 août 2012, 12:07
Je roule en :CB550F/BSAA10/TL1000
Localisation :Gelbique

Re: 750 vfr carat 1990

Message par LittleBoddha » 03 sept. 2014, 15:08

Lol j'en revends une, elle part vendredi.... Un gars qui vient de Lyon jusque chez moi la prendre... Motivé le gars, y a 736km entre Lyon et la casa :shock:

Achetée en juin au même prix que toi, elle est passée à travers l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, la Slovénie, la Croatie, la Bosnie, le Montenegro et la Serbie... et renvendue 600€ de plus avec 6000km de plus :mrgreen:

Tu verras c'est de la balle, partie cycle géniale, embrayage hydraulique, très bon freinage. Elle fait tout bien (même le hors piste dans les déviations bosniennes...). Seul hic, le régulateur, faut faire une p'tite modif pour être tranquille. Je la revends vraiment à regrets :evil:

Image
What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: 750 vfr carat 1990

Message par antitunning » 03 sept. 2014, 15:12

ahhh une verte ma préférée ( c était celle de mes rêves quand j étais ptiot ) :smt060 :smt023 le régul j vais le bouger devant qu il prenne l air frais :smt023
Image Image Image Image

Avatar du membre
LittleBoddha
Crasseux de base
Messages :493
Enregistré le :16 août 2012, 12:07
Je roule en :CB550F/BSAA10/TL1000
Localisation :Gelbique

Re: 750 vfr carat 1990

Message par LittleBoddha » 03 sept. 2014, 15:14

Sous la selle c'est "plus" facile ;) suffit de découper le passage de roue. Faut que je retrouve le lien. Perso, je l'avais juste déporté sur une plaque d'alu, mais j'ai fais mon tour des Balkans avec tjs la crainte de ne plus démarrer... même si après 3 jours à 40°, me suis dit que c'était validé :mrgreen: Ah wai, elle chauffe bcp, le souci vient pas du régul mais bien du cadre, qui prend dans les 40° en mode normal. Tu verras en roulant, au moins t'as les genoux tjs secs 8-)
What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air

Avatar du membre
LittleBoddha
Crasseux de base
Messages :493
Enregistré le :16 août 2012, 12:07
Je roule en :CB550F/BSAA10/TL1000
Localisation :Gelbique

Re: 750 vfr carat 1990

Message par LittleBoddha » 03 sept. 2014, 15:17

What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: 750 vfr carat 1990

Message par antitunning » 03 sept. 2014, 15:18

sa marche pas jsuis pas inscrit :-? t as pas un plan pour une selle noire et un silencieux :?:
Image Image Image Image

Avatar du membre
LittleBoddha
Crasseux de base
Messages :493
Enregistré le :16 août 2012, 12:07
Je roule en :CB550F/BSAA10/TL1000
Localisation :Gelbique

Re: 750 vfr carat 1990

Message par LittleBoddha » 03 sept. 2014, 15:22

Heu... le forum cdf :mrgreen:
What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air

Avatar du membre
LittleBoddha
Crasseux de base
Messages :493
Enregistré le :16 août 2012, 12:07
Je roule en :CB550F/BSAA10/TL1000
Localisation :Gelbique

Re: 750 vfr carat 1990

Message par LittleBoddha » 03 sept. 2014, 15:25

Pas regardé pour la selle, mais y a un capot de selle noir (pas facile à trouver pour les RC36 I...)
What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air

Avatar du membre
LittleBoddha
Crasseux de base
Messages :493
Enregistré le :16 août 2012, 12:07
Je roule en :CB550F/BSAA10/TL1000
Localisation :Gelbique

Re: 750 vfr carat 1990

Message par LittleBoddha » 03 sept. 2014, 15:30

J'en profite pour regarder les annonces de 750, pt'1 elles sont surcôtées chez vous... si j'avais su j'aurais mis la mienne à 1000€ de plus lol M'étonne plus que le gars se fasse 1500bornes a/r... En Gelbique ça part pas au dessus de 1300€, sauf limite les rc36 II rouge... et encore... En tout cas, t'as fait une bonne affaire :smt023
What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: 750 vfr carat 1990

Message par antitunning » 03 sept. 2014, 15:35

tu m étonnes ... chez nous , 1500 minimum avec deux tours de compteurs :roll:
Image Image Image Image

Avatar du membre
Bud
Frangin d'Antituning
Messages :1040
Enregistré le :12 déc. 2008, 03:19
Je roule en :Rangers
Localisation :91

Re: 750 vfr carat 1990

Message par Bud » 03 sept. 2014, 19:13

:smt023 Bien vu gros...Tu vas la sortir celle là ?... :-"
J'aurais pu être jaloux, mais elle a pas le double optique... =; ;)

Répondre